Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effi, j'ai un problème pour cet après-midi, je ne pourrais pas venir...

Je t'explique : notre chaudière depuis 3 semaines / 1mois chauffe beaucoup apparemment et ça a "brûlé" le revêtement de la chaudière, enfin la couche blanche qui est dessus (pas facile à expliquer) depuis 2 semaines à peu près.On devait appeler la personne qui s'en occupe mais on ne peut les joindre qu'à certains moments de la journée et mon homme a réussi à les avoir ce matin et l'ouvrier préfère venir rapidement car c'est pas normal.Il vient donc à 14h cet après-midi et je ne peux pas annuler (parce qu'on ne peut pas le joindre avant 13h30).

Donc je ne pourrais pas être là cet après-midi, on remet ça à la semaine prochaine si ça te va, dis-moi le jour qui t'arrange...

Je te laisse donc ce message ici et je guette ton passage, sinon je t'appelle!

Désolée :(

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou!!!

Vanessa ca y'est j'ai recu le CD! Merci mille fois!!! :wub::wub::wub:

j'espere que ce n'est rien de grave cette chaudiere et qu'il va pouvoir reparer ca au plus vite!

Posté(e)
Coucou!!!

Vanessa ca y'est j'ai recu le CD! Merci mille fois!!! :wub:  :wub:  :wub:

j'espere que ce n'est rien de grave cette chaudiere et qu'il va pouvoir reparer ca au plus vite!

De rien ;)

J'espère aussi que ce n'est pas trop grave...Mais bon du coup vu ce qu'il a dit à mon homme au téléphone, j'ai un peu peur!! (vu qu'il veut venir en urgences)

Mais bon c'est vrai qu'on a pasété très prudent sur ce coup là mais comme l'eau chaude et le chauffage fonctionnait, mon homme qui devait appeler a un peu laisser trainer :blush:

Posté(e)

Coucou Vanessa... Et bien, j'espère que tout va s'arranger. Au moins, tu seras fixée et prise en charge tout de suite.

Je suis au boulot alors je vais te laisser.

De gros bisous et bon courage!

Fany

Posté(e)
Coucou Vanessa... Et bien, j'espère que tout va s'arranger. Au moins, tu seras fixée et prise en charge tout de suite.

Je suis au boulot alors je vais te laisser.

De gros bisous et bon courage!

Fany

Coucou Fany!

Oui, heureusement qu'il vient vite finallement parce que nous on laisse trainer mais d'après ce qu'il a dit au tél ce matin, ça pourrait peut-être être dangereux!!

Mais bon, j'espère que y'aura pas trop de réparations et surtout s'il y en a que ce sera pas à nous de payer... :cry:

Bonne journée!!

Posté(e)

Alors Sof?Tata est partie?? :D

Posté(e)

A y est!Monsieur est venu et reparti!

Apparemment c'était pas grand chose mais il m'a dit qu'on aurait dû l'appeler plus tôt parce qu'au niveau esthétique, y'a plus rien à faire à part coller un autocollant sur l'endroit brûlé :blush::D

Il a tout nettoyé parce que c'était tout encrassé et normallement ça roule!! :)

Posté(e)

contente que ce soit arrangé! :)

sinon, oui tata est partie ouf! :D

Je rentre de ma visite chez la gyneco, et j'ai pas trop trop le moral.... :cry:

prise de poids limite, tension limite, donc il faut que je fasse attention (c'est pas ma faute si ya eu les fetes de fin d'année! :o ), mais surtout bibou ne s'est pas retourné donc une cesarienne est programmée.....si jamais il se retourne on l'annulera mais aparemment ya peu de chance.... :( Du coup, c'est prevu pour le 24 fevrier au matin, sauf si ca se declenche tout seul avant....pffff.... :(

bon, je sais qu'il ya plus grave dans la vie et que l'important c'est que bébé soit la en pleine forme mais quand meme....

Posté(e)

Sof, je suis de tout coeur avec toi! Mais tu sais peut être qu'il va décider de se retourner, on ne sais jamais... Et puis, même si ils te font lacésarienne, dis toi que tu sera entre de bonnes mains et que le plus important c'est que Bibou aille bien et toi aussi! Gros bisous! Repos repos repos!!

Ps: As-tu reçu ma carte car je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis?

Laure

Posté(e)

merci Laure! :wub:

oui oui j'ai bien eu ta carte, merci beaucoup!!! :wub::wub:

je t'avais envoye un sms pour te remercier, mais j'ai eu des soucis avec mes sms pendant les vacances alors tu ne l'as peut etre pas eu.... :huh: Des que j'ai emmenagé, je t'ecris pour te donner des nouvelles! :wub: et puis apres le 24 fevrier tu recevras un petit faire part.... :blush: ( va falloir serieusement que je m'y mette d'ailleurs!)

Posté(e)
contente que ce soit arrangé! :)

sinon, oui tata est partie ouf! :D

Je rentre de ma visite chez la gyneco, et j'ai pas trop trop le moral.... :cry:

prise de poids limite, tension limite, donc il faut que je fasse attention (c'est pas ma faute si ya eu les fetes de fin d'année! :o ), mais surtout bibou ne s'est pas retourné donc une cesarienne est programmée.....si jamais il se retourne on l'annulera mais aparemment ya peu de chance.... :(  Du coup, c'est prevu pour le 24 fevrier au matin, sauf si ca se declenche tout seul avant....pffff.... :(

bon, je sais qu'il ya  plus grave dans la vie et que l'important c'est que bébé soit la en pleine forme mais quand meme....

T'inquiète pas petite (ou grande...? :blush: ) Sof... Si c'est une césarienne qui est prévue, c'est pas la catastrophe....j'ai vécu ça pour Doreen....Si t'as la moindre question, n'hésite pas! ;)

Ben alors Vanessa! Cette chaudière, c'est vraiment pas le pied! Heureusement que c'était pas grave!

Posté(e)

Sof, je comprends que tu n'aies pas le moral et tu as bien fait d'en parler.Je te fais juste des milliers de :wub::wub::wub::wub: et je t'écris plus longuement en MP dès que j'aurais mangé et couché Lola...

Et si t'as besoin d'en parler ou de parler tout court, n'hésite pas!!Tu as mon mail, mon tel, mon adresse msn...

Bisous ma Sof :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...