Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut vanessa, comment vas-tu?

Et les révisions ca avancent?

Moi j'essaie de me concentrer sur les maths pour le moment vous verra dans un mois pour le francais et après pour l'OP et le reste

Coucou Effi!

T'as vu mon message pour demain?J'aurais un peu plus de temps normallement!

Les révisions avancent très doucement et j'ai pas mal de trucs à faire cette semaine + grêve jeudi, ça va pas être super productif cette semaine... :(

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ben oui, y'a grève et ça m'embête bien parce que je travaille jeudi donc qui dit grève dit 2 fois + de boulot (quel prof bosse/ne bosse pas, que faire des élèves qui sont fin énervés....) et mon collègue passe un concours à Metz. Mais les candidats pour le remplacer (autres collègues) sont du genre tirs au flanc, dès qu'il y a une grève ils la font!!!

Enfin, on verra bien.

Sinon, ça va oui!

Pas sympa pour ton anniversaire!!

Posté(e)
Ben oui, y'a grève et ça m'embête bien parce que je travaille jeudi donc qui dit grève dit 2 fois + de boulot (quel prof bosse/ne bosse pas, que faire des élèves qui sont fin énervés....) et mon collègue passe un concours à Metz. Mais les candidats pour le remplacer (autres collègues) sont du genre tirs au flanc, dès qu'il y a une grève ils la font!!!

Enfin, on verra bien.

Sinon, ça va oui!

Pas sympa pour ton anniversaire!!

:huh: J'y avais même pas pensé!

Posté(e)

bon, je vais vous laisser, j'vais bosser un peu!

Bisous

A + tard.

Fany

Posté(e)

Coucou Vanessa?

Tu as passé un bon après-midi?

Posté(e)

Ma belle-grand-maman (enfin la grand-mère de mon homme quoi ;) ) vient d'appeler pour dire que l'opération de mon beau-père s'était bien passée.Pas plus de détails, mais je me suis empressée d'appeler mon homme qui était rassuré :)

Et puis en sortant de l'école, j'ai croisé la maîtresse de Lola qui m'a dit qu'après les écrits du concours, je pouvais venir lui demander des conseils pour les oraux! :wub: Trop gentille!! :)

(C'est Lola qui a vendu la mêche ;) )

Posté(e)
Coucou Vanessa?

Tu as passé un bon après-midi?

Coucou Fany!

Ben après-midi pas productif du tout mais bon quand même!!

J'ai passé 1h30 à essayer de joindre mon homme en vain pour finir, je lui ai envoyé un mail et là il m'a appelé lol Tout ça entre 2 exos de maths.

Puis re-téléphone avec une copine qui a quelques soucis de grossesse :( pour lui dire que je passais la voir vendredi et le coup de fil s'est prolongé jusqu'à l'heure de l'école...

(Du coup, Sof, j'ai pas eu le temps de passer à la poste mais j'y vais demain :blush: .Au fait, t'étais à la prépa aujourd'hui, non?)

Et toi Fany, t'as réussi à bosser??

Posté(e)

Un petit peu... mais vraiment un peu! J'ai revu des cours de français... Quand j'imagine tous les arbres qu'on a dû couper pour faire les feuilles de papiers qui traînent dans mes cours, ça me rend malade!!!

Mais bon.... c'est pas avec tout ça qu'on va avancer!

Posté(e)
Un petit peu... mais vraiment un peu! J'ai revu des cours de français... Quand j'imagine tous les arbres qu'on a dû couper pour faire les feuilles de papiers qui traînent dans mes cours, ça me rend malade!!!

Mais bon.... c'est pas avec tout ça qu'on va avancer!

Allez, il faut qu'on se motive!!!

Posté(e)

coucou les fille! pas trop de temps, le lycée va fermer...! tout se passe bien, classe de rêve, atsem super... bref, le top...

SVP, faites moi un résumé de se qui se passe, je peux pas tout suivre..!!!

bisous!!!

Posté(e)

Sophie!!!! :):)

Comment ça va?Comment ça se passe pour toi???

Et la mer, elle est belle??? ;)

:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...