Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut fanfan! ta puce pousse bien? :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

elle est partie ou Fany? :huh:

Posté(e)
non mais sans rire, mon frère me dit toujours que la douche le plonge dans un état très bizarre.... Non, il n'est pas aussi cinglé que moi, pourtant!!

Quelle famille!!! :P

Il a quel âge ton frère??

Il a 19 ans mais on se moque pas!!!! (j'vous ai pas parlé de ma soeur... sur les trois, c'est la plus folle!!!!!)

J'me moque pas!!

Qu'est ce qu'elle a comme bizarreries ta soeur?

non je plaisante, elle est un peu fofolle mais pas plus que moi!

Elle, elle aime pas aller sous la douche c'est ça que t'essaye de dire? :P

Mais elle est pas poisson!!! Elle est bélier!

Posté(e)
elle est partie ou Fany? :huh:

Ptet qu'elle est partie bosser la traitresse!!! :P

y'a pas de danger, .....

Non, j'étais au tel avec ma mère qui me demandait quand arrivaient mes beaux-parents... alors j'en avais une tartine à lui raconter, vous imaginez!

Posté(e)

ben moi j'aime bien les beliers....c'est comme ma moman et mon zom alors.... :wub::wub:

ca va, ca t'a pas enervée de reparler d'eux?

Posté(e)

c'est quand meme pas tres serieux tout ca les filles....

c'est pas une epreuve de piplettes le 27 avril!! :D

au fait, Fany tu crois qu'on pourrait se voir quand? parce que j'ai toujours mon truc a te donner,a force d'attendre ca va plus le faire! :P

Posté(e)
ben moi j'aime bien les beliers....c'est comme ma moman et mon zom alors.... :wub:  :wub:

Mon homme aussiil est bélier... mais ma soeur est ascendant gémeaux ce qui lui donne un côté... pas double mais je tempère, je tempère et un jour tu découvres que ça va pas du tout ou qu'elle est pas contente... et là tu t'en souviens!!!

Ma mère était morte de rire quand je lui ai raconté... merci le soutien!

Posté(e)
c'est quand meme pas tres serieux tout ca les filles....

c'est pas une epreuve de piplettes le 27 avril!! :D

au fait, Fany tu crois qu'on pourrait se voir quand? parce que j'ai toujours mon truc a te donner,a  force d'attendre ca va plus le faire! :P

Quand tu veux!!! Moi je suis dispo le lundi, mardi jusqu'à 16h, le vendredi, le samedi et le dimanche. Tu me dis et y'a pas de problème!

Posté(e)

Dis Vanessa, ta mère est bien du 20 janvier aussi? Alors, selon elle, elle est de quel signe. Parce que ça dépend, des fois c'est capricorne, des fois verseau...

Posté(e)
ben moi j'aime bien les beliers....c'est comme ma moman et mon zom alors.... :wub:  :wub:

Mon homme aussiil est bélier... mais ma soeur est ascendant gémeaux ce qui lui donne un côté... pas double mais je tempère, je tempère et un jour tu découvres que ça va pas du tout ou qu'elle est pas contente... et là tu t'en souviens!!!

Ma mère était morte de rire quand je lui ai raconté... merci le soutien!

T'as queqlque chose contre les gémeaux??? <_< :huh: :o

Posté(e)

recoucou sophie!

alors tu en es ou dans tes preparatifs?

Fany, le lundi pas possible, donc on verra ca pour une fin de semaine....j'attends un peu de voir avec le demenagement et je te tiens au courant, soit je viens, soit tu viens.... :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...