Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

enfin j'ai quand meme l'honneur de vous annoncer qu'aucune de nous, meme vanessa ( :o ) n'est dans le top 10 du jour.....petite baisse de forme les filles? :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ouais, yaurait eu le top 10 d'msn....ca aurait pas ete la meme! :D

Posté(e)

Coucou les filles!

J'espère que tout va bien. Pour moi, la journée s'annonce bien : le soleil brille dans le ciel vosgien! (c'est déjà un bon début!)...

Bonne journée à toutes.

Fany

Posté(e)

Ben finalement la journée se poursuit moins bien qu'elle n'a commencé... (déjà y'a plus de soleil) et en plus, ça sent très fort le gaz chez nous... pourtant on a pas le gaz de ville et ça ne vient pas de la gazinière. En fait ça sent très fort dans les toilettes qui sont collés à l'autre appartement du pallier. Mais les voisins ne sont pas là!!! Alors on attend Mr GDF. :unsure:

J'espère que ce n'est pas trop important!

Posté(e)

Eh ben, on s'est fait une sacrée frayeur...

On a donc appelé Mr GDF. Il arrive quelques minutes + tard, il sent bien l'odeur, nous dit de pas nous inquiéter, que ça remontait depuis les égoûts, que ça n'était pas dangereux et que ça ne tarderait pas à se dissiper... Il va passer chez les voisins pour plus de sécurité mais pas de souci... Les locataires à côté ne sont pas là, alors il passe une petite sonde... tout va bien !

On rentre chez nous...

Puis il revient en trombe en disant que chez les voisins du dessous (où il n'y a que le chien), il y a un dégagement de propane anormal :o

Arrivent alors la police, les pompiers (2 gros camions avec échelles, lance à eau...), on est évacué, le quartier est bouclé... :o :o

Finalement, on aura passé 1 heure dehors, ils sont monter sur leur grande échelle, ils ont cassé un fenêtre pour pénétrer dans l'appartement ; le chien aurait tourné les boutons de la gazinière... :huh:

Les pompiers nous ont dit que le seuil d'explosivité n'était pas atteint mais qu'on s'en approchait vraiment... :o :cry:

On a eu sacrément peur... mais bon tout est rentré dans l'ordre, tout a été bien ventilé....

Ouf!

On est rentré, il y a peu, maintenant il fait super froid mais bon ...

Pour une journée qui avait bien commencée... elle fut riche en émotions...

Posté(e)

:o :o :o

heureusement que vous etiez la et que vous avez tout de suite fait ce qu'il fallait!!!

il n'y a que chez vous que ca sentait??

Posté(e)

Ben oui, il n'y a que chez nous... Ce qui est bizarre puisque le propane est semble-t-il un gaz lourd qui reste au sol mais là, il est monté.

Les voisins en question sortent à peine de chez nous. Ils venaient nous remercier et s'excuser... les pauvres. Ils vivaient dans un appart avec jardin qu'ils ont dû quitter il y a deux mois car il était insalubre... Le chien avait apparemment du mal à s'habituer à son nouvel environnement. (ils sont là depuis 2 mois...) Du coup, il faisait un bazar monstre (il retournait tout!)... cet après(midi, ils étaient en train de retapisser l'appart de la grand mère de la fille! C'est vraiment pas de bol! Enfin, tout est bien qui finit bien, sauf qu'ils cherchent qqn pour donner leur chien (qu'ils ont élevé au biberon, j'vous dit pas l'angoisse!) car il est trop malheureux ici...

Enfin, voilà les péripécies de la journée... Elle avait bien commencé et finalement elle se termine bien aussi... (les pompiers leur ont dit qu'une heure plus tard, il n'y avait plus d'immeuble :o ...)

Bonne soirée à tous!

Fany

Posté(e)

Heureusement que vous étiez à la maison!! j'en ai des frissons... Enfin, ça s'est bien terminé, c'est l'essentiel! Gros bisous pense à moi demain pour mon premier jour de R2, je commence à flipper... Gros bisous! Laure

Posté(e)

Coucou les filles!

Et ben quelle frayeur Fany, heureusement que vous avez vite fait ce qu'il fallait parce que sinon... :ninja:

Pour ma part, le week-end qui devait être tranquille ne l'a pas vraiment été!!

Samedi, ma mère m'a entrainé avec elle en ville pour faire les soldes ;) , je suis partie à midi et rentrée à 20h30 :huh: mais bon c'était bien sympa, malgré le monde!!!

Et dimanche, la suite des aventures de "beau-papa à l'hôpital"!

En fait, il devait se faire opérer jeudi dernier mais ça a été reporté à vendredi (donc avant avant-hier ;) )Il est donc re-rentré à l'hôpital jeudi pour se faire opérer le vendredi matin à 6h30 (opération longue : 6 heures!!! :( )

Vendredi matin, ils le désecendent donc au bloc et là retour à la chambre car panne au bloc opératoire!!!!(enfin, vaut mieux avant que pendant!!!)

Donc il rentre chez lui et devait retourner à l'hôpital hier (dimanche) à 14h30 pour se faire opérer ce matin.(entre parenthèse il n'a prévenu personne avant le soir qu'il n'avait pas été opéré, notamment sa mère, 80 ans, qui attendait des nouvelles depuis le matin :huh::cry: et qui devenait folle!!!)

Donc mon homme décide d'aller le voir hier après-midi.On s'arrange avec mes parents pour qu'ils gardent Lola et on arrive à 15h15 à l'hôpital mais à l'accueil on nous dit qu'il est parti le vendredi et pas revenu!! :huh:

On appelle la soeur de mon homme qui n'est pas au courant...Il lui avait dit 14h30 aussi...On essaye d'appeler beau-papa, messagerie...

On a alors été boire le café chez la soeur de mon homme, à l'autre bout de Nancy, 1/2heure de route.Et dans la voiture, monsieur beau-papa appelle pour dire qu'il partait seulement pour l'hôpital (il était près de 16h), après avoir fait un repas chez des amis!!!

Merci de prévenir <_<

Résultat : on a bu un café chez ma belle-soeur et on est rentré car plus le temps de retourner à l'hôpital vu qu'on devait récupérer Lola...

On était furax qu'il n'ait pas prévenu!!!

Bon, il doit se faire opérer ce matin normallement, j'espère qu'ils ne le renverront pas une nouvelle fois et que ça va bien se passer quand même!!!Même si beau-papa il est gonflant parfois!!!

J'ai été un peu longue :blush: , désolée...

Bonne journée à toutes!!

Posté(e)

Au fait, Sof, j'ai publié de répondre à ton sms hier (c'était quand on était chez ma belle-soeur et du coup, je voulais répondre dans la voiture et j'ai oublié :blush: ) mais je trouve que le cadeau de ton chéri était trop mimi, mieux qu'un bout de placo-plâtre!! ;):wub: :P

Posté(e)

Coucou les miss!

Laure, on pensera a toi pour ton r2, et toi penses a nous qui devons encore et encore reviser et bosser le concours..... :P

Quelle journée Fany!!!!ca fout la trouille!!! :o

Vanessa, il a pas l'air trop perturbe par tous ces changemets ton beau pere.....il aurait quand meme pu prevenir! <_< enfin, esperons que tout se passe bien aujourd'hui!

sinon, tu as trouve de belles choses en soldes? ca t'a donné des idées pour son cadeau d'anniversaire? moi aussi j'aime bien les journées soldes aves ma maman.... :blush:

t'en fais pas pour le sms! en plus tu avais d'autres choses en tete a ce moment la! oui c'etait mignon, je crois qu'il commence vraiment a realiser maintenant que bébé est bientot la, il se fait du souci pour moi.... :blush::wub:

en parlant de bébé, on a monte sa chambre hier, c'est chouette.... :wub: il ne manque presque plus que son occupant! :D

bonne journée les filles! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...