sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 a tout a l'heure Sophie! et Fany, bon courage et a bientot!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Sof, je suis en train de te scanner des photos de Lola bébé, j'espère que t'as de la place dans ta boite mail parce que je crois que je vais me lâcher lol
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 recoucou effi!!! je te pose la question a toi aussi vu que tu as connu ca il y a peu de temps et c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis...: qu'est ce que tu me conseillerais comme poussette? (desolée je reparle de bébés.... )
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bisous et à bientôt! Je vous ferai sûrement un coucou du boulot demain!!! Bonne fin d'après-midi! Fany
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 normalement j'ai de la place, tu peux en envoyer, j'aime bien les photos....
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 normalement j'ai de la place, tu peux en envoyer, j'aime bien les photos.... <{POST_SNAPBACK}> Tu vas regretter de m'en avoir demandé!!!!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 j'ai refait un petit peu de place, tu devrais pouvoir m'envoyer ton stok....
effi Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 :P je te pose la question a toi aussi vu que tu as connu ca il y a peu de temps et c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis...: qu'est ce que tu me conseillerais comme poussette? (desolée je reparle de bébés.... ) ben moi comme je suis très grande j'avais pas trop de choix dans les poussettes alors j'en ai pris une américine car elles sont plus hautes que les autres. Mais l'idéal c'est que tu prennes une poussette qui fait à la fois coque et poussette c'est super pratique et ca ne revient pas trop cher Nous la nôtre on la payé un peu plus cher car elle estaméricaine (350euros) Par contre au niveau encombrement les 3 roues sont pas top et sont plus lourdes Voilà pour les infos! Vanesa moi aussi veux voir les photos de ta puce!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 J'vais mettre quelques photos ici alors : les premières!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ok, merci effi! je pense qu'on va opter pour un combiné alors....,pratique et pas excessif en prix ca me va! :P j'avais deja entendu dire que les 3 roues etaient encombrantes et lourdes, donc pas top.... (ah, ca y'est,tata le retour.... )
Messages recommandés