sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 j'ai du mal a imaginer notre petit bout, a me le representer concretement.... hier j'ai regarde l'emission de Delarue, et une des femmes avait accouche a 7 mois de grossesse de ses jumeaux, et j'ai realise que notre bébé etait comme eux (niveau taille, poids...) a l'heure actuelle, ca m'a fait tout bizarre....
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Oups...il faut que je vous laisse, je vais chercher ma miss!!! Et après goûter et je l'emmène à son cours de théâtre! A plus tard!!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Une tite dernière pour la route : Ah ben non elles sont trop lourdes les autres...(je les ai scannées par 2) Ca suffira pour aujourd'hui!! :P <{POST_SNAPBACK}> :o on veut voir les autres demain alors! :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Oups...il faut que je vous laisse, je vais chercher ma miss!!!Et après goûter et je l'emmène à son cours de théâtre! A plus tard!!! <{POST_SNAPBACK}> a plus tard! je vais filer aussi...j'ai quand meme passé tout l'apres midi ici.... :P Sophie, si je ne te "revois" pas avant demain, passe un tres bon sejour, profite en bien et n'oublie pas les photos! :P
effi Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 tu verras comme c'est génial quand tu l'auras ds les bras, c'est magique!
effi Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon je vous laisseA ++ <{POST_SNAPBACK}> et j'oubliais, Vanessa ta puce est trop mignonne!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Vanessa, merci beaucoup pour les photos! elle est trop trop belle Lola! et c'est rigolo de voir l'evolution comme ca!! Tu peux etre fiere d'elle!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Moi j'ai hâte de voir les photos de futur bibou de Sof!!! J'aurais ptet pas dû me replonger dans les albums moi!!!Trop de bons souvenirs!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ca doit te faire bizarre de te replonger dans toutes ces photos..... chauqe fois que je regarde des photos je realise a quel point le temps passe vite, ca doit etre encore pire quand on voit evoluer ses enfants.... si j'en crois ma frise, d'ici 52 jours je devrais pouvoir vous montrer des photos de............. ah ah! vous y avez cru hein!
Messages recommandés