sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Vanessa, je viens de te voir trainer sur les posts de bébé dans graffiti, ca va te donner pour de bon des envies a force! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ca doit te faire bizarre de te replonger dans toutes ces photos..... chauqe fois que je regarde des photos je realise a quel point le temps passe vite, ca doit etre encore pire quand on voit evoluer ses enfants.... si j'en crois ma frise, d'ici 52 jours je devrais pouvoir vous montrer des photos de............. ah ah! vous y avez cru hein! <{POST_SNAPBACK}>
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon, allez plus qu'un tout petit effort et je change de categorie..... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Vanessa, je viens de te voir trainer sur les posts de bébé dans graffiti, ca va te donner pour de bon des envies a force! :P <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, à force d'en parler, ça travaille!!! Mais c'est pas pour tout de suite, si c'est un jour...
fanfan Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 hello les filles Pour le moment tout va bien, je profite de mon arrêt prématuré pour me reposer. Ma puce a l'air d'aller bien elle passe son temps à gigoter . Et comme sof j'attends les soldes avec impatience pour gater ma future petite louloute. Bon courage à tous et toutes fanfan
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon, allez plus qu'un tout petit effort et je change de categorie..... :P <{POST_SNAPBACK}> Oui!Tu peux le faire!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 hello les fillesPour le moment tout va bien, je profite de mon arrêt prématuré pour me reposer. Ma puce a l'air d'aller bien elle passe son temps à gigoter . Et comme sof j'attends les soldes avec impatience pour gater ma future petite louloute. Bon courage à tous et toutes fanfan <{POST_SNAPBACK}> Ca va, tu ne trouves pas le temps trop long?
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Vanessa, je viens de te voir trainer sur les posts de bébé dans graffiti, ca va te donner pour de bon des envies a force! :P <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, à force d'en parler, ça travaille!!! Mais c'est pas pour tout de suite, si c'est un jour... <{POST_SNAPBACK}> je suis sure que si tu as le concours, ca devrait changer les choses.... Lola en parle des fois d'avoir un frere ou une soeur?
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Vanessa, je viens de te voir trainer sur les posts de bébé dans graffiti, ca va te donner pour de bon des envies a force! :P <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, à force d'en parler, ça travaille!!! Mais c'est pas pour tout de suite, si c'est un jour... <{POST_SNAPBACK}> je suis sure que si tu as le concours, ca devrait changer les choses.... Lola en parle des fois d'avoir un frere ou une soeur? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas...et puis je ne suis pas toute seule dans l'affaire... Oui, Lola en parle mais par périodes...Mais on lui a dit que ce n'était pas à l'ordre du jour!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 hello les fillesPour le moment tout va bien, je profite de mon arrêt prématuré pour me reposer. Ma puce a l'air d'aller bien elle passe son temps à gigoter . Et comme sof j'attends les soldes avec impatience pour gater ma future petite louloute. Bon courage à tous et toutes fanfan <{POST_SNAPBACK}> ici aussi monsieur a la bougeotte! mais tant mieux, j'aime trop le sentir bouger.... (d'ailleurs, s'il pouvait faire une pirouette un peu plus grande que les autres et mettre sa petite tete en bas, ce serait cool! :P )
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Vanessa, je viens de te voir trainer sur les posts de bébé dans graffiti, ca va te donner pour de bon des envies a force! :P <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, à force d'en parler, ça travaille!!! Mais c'est pas pour tout de suite, si c'est un jour... <{POST_SNAPBACK}> je suis sure que si tu as le concours, ca devrait changer les choses.... Lola en parle des fois d'avoir un frere ou une soeur? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas...et puis je ne suis pas toute seule dans l'affaire... Oui, Lola en parle mais par périodes...Mais on lui a dit que ce n'était pas à l'ordre du jour! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés