Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 t'as de la chance Vanessa,tu retombes sur exceptionnel avec les gemeaux.....moi j'en suis restée aux effets secondaires de la douche.... <{POST_SNAPBACK}> Vous n'avez pas bien compris... c'est mon grand-père qui est exeptionnel... <{POST_SNAPBACK}> <_< <{POST_SNAPBACK}> Non, mais, t'es vraiment bien aussi, rassure-toi! Les poissons aussi! Et les béliers aussi!!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 t'as de la chance Vanessa,tu retombes sur exceptionnel avec les gemeaux.....moi j'en suis restée aux effets secondaires de la douche.... <{POST_SNAPBACK}> ben... "on" en reste aux effets secondaires sous la douche... <{POST_SNAPBACK}> oups, oui excuse moi! c'est vrai que moi aussi l'eau me calme, mais je ne pense pas que ce soit lie au signe astro.... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 t'as de la chance Vanessa,tu retombes sur exceptionnel avec les gemeaux.....moi j'en suis restée aux effets secondaires de la douche.... <{POST_SNAPBACK}> Vous n'avez pas bien compris... c'est mon grand-père qui est exeptionnel... <{POST_SNAPBACK}> <_< <{POST_SNAPBACK}> Non, mais, t'es vraiment bien aussi, rassure-toi! Les poissons aussi! Et les béliers aussi!!! <{POST_SNAPBACK}> Hypocrite!!! :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 t'as de la chance Vanessa,tu retombes sur exceptionnel avec les gemeaux.....moi j'en suis restée aux effets secondaires de la douche.... <{POST_SNAPBACK}> Vous n'avez pas bien compris... c'est mon grand-père qui est exeptionnel... <{POST_SNAPBACK}> <_< <{POST_SNAPBACK}> Non, mais, t'es vraiment bien aussi, rassure-toi! Les poissons aussi! Et les béliers aussi!!! <{POST_SNAPBACK}> ouais ouais, rattrape toi! (au fait, tata n'est encore pas rentrée du photomaton .... enfin je vais pas m'en plaindre! :P )
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ben en tout cas, ca m'avait vraiment manque un aprem papotage comme ca sur le forum! ca fait du bien!
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Non, mais, t'es vraiment bien aussi, rassure-toi! Les poissons aussi! Et les béliers aussi!!! <{POST_SNAPBACK}> et ben... tu rames vraiment cet aprèm pour te rattrapper..!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 a ce rythme,je vais peut etre devenir rocky avant ce soir!!!! ce devrait etre faisable!
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Va falloir que je me mette en route, j'ai encore 2 ou 3 trucs à préparer... J'ai pas trop envie d'y aller...
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Va falloir que je me mette en route, j'ai encore 2 ou 3 trucs à préparer... J'ai pas trop envie d'y aller... <{POST_SNAPBACK}>
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 a ce rythme,je vais peut etre devenir rocky avant ce soir!!!! ce devrait etre faisable! <{POST_SNAPBACK}> C'est faisable!!
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon, moi je vous quitte à nouveau... 'faut que j'aille à l'iufm et à la poste... à tout à l'heure..!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon, moi je vous quitte à nouveau... 'faut que j'aille à l'iufm et à la poste... à tout à l'heure..! <{POST_SNAPBACK}> A tout à l'heure Sophie !! Et à + Fany!Bon courage!
Messages recommandés