Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
encore merci pour ce moment sympa!

Et merci aussi aà toi!!! C'était vraiment très bien même si tu nous as balancées!!!! ;)

Mais bon, t'as raison, les crêpes c'était vraiment très bon!!!!!!!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Heureusement que ta fille était en retard!!!

Posté(e)

Hé Valé, je vois que tu maîtrises les citations maintenant!!! ;)

Et pour les crêpes, oui j'ai balancé mais bon elles valaient bien un ptit message sur le forum quand même!! :D

Au fait, je te donne mon mail pour les flocons, si tu veux bien m'envoyer ça! :)

vanessa.willaume@ifrance.com

Posté(e)
Heureusement que ta fille était en retard!!!

Oui, j'ai eu chaud!Elle aurait été toute paniquée!! :(

Mais tout est bien qui finit bien!lol

Posté(e)

Bon, ben moi je te laisse pour le moment, j'ai un autre bout de chou à récupérer!!!

Alors à ce soir!!!!!! :)

Bizzzzzzz :wub:

PS: pour une fois, ce sera Sophie qui aura à lire qd elle rentrera et na!! lol

Posté(e)
PS: pour une fois, ce sera Sophie qui aura à lire qd elle rentrera et na!! lol

c'est la première chose que je lis...ça promet...! :P

Posté(e)

j'ai eu le même mail que vous... 14 sûr de plus, c'est déjà un bon début... ;) allez... on y croit! (n 'est ce pas valé?! ;) :P )

pas grave vanessa si tu nous a dénoncées...! oui, les crêpes étaient bien bonnes et valaient bien un petit message!! ;)

heureusement oui que ta fille est sortie en retard... :huh: mais comment ils peuvent bloquer un bus...?! surtout à la rép... y a leur local juste à côté... <_<

Posté(e)
j'ai eu le même mail que vous... 14 sûr de plus, c'est déjà un bon début...  ;)  allez... on y croit!  (n 'est ce pas valé?!  ;)  :P  )

Ouais....on va essayer!!!

En tout cas c'est une bonne nouvelle!!! Ca va enfin un peu bouger!

Posté(e)

recoucou valé..! je guettais le "retour" de qqn... mais apparement, je t'ai loupée...! :( je te verrais peut être après mangé..!

PS: ils sont pas mauvais les sablés... mon frere s'est jeté dessus!!! :P

Posté(e)

Bon alors bon appétit!!!

Et la prochaine fois on fera un échange de gâteau!!! Je veux gouter à tes petits sablés qui ont l'air de bien plaire!!!!! :rolleyes:;)

Posté(e)

oui, ils ont bien plû... ma maman en a pris pour le dessert... la prochaine fois, c'est moi qui vous ferai les gâteaux...! :P (ou crêpes aussi... mon frère avait bien aimé mes crêpes "banane, chocolat, glace, chantilly"...! mais bon... pas trop top à emporter!!! :P )

Posté(e)
mon frère avait bien aimé mes crêpes "banane, chocolat, glace, chantilly"...! mais bon... pas trop top à emporter!!!  :P  )

Houla!!!Ca c'est du costaud comme crêpe!!! :P

Quand j'ai dit à mon homme qu'on avait été à la crêperie il était vert!!

Ben oui il me dit "Avec moi tu ne veux jamais y aller"!!!

C'est vrai mais lui à chaque fois qu'il veut qu'on y aille c'est pour le repas, c'est à dire crèpes salées (bon on peut se rattraper au dessert avec une méga sucrée! ;) ) et moi les crèpes salées c'est pas trop mon truc!

Non mais j'allais pas me priver!! :P

C'est quoi tes ptits sablés zelphya?(Histoire de me mettre l'eau à la bouche!lol)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...