Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

zelphya,

pour ce qui est de la mutation, d'après ce qu'on m'a dit l'an dernier, il n'y a eu que 10% de satisfaits pour aller dans le sud! c'est pas terrible!

comment se fait-il qu'une marseillaise se soit perdue en Lorraine??? lol

il fait beaucoup plus chaud dans la sud!!!!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
comment se fait-il qu'une marseillaise se soit perdue en Lorraine??? lol

il fait beaucoup plus chaud dans la sud!!!!! ;)

je suis fille de militaire...! je suis née près de Lille mais j'ai grandi à marseille (de 6à18 ans...!) et ma mère a été mutée ici il y a 4ans...( cryin )

et,oui, il y fais plus chaud... et je prefere...! je suis mal dès qu'il fait froid comme maintenant...! :(

pour ce qui est de la mutation, d'après ce qu'on m'a dit l'an dernier, il n'y a eu que 10% de satisfaits pour aller dans le sud! c'est pas terrible!

alors mes copains ont vraiment eu de la chance...! :huh:

Posté(e)

zelphya

oui surement beaucoup de chance!

mais il en faut bien dans la vie!!

t'as pas voulu passer le concours là-bas pour pouvoir rejoindre ta région?

Posté(e)

ben si... mais j'ai pas été admissible... faut dire que déjà, je savais pas qu'ils voulaient une certaine forme pour la synthèse (beaucoup plus stricte que chez nous...) et en plus,j'ai foiré les maths mais j'ai eu du mal à me mettre dedans: je passais à aix et je venais de marseille... grève des trains, car chopé au vol mais arrivée juste limite... 30 seconde plus tard je ne passais pas l'épreuve... et il fallait que je souffle apres la course folle ds aix... bref, pas terrible comme conditions...! ;)

Posté(e)

je comprends.

par contre, ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y ait pas plus d'harmonie entre les épreuves. ca devrait être partout le même type d'épreuve et les mêmes critères devraient être demandés!

encore un truc qui ne va pas dans ce système!

vive l'EN!!!!

ça ne finira jamais de m'étonner!

Posté(e)

c'est la même épreuve...! mais ... apparement,critères bcp plus stircte pour la rédaction de la synthèse...!

remarque, je ne suis pas allée à l'oral, mais j'ai vu après que l'épreuve d'esp est un peu différente... <_<

Posté(e)

Salut tout le monde!

Pas de nouvelles des syndicats aujourd'hui... Espérons qu'ils appellent bient^^ot pour annoncer de bonnes nouvelles!

Eh les filles vous vous etes arraché sur les messages! C'est vrai que j'ai un peu halluciné sur le retard de lecture!

Bon c'est aujourd'hui que certaine d'entre vous devais se rencontrer je crois alorsq racontez nous comment ça s'est passé!

Biz :wub:

Posté(e)

Coucou!!

J'ai des petites nouvelles du sgen, alors je vous fait un copier coller:

Pas de changement cette semaine, nous sommes toujours au n° 131 de la

LC

du concours CRPE.

Par contre, Mme Kleffer, responsable du personnel en moselle, a fait

état de 14 équivalents temps plein vacants suite à des demandes de

congés parentaux à venir d'ici janvier, elle fera donc la demande, au

compte-goutte toujours, au rectorat, de 14 listes complémentaires, mais

on ne sait pas pour l'instant ce qu'il a été décidé, ni quand elles

seront embauchées...

Alors je pense que ce n'est pas négatif...pourvu qu'ils aillent plus loin...

Posté(e)

salut valé

Je viens de recevoir le meme mail

C'est vrai que ca al'air plutot positif m

maintenant il faut que ca aille beaucoup plus loin pour nous! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Au faity, c'était génial la rencontre avec vous les filles (Sophie et Vanessa!) J'espère qu'on pourra toutes se rencontrer!! C'est vraiment super de partager des passions communes!!!

On a pensé toutes les trois qu'à Nancy et un samedi à midi, ce serait le meilleur moyen pour arranger tout le monde... :)

Tenons-nous au courant...

En tout cas ça m'a fait plaisir de vous rencontrer!! ;)

Posté(e)

Coucou!

Encore une fois je m'incruste dans le sujet des LC!Vous m'en voulez pas trop hein? ;)

Voui, c'était très sympa cette petite rencontre!Merci les filles!!

D'ailleurs, pour une fois je n'avais pas faim pour le goûter! ;)

Les autres vous voulez savoir ce qu'on a mangé??

Suis sûre que oui...Allez, je balance les 3 vilaines gourmandes! :P Une bonne crêpe banane, chocolat et ... chantilly!!Miam! :D

Par contre je suis arrivée en retard pour aller chercher ma fille mais heureusement elle était plus en retard que moi!!!

Zelphya, t'as vu j'ai raté mon bus alors je suis allée pour prendre le 13 qui passait 2 minutes plus tard et la malchance!!!

Je monte mais le bus ne démarre pas!!!Ben oui, les contrôleurs avaient chopé un type qui apparemment les avait insulté, ils l'encerclaient et attendaient la police!! <_<

Et donc le bus immobilisé!PFFFF Ca n'arrive qu'à moi!

Alors j'ai sauté dans le 16 (pour les initiés) mais je suis arrivée à l'école à 16h20 (alors que la sortie de l'école est à 16h15)!!

Heureusement, Lola n'est sortie qu'à 16h25!Tout ça pour me faire courir!lol

(c'est pas parce que je n'ai pas commencé à m'entrainer pour le 2000m que... <_< )

Voilà, j'ai raconté ma ptite vie! _bl_sh_

Bisous à toutes les 2 et encore merci pour ce moment sympa! :wub:

Posté(e)
maintenant il faut que ca aille beaucoup plus loin pour nous!

Salut effi!!

Ce serait bien en effet!!!

Pourvu que ça dépasse les 233.......

On peut rêver!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...