Ptit_Rubis Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Effi, pour demain c'est toujours ok pour moi.En plus mon homme devrait quitter plus tôt et donc pourrait aller chercher Lola à l'école donc je pourrais rester un peu plus... Les filles, je reste sur le post, je suis vos papotages et je participerai entre 2 coups de tel et autres "vacations" lol :P
sof Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Vanessa, quand je te dis que tu devrais embaucher une secretaire! tu pourrais venir papoter avec nous! <{POST_SNAPBACK}> Et une femme de ménage aussi!!! <_< :P <{POST_SNAPBACK}> bon allez je file aussi.....vais me laver et m'habiller, comme d'hab je suis encore en pyjama...
sof Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bon, ben y'a plus personne <{POST_SNAPBACK}> comme ca si tu n'as pas fait tout ce que tu devais faire ce sera pas notre faute.... effi, desolée pour tout a l'heure, je n'avais pas vu que tu etais sur msn, et je me suis deconnectée....j'espere avoir l'occasion de papoter bientot!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bon, ben y'a plus personne <{POST_SNAPBACK}> comme ca si tu n'as pas fait tout ce que tu devais faire ce sera pas notre faute.... <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est sûr...
Fany88 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Coucou Vanessa, alors tu as des nouvelles de ton beau-père?
Ptit_Rubis Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Coucou Vanessa, alors tu as des nouvelles de ton beau-père? <{POST_SNAPBACK}> Non, rien pour le moment.Mais comme l'opération dure 6 heures... Je vais quand même appeler mon homme pour voir s'il y a du nouveau...
Fany88 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 J'espère que tout se passe bien! Sinon, toi, ça va?
Ptit_Rubis Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 J'espère que tout se passe bien! Sinon, toi, ça va? <{POST_SNAPBACK}> J'espère aussi...Je n'ai pas réussi à joindre mon homme pour le moment... Sinon, oui, ça va. Paraît que ma fille n'a pas école jeudi, il y a grêve... Et toi?Quoi de neuf?
effi Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 salut vanessa, comment vas-tu? Et les révisions ca avancent? Moi j'essaie de me concentrer sur les maths pour le moment vous verra dans un mois pour le francais et après pour l'OP et le reste
Fany88 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Ben oui, y'a grève et ça m'embête bien parce que je travaille jeudi donc qui dit grève dit 2 fois + de boulot (quel prof bosse/ne bosse pas, que faire des élèves qui sont fin énervés....) et mon collègue passe un concours à Metz. Mais les candidats pour le remplacer (autres collègues) sont du genre tirs au flanc, dès qu'il y a une grève ils la font!!! Enfin, on verra bien. Sinon, ça va oui!
Fany88 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Coucou Effi! Ben moi, j'ai un peu de mal à me motiver en ce moment!
Messages recommandés