valé Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 encore merci pour ce moment sympa! Et merci aussi aà toi!!! C'était vraiment très bien même si tu nous as balancées!!!! Mais bon, t'as raison, les crêpes c'était vraiment très bon!!!!!!!!
valé Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Heureusement que ta fille était en retard!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Hé Valé, je vois que tu maîtrises les citations maintenant!!! Et pour les crêpes, oui j'ai balancé mais bon elles valaient bien un ptit message sur le forum quand même!! Au fait, je te donne mon mail pour les flocons, si tu veux bien m'envoyer ça! vanessa.willaume@ifrance.com
Ptit_Rubis Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Heureusement que ta fille était en retard!!! Oui, j'ai eu chaud!Elle aurait été toute paniquée!! Mais tout est bien qui finit bien!lol
valé Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Bon, ben moi je te laisse pour le moment, j'ai un autre bout de chou à récupérer!!! Alors à ce soir!!!!!! Bizzzzzzz PS: pour une fois, ce sera Sophie qui aura à lire qd elle rentrera et na!! lol
zelphya Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 PS: pour une fois, ce sera Sophie qui aura à lire qd elle rentrera et na!! lol c'est la première chose que je lis...ça promet...! :P
zelphya Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 j'ai eu le même mail que vous... 14 sûr de plus, c'est déjà un bon début... allez... on y croit! (n 'est ce pas valé?! :P ) pas grave vanessa si tu nous a dénoncées...! oui, les crêpes étaient bien bonnes et valaient bien un petit message!! heureusement oui que ta fille est sortie en retard... mais comment ils peuvent bloquer un bus...?! surtout à la rép... y a leur local juste à côté... <_<
valé Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 j'ai eu le même mail que vous... 14 sûr de plus, c'est déjà un bon début... allez... on y croit! (n 'est ce pas valé?! :P ) Ouais....on va essayer!!! En tout cas c'est une bonne nouvelle!!! Ca va enfin un peu bouger!
zelphya Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 recoucou valé..! je guettais le "retour" de qqn... mais apparement, je t'ai loupée...! je te verrais peut être après mangé..! PS: ils sont pas mauvais les sablés... mon frere s'est jeté dessus!!! :P
valé Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Bon alors bon appétit!!! Et la prochaine fois on fera un échange de gâteau!!! Je veux gouter à tes petits sablés qui ont l'air de bien plaire!!!!!
zelphya Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 oui, ils ont bien plû... ma maman en a pris pour le dessert... la prochaine fois, c'est moi qui vous ferai les gâteaux...! :P (ou crêpes aussi... mon frère avait bien aimé mes crêpes "banane, chocolat, glace, chantilly"...! mais bon... pas trop top à emporter!!! :P )
Ptit_Rubis Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 mon frère avait bien aimé mes crêpes "banane, chocolat, glace, chantilly"...! mais bon... pas trop top à emporter!!! :P ) Houla!!!Ca c'est du costaud comme crêpe!!! :P Quand j'ai dit à mon homme qu'on avait été à la crêperie il était vert!! Ben oui il me dit "Avec moi tu ne veux jamais y aller"!!! C'est vrai mais lui à chaque fois qu'il veut qu'on y aille c'est pour le repas, c'est à dire crèpes salées (bon on peut se rattraper au dessert avec une méga sucrée! ) et moi les crèpes salées c'est pas trop mon truc! Non mais j'allais pas me priver!! :P C'est quoi tes ptits sablés zelphya?(Histoire de me mettre l'eau à la bouche!lol)
Messages recommandés