Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Sophie, t'as pris le temps de manger au moins j'espère!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah oui, 6 pages quand meme...desolées Sophie! on ne se rend pas compte.... :blush: :P

Posté(e)
t'as bien bossé dis donc! :)

tu te sens pas trop anxieuse a la veille du depart?

(Fany est en train de s'embrouiller avec les signes astro, elle commence avec les poissons, puis les beliers..... :D )

Non mais c'était pas méchant,juste qu'ils aiment beaucoup l'eau, en particulier celle de la douche...

Posté(e)
Non, mais mon gp il est ... exeptionnel. A l'époque des medecins américains sont venus lui faire passer des tests, ils pensaient que ça pouvait aidé à la recherche contre le Sida...

Eceptionnel...alors c'est bien un gémeaux!!! :P :D

Posté(e)
t'as bien bossé dis donc! :)

tu te sens pas trop anxieuse a la veille du depart?

ça va encore... je suis surtout excitée...trop hâte d'y être...! :rolleyes: peut être ce soir..! :huh:

Posté(e)

t'as de la chance Vanessa,tu retombes sur exceptionnel avec les gemeaux.....moi j'en suis restée aux effets secondaires de la douche.... :D

Posté(e)
Non mais c'était pas méchant,juste qu'ils aiment beaucoup l'eau, en particulier celle de la douche...

oui... mais bon, moi j'aime bien aussi trainer sous la douche (ce qui fait légèrement râler les copines au judo...!) mais je préfère quand même la mer... (même rien qu'à la voir...) moi, l'eau, ça me calme...

Posté(e)
t'as de la chance Vanessa,tu retombes sur exceptionnel avec les gemeaux.....moi j'en suis restée aux effets secondaires de la douche.... :D

Vous n'avez pas bien compris... c'est mon grand-père qui est exeptionnel... :D:D

Posté(e)

ben... "on" en reste aux effets secondaires sous la douche... ;)

Posté(e)

:D :P Jalouse!!

Posté(e)

Vous n'avez pas bien compris... c'est mon grand-père qui est exeptionnel... :D:D

<_<

Posté(e)

<_<

je suis :lol::lol::lol::D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...