Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouais enfin ca va faire une demi heure qu'il est toujours a la meme page mon hatier.... :D

je tente de reviser la proportionnalité et c'est pas une mince affaire! :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:P tiens tiens, voila Fany....

Posté(e)
ouais enfin ca va faire une demi heure qu'il est toujours a la meme page mon hatier.... :D

C'est pas grave, avant de commencer il faut le laisser ouvert sans y toucher pour le laisser respirer!!! :P :D

Posté(e)

pfffff, je viens de sortir de table, et j'ai de nouveau envie de manger...j'ai envie de gateaux, de chocolat....c'est grave docteur??

Posté(e)

C'est pas grave, avant de commencer il faut le laisser ouvert sans y toucher pour le laisser respirer!!! :P :D

on reconnait la professionelle qui parle..... :D

Posté(e)
pfffff, je viens de sortir de table, et j'ai de nouveau envie de manger...j'ai envie de gateaux, de chocolat....c'est grave docteur??

Si t'en as envie, c'est que t'en a besoin!! ;) :P

J'peux pas en dire autant!!! :whistling:

Posté(e)

Coucou les miss, ça va?

:D

Posté(e)

Fany, toi aussi t'as un Hatier d'ouvert devant toi pour le laisser respirer?? :D

Posté(e)

on reconnait la professionelle qui parle..... :D

:angel_not::angel_not:

Bon, j'emmène Lola à l'école (faut qu'elle travaille elle sinon elle va devenir aussi cinglée que sa maman!!! :P ), à tout de suite!! :D

Posté(e)
Fany, toi aussi t'as un Hatier d'ouvert devant toi pour le laisser respirer?? :D

:huh::huh: Euh, non... je ne fais pas semblant de travailler, moi :D :P

Posté(e)

Si t'en as envie, c'est que t'en a besoin!! ;) :P

J'peux pas en dire autant!!! :whistling:

euh...ouais chuis pas sure que c'est un reel besoin mais bon....je vais essayer d'attendre un peu quand meme, comme ca je dirai que c'est pour le gouter.... :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...