sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ouais enfin ca va faire une demi heure qu'il est toujours a la meme page mon hatier.... je tente de reviser la proportionnalité et c'est pas une mince affaire! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ouais enfin ca va faire une demi heure qu'il est toujours a la meme page mon hatier.... je tente de reviser la proportionnalité et c'est pas une mince affaire! :P <{POST_SNAPBACK}> C'est pas grave, avant de commencer il faut le laisser ouvert sans y toucher pour le laisser respirer!!! :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 pfffff, je viens de sortir de table, et j'ai de nouveau envie de manger...j'ai envie de gateaux, de chocolat....c'est grave docteur??
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 :P tiens tiens, voila Fany.... <{POST_SNAPBACK}> J'allais le dire!!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ouais enfin ca va faire une demi heure qu'il est toujours a la meme page mon hatier.... je tente de reviser la proportionnalité et c'est pas une mince affaire! :P <{POST_SNAPBACK}> C'est pas grave, avant de commencer il faut le laisser ouvert sans y toucher pour le laisser respirer!!! :P <{POST_SNAPBACK}> on reconnait la professionelle qui parle.....
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 pfffff, je viens de sortir de table, et j'ai de nouveau envie de manger...j'ai envie de gateaux, de chocolat....c'est grave docteur?? <{POST_SNAPBACK}> Si t'en as envie, c'est que t'en a besoin!! :P J'peux pas en dire autant!!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Fany, toi aussi t'as un Hatier d'ouvert devant toi pour le laisser respirer??
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ouais enfin ca va faire une demi heure qu'il est toujours a la meme page mon hatier.... je tente de reviser la proportionnalité et c'est pas une mince affaire! :P <{POST_SNAPBACK}> C'est pas grave, avant de commencer il faut le laisser ouvert sans y toucher pour le laisser respirer!!! :P <{POST_SNAPBACK}> on reconnait la professionelle qui parle..... <{POST_SNAPBACK}> Bon, j'emmène Lola à l'école (faut qu'elle travaille elle sinon elle va devenir aussi cinglée que sa maman!!! :P ), à tout de suite!!
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Fany, toi aussi t'as un Hatier d'ouvert devant toi pour le laisser respirer?? <{POST_SNAPBACK}> Euh, non... je ne fais pas semblant de travailler, moi :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 pfffff, je viens de sortir de table, et j'ai de nouveau envie de manger...j'ai envie de gateaux, de chocolat....c'est grave docteur?? <{POST_SNAPBACK}> Si t'en as envie, c'est que t'en a besoin!! :P J'peux pas en dire autant!!! <{POST_SNAPBACK}> euh...ouais chuis pas sure que c'est un reel besoin mais bon....je vais essayer d'attendre un peu quand meme, comme ca je dirai que c'est pour le gouter....
Messages recommandés