Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
t'as de la chance Vanessa,tu retombes sur exceptionnel avec les gemeaux.....moi j'en suis restée aux effets secondaires de la douche.... :D

Vous n'avez pas bien compris... c'est mon grand-père qui est exeptionnel... :D:D

<_<

:D:D:D

Non, mais, t'es vraiment bien aussi, rassure-toi! Les poissons aussi! Et les béliers aussi!!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
t'as de la chance Vanessa,tu retombes sur exceptionnel avec les gemeaux.....moi j'en suis restée aux effets secondaires de la douche.... :D

ben... "on" en reste aux effets secondaires sous la douche... ;)

oups, oui excuse moi! :blush:

c'est vrai que moi aussi l'eau me calme, mais je ne pense pas que ce soit lie au signe astro.... :P

Posté(e)

Vous n'avez pas bien compris... c'est mon grand-père qui est exeptionnel... :D:D

<_<

Non, mais, t'es vraiment bien aussi, rassure-toi! Les poissons aussi! Et les béliers aussi!!!

Hypocrite!!! :P

Posté(e)

<_<

ouais ouais, rattrape toi! :D

(au fait, tata n'est encore pas rentrée du photomaton .... :huh: enfin je vais pas m'en plaindre! :P )

Posté(e)

ben en tout cas, ca m'avait vraiment manque un aprem papotage comme ca sur le forum! ca fait du bien! :)

Posté(e)
:D  :D  :D

et ben... tu rames vraiment cet aprèm pour te rattrapper..! :bleh:

Posté(e)

a ce rythme,je vais peut etre devenir rocky avant ce soir!!!! ce devrait etre faisable! :D

Posté(e)

Va falloir que je me mette en route, j'ai encore 2 ou 3 trucs à préparer... J'ai pas trop envie d'y aller...

Posté(e)
Va falloir que je me mette en route, j'ai encore 2 ou 3 trucs à préparer... J'ai pas trop envie d'y aller...

:(:(:(

Posté(e)
a ce rythme,je vais peut etre devenir rocky avant ce soir!!!! ce devrait etre faisable! :D

C'est faisable!!

Posté(e)

bon, moi je vous quitte à nouveau... 'faut que j'aille à l'iufm et à la poste...

à tout à l'heure..! ;)

Posté(e)
bon, moi je vous quitte à nouveau... 'faut que j'aille à l'iufm et à la poste...

à tout à l'heure..!  ;)

A tout à l'heure Sophie !!

Et à + Fany!Bon courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...