sof Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 merci les filles vous etes gentilles! Valé, je t'enverrai certainement un mp tres bientot, j'aurai surement 2/3 trucs a te demander.... Vanessa, merci une fois de plus d'etre la quand ca va pas, je te renvoie un mp!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Vanessa, merci une fois de plus d'etre la quand ca va pas, je te renvoie un mp! <{POST_SNAPBACK}> C'est normal, non? Dis donc tu t'es levée à l'aube ce matin!!!??? Bonne journée à toutes!!
sof Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Vanessa, merci une fois de plus d'etre la quand ca va pas, je te renvoie un mp! <{POST_SNAPBACK}> C'est normal, non? Dis donc tu t'es levée à l'aube ce matin!!!??? Bonne journée à toutes!! <{POST_SNAPBACK}> voui! Le reveil a sonné a 6 heures pour Nico et impossible de me rendormir! du coup, je suis descendue dejeuner, et faire un tour sur le forum, pis je me suis recouchée et rendormie.... :P (sauf que j'ai ete reveillee par le telephone... <_< )
Ptit_Rubis Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Vanessa, merci une fois de plus d'etre la quand ca va pas, je te renvoie un mp! <{POST_SNAPBACK}> C'est normal, non? Dis donc tu t'es levée à l'aube ce matin!!!??? Bonne journée à toutes!! <{POST_SNAPBACK}> voui! Le reveil a sonné a 6 heures pour Nico et impossible de me rendormir! du coup, je suis descendue dejeuner, et faire un tour sur le forum, pis je me suis recouchée et rendormie.... :P (sauf que j'ai ete reveillee par le telephone... <_< ) <{POST_SNAPBACK}> Je voulais t'appeler ce matin ou t'envoyer un sms pour te demander si tu voulais faire un tit msn, du coup j'ai bien fait alors!J'aurais pas voulu que ce soit moi qui te re-réveille!!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 j'y suis j'y suis.... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, moi aussi :P
sof Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 non, plus maintenant....héhé! :P (qu'est ce qu'on est betes...comment ecrire des messages pour rien... )
Fany88 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Ben moi j'y suis Sof... J'espère que ton moral va mieux... Je suis de tout coeur avec toi! J'attends Vanessa sur msn qui est partie amener Lola à l'école...
sof Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 oui ca va mieux merci! moi aussi je l'attends.....en ta compagnie! :P
Fany88 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 C'est vrai qu'on écrit des messages pour rien....
effi Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 je ne vous le fais pas dire!!! :P <{POST_SNAPBACK}> mdr
Messages recommandés