Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Vanessa, je viens de te voir trainer sur les posts de bébé dans graffiti, ca va te donner pour de bon des envies a force! :P <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, à force d'en parler, ça travaille!!! Mais c'est pas pour tout de suite, si c'est un jour... <{POST_SNAPBACK}> je suis sure que si tu as le concours, ca devrait changer les choses.... Lola en parle des fois d'avoir un frere ou une soeur? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas...et puis je ne suis pas toute seule dans l'affaire... Oui, Lola en parle mais par périodes...Mais on lui a dit que ce n'était pas à l'ordre du jour! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Ben faut pas être triste!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon, si tu dis qu'il ne faut pas l'etre alors je ne le suis pas.... et puis pour le moment vous avez deja une superbe louloute pleine de vie.... (elles m'ont fait rire ces photos avec les pommes de terre et le maquillage... La tete qu'elle fait! :P )
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon, si tu dis qu'il ne faut pas l'etre alors je ne le suis pas.... et puis pour le moment vous avez deja une superbe louloute pleine de vie.... (elles m'ont fait rire ces photos avec les pommes de terre et le maquillage... La tete qu'elle fait! :P ) <{POST_SNAPBACK}> Faut dire que ce n'est pas toujours très facile avec cette grande louloute justement alors...chaque chose en son temps Moi aussi ça m'a fait trop rire de revoir ces photos, c'est des ptites bêtises rigolotes!Ce qu'elle adorait aussi faire, vers 1 an, c'est prendre les boites de mouchoirs en papier et faire des confettis avec les mouchoirs!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ca y'est!!!! chuis rocky! <{POST_SNAPBACK}> Ca va t'aura pas perdu ta journée!! :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 tu devais t'amuser a tout ramasser les confettis apres! :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ca y'est!!!! chuis rocky! <{POST_SNAPBACK}> Ca va t'aura pas perdu ta journée!! :P <{POST_SNAPBACK}> ca depend de quel point de vue on se place.... cote boulot, j'ai pas avance, par contre en piplettage ca va j'ai pas trop mal bossé aujourdhui!
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ca y'est!!!! chuis rocky! <{POST_SNAPBACK}> Ca va t'aura pas perdu ta journée!! :P <{POST_SNAPBACK}> ca depend de quel point de vue on se place.... cote boulot, j'ai pas avance, par contre en piplettage ca va j'ai pas trop mal bossé aujourdhui! <{POST_SNAPBACK}> faut faire comme moi: se motiver...! (bon, ça serait pas pour le départ, je sais pas si j'aurais pas fait comme vous..! ) (remarquez..là je suis bien dans mes "pirates"... j'écoute "albator"...! :P)
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 tu devais t'amuser a tout ramasser les confettis apres! :P <{POST_SNAPBACK}> Oui, beaucoup!!! <_< :P
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ah... vite avant d'oublier... j'ai encore du boulot... 'faut que je mette mes kimonos à laver sinon pas de compét le 6... à tout de suite..! :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 [faut faire comme moi: se motiver...! (bon, ça serait pas pour le départ, je sais pas si j'aurais pas fait comme vous..! ) (remarquez..là je suis bien dans mes "pirates"... j'écoute "albator"...! :P <{POST_SNAPBACK}> tu te mets deja dans l'ambiance c'est bien! :P J'ai montre les photos de Lola a ma maman, a chaque photo elle n'arretait pas "oooohh!.....rhhhooo, la bonne bouille!.....aaah, qu'est ce qu'elle est belle....." :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 faut faire comme moi: se motiver...! (bon, ça serait pas pour le départ, je sais pas si j'aurais pas fait comme vous..! )(remarquez..là je suis bien dans mes "pirates"... j'écoute "albator"...! :P) <{POST_SNAPBACK}> Ca fait quand m^me depuis hier après-midi que j'ai pas fait grad chose!On dira que c'était une pause!!
Messages recommandés