Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca devient bon miss, encore un petit mois à tenir :P

J'espère que vous allez bien aujourd'hui

Pour de bon quelle frayeur Fany!! :o ouf!

Je viens de faire une demande d'inscription au cfp pour l'année prochaine on verra bien

Sinon vous avez passé un bon WE?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles! Ca va?

Bon ben comme dit Sof, On pensera à toi Laure si tu promets de penser à nous qui devont repasser ce fichu concours en travaillant à plein temps.... On va l'avoir, c'est obligé SINON...

Et ben Vanessa, il est fort aussi ton beau-père... disons qu'il vit sa vie! Mais quand même cet hôpital (ou clinique), c'est assez bordélique!

Espérons quand même que tout aille bien aujourd'hui!

Sof, j'espère que l'aménagement de la chambre de bibou s'est bien passé... Ca a dû être un super moment! Profite bien de tout ça! (ça donne envie...)

Bonne journée à toutes si on ne se revoit pas d'ici là!

Fany

Posté(e)

coucou effi, ça va?

Dis j'ai reçu ton poème, je t'en remercie, il est très joli!

Posté(e)

Peut-être que ce n'est que ton fantôme,... bouh :(

Posté(e)

non j esuis là mais j'ai ma puce sur les genoux et elle pianote partout alors c'est un peu dur :P

Posté(e)

Ben mince, on s'est ratées, je suis sur MSN avec Sof en même temps alors si tu me lis toujours, tu sais où nous trouver! Idem pour Miss Vanessa qui doit traîner sur le forum!

Posté(e)

oui, elle traine sur enceinte, pas enceinte.... :D je l'ai vue! :P

Posté(e)

Ah ah... tu donnes envie Sof, à ce que je vois!!!

:D

Posté(e)

oui, mdr! :D

elle a vite filé en tout cas.....elle doit plus etre la...tant pis.... :(

Posté(e)

Vanessa, quand je te dis que tu devrais embaucher une secretaire! tu pourrais venir papoter avec nous! :D

Posté(e)

Si, je suis encore là...Et effectivement je trainais sur enceinte / pas enceinte...

Dur dur en ce moment avec tout ce petit monde enceinte autour de moi...En fait, je crois que j'aimerais bien, mais pas maintenant...mais j'aimerais bien quand même, mais pas maintenant, mais j'aimerais bien quand même... :blush: :P

MAIS PAS MAINTENANT!!

Alors que jusque là je ne savais pas si j'en voudrais un 2ème ou non, en ce moment je me dis que ça serait bien, mais je ne suis pas pressée ;)

On en a parlé avec mon homme l'autre soir, un peu sur le ton de la plaisanterie mais j'ai l'impression qu'il est moins hostile à l'idée...Donc c'est déjà pas mal!!

Et puis d'ici à ce que ce soit le moment, on a le temps de voir...

Sinon, c'était bien les soldes avec ma maman :)

J'ai acheté 2 chemisiers, 2 petits hauts (dont un payé par maman!!), un pantalon (payé par maman aussi ;) ), une ceinture et des sous-vêtements.Et j'ai acheté le cadeau pour l'anniversaire de ma mère : une jolie veste en jean sympa!!Mais elle ne l'aura qu'à son anniv!! :P

Faut vraiment que je décolle de l'ordi bien que j'ai une forte envie de vous rejoindre sur msn... :blush::cry:

Posté(e)
Vanessa, quand je te dis que tu devrais embaucher une secretaire! tu pourrais venir papoter avec nous! :D

Et une femme de ménage aussi!!! <_< :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...