Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ya une petite heure de route....alors a chauqe fois tout le monde me dit que je suis malade, et essaie de me faire peur en disant que peut etre je vais accoucher dans la voiture etc etc.... <_< yavait 2 mamans a l'iufm qui ont d'ailleurs confirme, pour elles aussi st dié etait le plus proche mais elles ont prefere aller a epinal, donc une petite heure aussi depuis chez elles, et ca s'est super bien passé) mais a part st dié c'etait le plus proche (epinal, et remiremont ya autant de temps a peu pres) <{POST_SNAPBACK}> C'est sîr c'est pas tout près mais de toute façon même s'il y avait un problème, ils t'emmèneraient à l'hôpital le plus proche donc je pense que tu n'as pas de souci à te faire!! Et puis autant avoir confiance en son hôpital quand même!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 non mais sans rire, mon frère me dit toujours que la douche le plonge dans un état très bizarre.... Non, il n'est pas aussi cinglé que moi, pourtant!! <{POST_SNAPBACK}> Quelle famille!!! :P Il a quel âge ton frère??
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 non mais sans rire, mon frère me dit toujours que la douche le plonge dans un état très bizarre.... Non, il n'est pas aussi cinglé que moi, pourtant!! <{POST_SNAPBACK}> Quelle famille!!! :P Il a quel âge ton frère?? <{POST_SNAPBACK}> Il a 19 ans mais on se moque pas!!!! (j'vous ai pas parlé de ma soeur... sur les trois, c'est la plus folle!!!!!)
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 non mais sans rire, mon frère me dit toujours que la douche le plonge dans un état très bizarre.... Non, il n'est pas aussi cinglé que moi, pourtant!! <{POST_SNAPBACK}> Quelle famille!!! :P Il a quel âge ton frère?? <{POST_SNAPBACK}> Il a 19 ans mais on se moque pas!!!! (j'vous ai pas parlé de ma soeur... sur les trois, c'est la plus folle!!!!!) <{POST_SNAPBACK}> J'me moque pas!! Qu'est ce qu'elle a comme bizarreries ta soeur?
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 non mais sans rire, mon frère me dit toujours que la douche le plonge dans un état très bizarre.... Non, il n'est pas aussi cinglé que moi, pourtant!! <{POST_SNAPBACK}> Quelle famille!!! :P Il a quel âge ton frère?? <{POST_SNAPBACK}> Il a 19 ans mais on se moque pas!!!! (j'vous ai pas parlé de ma soeur... sur les trois, c'est la plus folle!!!!!) <{POST_SNAPBACK}> J'me moque pas!! Qu'est ce qu'elle a comme bizarreries ta soeur? <{POST_SNAPBACK}> non je plaisante, elle est un peu fofolle mais pas plus que moi!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 non mais sans rire, mon frère me dit toujours que la douche le plonge dans un état très bizarre.... Non, il n'est pas aussi cinglé que moi, pourtant!! <{POST_SNAPBACK}> Quelle famille!!! :P Il a quel âge ton frère?? <{POST_SNAPBACK}> Il a 19 ans mais on se moque pas!!!! (j'vous ai pas parlé de ma soeur... sur les trois, c'est la plus folle!!!!!) <{POST_SNAPBACK}> J'me moque pas!! Qu'est ce qu'elle a comme bizarreries ta soeur? <{POST_SNAPBACK}> non je plaisante, elle est un peu fofolle mais pas plus que moi! <{POST_SNAPBACK}> Elle, elle aime pas aller sous la douche c'est ça que t'essaye de dire? :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 desolée les filles, j'etais au tel.... qu'est ce que t'as contre les poissons fany??? j'ai encore jamais remarque d'effetes secondaires sous la douche mais...ca peut peut etre encore venir! j'adore ta demonstration Vanessa! quel esprit mathematique! :o
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 j'adore ta demonstration Vanessa! quel esprit mathematique! :o <{POST_SNAPBACK}> :P T'as croisé tata en allant au tél???
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 j'adore ta demonstration Vanessa! quel esprit mathematique! :o <{POST_SNAPBACK}> :P T'as croisé tata en allant au tél??? <{POST_SNAPBACK}> non malheureuse!!! j'avais pris toutes mes precautions, j'avais mon portable a portée de main!!! bon la ca va, elle est partie faire des photos.... j'espere qu'elle reviendra pas avant ce soir....
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 non malheureuse!!! j'avais pris toutes mes precautions, j'avais mon portable a portée de main!!! bon la ca va, elle est partie faire des photos.... j'espere qu'elle reviendra pas avant ce soir.... <{POST_SNAPBACK}> Si elle revient, envoie-la te faire des courses!!!"Dans ton état", elle peut pas te refuser ça!!! :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ouais c'est vrai ca....je" prends tellement de place", je ne peux plus aller dans les magasins.... ca y'est je viens de fermer mon hatier....j'assume ma feneantise du jour....
Messages recommandés