Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vanessa, je viens de te voir trainer sur les posts de bébé dans graffiti, ca va te donner pour de bon des envies a force! :)  :P

Ben oui, à force d'en parler, ça travaille!!!

Mais c'est pas pour tout de suite, si c'est un jour...

je suis sure que si tu as le concours, ca devrait changer les choses.... :wub:

Lola en parle des fois d'avoir un frere ou une soeur?

Je ne sais pas...et puis je ne suis pas toute seule dans l'affaire... ;)

Oui, Lola en parle mais par périodes...Mais on lui a dit que ce n'était pas à l'ordre du jour!

:(

Ben faut pas être triste!! :)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon, si tu dis qu'il ne faut pas l'etre alors je ne le suis pas.... :)

et puis pour le moment vous avez deja une superbe louloute pleine de vie.... :wub: (elles m'ont fait rire ces photos avec les pommes de terre et le maquillage... :D La tete qu'elle fait! :P )

Posté(e)

ca y'est!!!! :applause: chuis rocky! :D

Posté(e)
bon, si tu dis qu'il ne faut pas l'etre alors je ne le suis pas.... :)

et puis pour le moment vous avez deja une superbe louloute pleine de vie.... :wub:  (elles m'ont fait rire ces photos avec les pommes de terre et le maquillage... :D La tete qu'elle fait! :P )

Faut dire que ce n'est pas toujours très facile avec cette grande louloute justement alors...chaque chose en son temps ;)

Moi aussi ça m'a fait trop rire de revoir ces photos, c'est des ptites bêtises rigolotes!Ce qu'elle adorait aussi faire, vers 1 an, c'est prendre les boites de mouchoirs en papier et faire des confettis avec les mouchoirs!!! :huh: :P

Posté(e)

tu devais t'amuser a tout ramasser les confettis apres! :P

Posté(e)
ca y'est!!!! :applause:  chuis rocky! :D

:applause::king:

Ca va t'aura pas perdu ta journée!! :P

ca depend de quel point de vue on se place.... :D

cote boulot, j'ai pas avance, par contre en piplettage ca va j'ai pas trop mal bossé aujourdhui! :D

Posté(e)
ca y'est!!!! :applause:  chuis rocky! :D

:applause::king:

Ca va t'aura pas perdu ta journée!! :P

ca depend de quel point de vue on se place.... :D

cote boulot, j'ai pas avance, par contre en piplettage ca va j'ai pas trop mal bossé aujourdhui! :D

faut faire comme moi: se motiver...! :bleh: (bon, ça serait pas pour le départ, je sais pas si j'aurais pas fait comme vous..! :blush: )

(remarquez..là je suis bien dans mes "pirates"... j'écoute "albator"...! :P)

Posté(e)

ah... vite avant d'oublier... j'ai encore du boulot... 'faut que je mette mes kimonos à laver sinon pas de compét le 6...

à tout de suite..! :P

Posté(e)
[

faut faire comme moi: se motiver...!  :bleh:  (bon, ça serait pas pour le départ, je sais pas si j'aurais pas fait comme vous..!  :blush: )

(remarquez..là je suis bien dans mes "pirates"... j'écoute "albator"...!  :P

tu te mets deja dans l'ambiance c'est bien! :P

J'ai montre les photos de Lola a ma maman, a chaque photo elle n'arretait pas "oooohh!.....rhhhooo, la bonne bouille!.....aaah, qu'est ce qu'elle est belle....." :P

Posté(e)
faut faire comme moi: se motiver...!  :bleh:  (bon, ça serait pas pour le départ, je sais pas si j'aurais pas fait comme vous..!  :blush: )

(remarquez..là je suis bien dans mes "pirates"... j'écoute "albator"...!  :P)

:D

Ca fait quand m^me depuis hier après-midi que j'ai pas fait grad chose!On dira que c'était une pause!! :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...