Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 l'iufm? c'est quoi l'iufm? le seul truc c'est qu'il faut que je me remette toute seule au boulot et c'est pas evident..... mes parents habitent pres de Luneville (c'est ici que je suis suivie pour ma grossesse, et comme j'avais mon cours de prep a l'accouchement hier, et ma visite du 8eme mois jeudi, je suis restée chez eux pour m'eviter de faire les trajets 50 fois) <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr, c'est plus simple! Et puis ça change un peu s'environnement! c'est pas plus mal!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 l'iufm? c'est quoi l'iufm? le seul truc c'est qu'il faut que je me remette toute seule au boulot et c'est pas evident..... mes parents habitent pres de Luneville (c'est ici que je suis suivie pour ma grossesse, et comme j'avais mon cours de prep a l'accouchement hier, et ma visite du 8eme mois jeudi, je suis restée chez eux pour m'eviter de faire les trajets 50 fois) <{POST_SNAPBACK}> Au fait, tu accoucheras où Sof?
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Quand le chat n'est pas là... !!!Mais je confirme ce que dit Fany : y'a les messages d'hier dans le top 10!!! <{POST_SNAPBACK}> N'est-ce pas... On est piplette mais quand même!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 (modifié) ouais, enfin je veux pas dire mais quand on regarde le top general de toute facon....qui est ce qu'on y retrouve? Je dois accoucher a luneville. C'est un peu loin par rapport a chez nous, mais en fait le plus pres etait st dié, et niveau maternite c'est tres mal repute. Ensuite le plus proche etait epinal, luneville ou remiremont c'est pareil en distance) et comme j'ai toujours ete suivie las bas, et que j'en suis contente,je me suis fait suivre la aussi pour bibou,voila toute l'histoire! Modifié 11 janvier 2005 par sof
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ouais, enfin je veux pas dire mais quand on regarde le top general de toute facon....qui est ce qu'on y retrouve? <{POST_SNAPBACK}> Ah, ben celui là, je suis pas dedans.. alors ça peut être que Vanesssa!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Je dois accoucher a luneville. C'est un peu loin par rapport a chez nous, mais en fait le plus pres etait st dié, et niveau maternite c'est tres mal repute. Ensuite le plus proche etait epinal, luneville ou remiremont c'est pareil en distance) et comme j'ai toujours ete suivie las bas, et que j'en suis contente,je me suis fait suivre la aussi pour bibou,voila toute l'histoire! <{POST_SNAPBACK}> Ca fait combien de distance par rapport à chez toi?
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Au fait, Sof, j'au vu que c'était prévu por le 5 mars! Un petit poisson! Fais gaffe, ça reste des heures dans la douche les poissons... Mon frère est du 4 et il semblerait qu'il soit dans un état second sous la douche.... T'es quoi toi? Peut-être que ça concerne que les poissons mâles..; j'sais pas!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ouais, enfin je veux pas dire mais quand on regarde le top general de toute facon....qui est ce qu'on y retrouve? <{POST_SNAPBACK}> Ah, ben celui là, je suis pas dedans.. alors ça peut être que Vanesssa!!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis peut-être dedans mais : (attention démonstration lol) 1) je suis inscrite sur le forum depuis plus longtemps que vous toutes. 2) y'en à une autre qui est avant moi (et inscrite après)
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Au fait, Sof, j'au vu que c'était prévu por le 5 mars! Un petit poisson! Fais gaffe, ça reste des heures dans la douche les poissons... Mon frère est du 4 et il semblerait qu'il soit dans un état second sous la douche.... T'es quoi toi? Peut-être que ça concerne que les poissons mâles..; j'sais pas! <{POST_SNAPBACK}> Fais attention, elle est poisson aussi...chuuutt!! :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ya une petite heure de route....alors a chauqe fois tout le monde me dit que je suis malade, et essaie de me faire peur en disant que peut etre je vais accoucher dans la voiture etc etc.... <_< yavait 2 mamans a l'iufm qui ont d'ailleurs confirme, pour elles aussi st dié etait le plus proche mais elles ont prefere aller a epinal, donc une petite heure aussi depuis chez elles, et ca s'est super bien passé) mais a part st dié c'etait le plus proche (epinal, et remiremont ya autant de temps a peu pres)
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 non mais sans rire, mon frère me dit toujours que la douche le plonge dans un état très bizarre.... Non, il n'est pas aussi cinglé que moi, pourtant!!
Messages recommandés