Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 [faut faire comme moi: se motiver...! (bon, ça serait pas pour le départ, je sais pas si j'aurais pas fait comme vous..! ) (remarquez..là je suis bien dans mes "pirates"... j'écoute "albator"...! :P <{POST_SNAPBACK}> tu te mets deja dans l'ambiance c'est bien! :P J'ai montre les photos de Lola a ma maman, a chaque photo elle n'arretait pas "oooohh!.....rhhhooo, la bonne bouille!.....aaah, qu'est ce qu'elle est belle....." :P <{POST_SNAPBACK}>
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 pis demain j'ai les soldes de prevu, donc je crois que la pause va s'eterniser encore un peu de mon cote....
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 [faut faire comme moi: se motiver...! (bon, ça serait pas pour le départ, je sais pas si j'aurais pas fait comme vous..! ) (remarquez..là je suis bien dans mes "pirates"... j'écoute "albator"...! :P <{POST_SNAPBACK}> tu te mets deja dans l'ambiance c'est bien! :P J'ai montre les photos de Lola a ma maman, a chaque photo elle n'arretait pas "oooohh!.....rhhhooo, la bonne bouille!.....aaah, qu'est ce qu'elle est belle....." :P <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> encore maintenant
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 [faut faire comme moi: se motiver...! (bon, ça serait pas pour le départ, je sais pas si j'aurais pas fait comme vous..! ) (remarquez..là je suis bien dans mes "pirates"... j'écoute "albator"...! :P <{POST_SNAPBACK}> tu te mets deja dans l'ambiance c'est bien! :P J'ai montre les photos de Lola a ma maman, a chaque photo elle n'arretait pas "oooohh!.....rhhhooo, la bonne bouille!.....aaah, qu'est ce qu'elle est belle....." :P <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> encore maintenant <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 pis demain j'ai les soldes de prevu, donc je crois que la pause va s'eterniser encore un peu de mon cote.... <{POST_SNAPBACK}> ben moi aussi la pause va se prolonger mais pas pour les mêmes raisons : demain c'est mercredi
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 [faut faire comme moi: se motiver...! (bon, ça serait pas pour le départ, je sais pas si j'aurais pas fait comme vous..! ) (remarquez..là je suis bien dans mes "pirates"... j'écoute "albator"...! :P <{POST_SNAPBACK}> tu te mets deja dans l'ambiance c'est bien! :P J'ai montre les photos de Lola a ma maman, a chaque photo elle n'arretait pas "oooohh!.....rhhhooo, la bonne bouille!.....aaah, qu'est ce qu'elle est belle....." :P <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> encore maintenant <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai! <{POST_SNAPBACK}> Vous êtes
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon, allez je file les filles! Vanessa surement a demain Sophie, bon sejour, et profite a fond! bisous!!!!
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bonne soirée miss moi aussi j'y vais... je vais voir un peu mon homme pour la dernière fois avant.... 3 semaines je crois que c'est ça qui va être le plus dur... déjà que ça m'énerve de pas trop le voir la semaine alors là 3 sans le voir du tout aïe... et je peux même pas rester trop longtemps ce soir, y'a encore des choses à faire ici et lui doit se coucher tôt...
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonne soirée les filles!! Sophie, 3 semaines ça va passer vite et les retrouvailles n'en seront que meilleures!! Si jamais, au cas où, je ne te recroise pas avant que tu partes, je te souhaite un bon séjour et surtout profite!!!
valé Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Coucou les filles.....j'ai pas pris le temps de lire les 40 pages restantes..... mais si j'ai raté une info, surtout prévenez moi!! En tout cas Sophie, je te souhaite un très bon stage!! T'auras plein de choses à nous raconter à ton retour!! Gros bisous à toutes et bonne soirée.
effi Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bon stage Zelphya!!!! Comme te l'a dit Vanessa, tu verras 3semaines c'est long mais quand on se retrouve c'est encore meilleur et je sais de quoi je parle!! On a passé un an à se voir une fois par semaine parce que Damien était à l'école de police et après il est partit en déplacements pendant plusieurs semaines Alors t'en fais pas c'est sur ce sera dur mais tu seras occupée la journée et le soir y'a le téléphone!! :P Bisous Bonne route
Messages recommandés