Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Dis Vanessa, ta mère est bien du 20 janvier aussi? Alors, selon elle, elle est de quel signe. Parce que ça dépend, des fois c'est capricorne, des fois verseau... <{POST_SNAPBACK}> Ben elle sait pas trop : c'est selon ce que dit l'horoscope!!
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ben moi j'aime bien les beliers....c'est comme ma moman et mon zom alors.... ca va, ca t'a pas enervée de reparler d'eux? <{POST_SNAPBACK}> Mon homme aussiil est bélier... mais ma soeur est ascendant gémeaux ce qui lui donne un côté... pas double mais je tempère, je tempère et un jour tu découvres que ça va pas du tout ou qu'elle est pas contente... et là tu t'en souviens!!! Ma mère était morte de rire quand je lui ai raconté... merci le soutien! <{POST_SNAPBACK}> T'as queqlque chose contre les gémeaux??? <_< :o <{POST_SNAPBACK}> Je suis miss boulette aujourd'hui... Non mais je crois que ça dépend de l'ascendant aussi... Non ça dépend des personnes mais mon grand-père est gémeaux ascendant gémeaux : et il est vraiment double : il a même changer de groupe sanguin!!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 attention a ce que tu vas dire, Vanessa est gemeaux.... deja que t'as failli gaffer avec les poissons tout a l'heure!
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Dis Vanessa, ta mère est bien du 20 janvier aussi? Alors, selon elle, elle est de quel signe. Parce que ça dépend, des fois c'est capricorne, des fois verseau... <{POST_SNAPBACK}> Ben elle sait pas trop : c'est selon ce que dit l'horoscope!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, je lis ce qui m'arrange!!!
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 recoucou sophie!alors tu en es ou dans tes preparatifs? Fany, le lundi pas possible, donc on verra ca pour une fin de semaine....j'attends un peu de voir avec le demenagement et je te tiens au courant, soit je viens, soit tu viens.... <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème! on verra ça!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Fany88,11/01/2005, 15:56 Je suis miss boulette aujourd'hui... Non mais je crois que ça dépend de l'ascendant aussi... Non ça dépend des personnes mais mon grand-père est gémeaux ascendant gémeaux : et il est vraiment double : il a même changer de groupe sanguin!!! ah bon c'est possible ca? "ca depend des personnes" ...tu as vu comme elle essaie de se rattraper l'air de rien vanessa?
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 on est nombreux a lire ce qui nous arrange je crois.... j'y crois quand c'est bien et quand c'est des mauvaises nouvelles, je zappe.... :P
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 pffffffff... 6 pages à lire...vous abusez les filles...! Au fait, Sof, j'au vu que c'était prévu por le 5 mars! Un petit poisson! Fais gaffe, ça reste des heures dans la douche les poissons... Mon frère est du 4 et il semblerait qu'il soit dans un état second sous la douche.... T'es quoi toi? Peut-être que ça concerne que les poissons mâles..; j'sais pas! <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce que t'as contre les poissons, hein..?! :P ouais, enfin je veux pas dire mais quand on regarde le top general de toute facon....qui est ce qu'on y retrouve? <{POST_SNAPBACK}> Ah, ben celui là, je suis pas dedans.. alors ça peut être que Vanesssa!!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis peut-être dedans mais : (attention démonstration lol) 1) je suis inscrite sur le forum depuis plus longtemps que vous toutes. 2) y'en à une autre qui est avant moi (et inscrite après) <{POST_SNAPBACK}> je me sens pas visée du tout... :P recoucou sophie!alors tu en es ou dans tes preparatifs? <{POST_SNAPBACK}> la lessive à l'air sèche, plus qu'à la dépendre... la voiture est nickel,j'ai même lavé les vitres et repassé mon anti buée...j'suis fière de moi..! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ben moi j'aime bien les beliers....c'est comme ma moman et mon zom alors.... ca va, ca t'a pas enervée de reparler d'eux? <{POST_SNAPBACK}> Mon homme aussiil est bélier... mais ma soeur est ascendant gémeaux ce qui lui donne un côté... pas double mais je tempère, je tempère et un jour tu découvres que ça va pas du tout ou qu'elle est pas contente... et là tu t'en souviens!!! Ma mère était morte de rire quand je lui ai raconté... merci le soutien! <{POST_SNAPBACK}> T'as queqlque chose contre les gémeaux??? <_< :o <{POST_SNAPBACK}> Je suis miss boulette aujourd'hui... Non mais je crois que ça dépend de l'ascendant aussi... Non ça dépend des personnes mais mon grand-père est gémeaux ascendant gémeaux : et il est vraiment double : il a même changer de groupe sanguin!!! <{POST_SNAPBACK}> Rame, rame...
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Fany88,11/01/2005, 15:56Je suis miss boulette aujourd'hui... Non mais je crois que ça dépend de l'ascendant aussi... Non ça dépend des personnes mais mon grand-père est gémeaux ascendant gémeaux : et il est vraiment double : il a même changer de groupe sanguin!!! ah bon c'est possible ca? "ca depend des personnes" ...tu as vu comme elle essaie de se rattraper l'air de rien vanessa? <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai vu ça!!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 t'as bien bossé dis donc! tu te sens pas trop anxieuse a la veille du depart? (Fany est en train de s'embrouiller avec les signes astro, elle commence avec les poissons, puis les beliers..... )
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Fany88,11/01/2005, 15:56Je suis miss boulette aujourd'hui... Non mais je crois que ça dépend de l'ascendant aussi... Non ça dépend des personnes mais mon grand-père est gémeaux ascendant gémeaux : et il est vraiment double : il a même changer de groupe sanguin!!! ah bon c'est possible ca? "ca depend des personnes" ...tu as vu comme elle essaie de se rattraper l'air de rien vanessa? <{POST_SNAPBACK}> Non, mais mon gp il est ... exeptionnel. A l'époque des medecins américains sont venus lui faire passer des tests, ils pensaient que ça pouvait aidé à la recherche contre le Sida...
Messages recommandés