Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou les fille! pas trop de temps, le lycée va fermer...!  tout se passe bien, classe de rêve, atsem super... bref, le top...

SVP, faites moi un résumé de se qui se passe, je peux pas tout suivre..!!!

bisous!!!

Super!!!!Je suis contente pour toi!! :wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tout plein de bisous Sophie et profites-en bien!

Posté(e)

Rien à voir avec le passage de Sophie mais j'ai oublié de dire à celles qui préparent le concours : j'ai reçu les photocopies des cours d'iufm de Sof ( :wub: merci encore!!) et pour celles que ça intéresse, je peux scanner et vous envoyer par mail ce qui vous intéresse...J'ai commencé les cours de formation générale (pour l'oral pro ;) ) donc celles que ça inéresse, dites-moi quoi!! :)

Posté(e)

Suis rentrée en un seul morceau...

Si ça ne tenais qu'a moi vous l'auriez déjà ce foutu concours!! Bisous

Posté(e)

Coucou les filles....

Ben dis donc, Fany! Heureusement que tout s'est bien terminé!

J'avoue que j'ai pas tout lu....une fois de plus... :blush: mias j'ai vu que Sophie a l'air de se plaire là où elle est!! Tant mieux!!! ;)

Sof, tu peux me poser toutes les questions que tu veux! J'attends tes mp! ;)

Gros bisous à vous toutes :wub:

Posté(e)

Coucou Valé, je vois que tu es là. Je ne peux pas rester malheureusement. :(

J'espère que tout va bien. Je t'embrasse.

A très bientôt!

Fany

Posté(e)

Coucou Fany!!

Tout va bien...je tombe juste malade.. <_< mais on s'habitue à tout!! :D

Et toi? Remise de tes émotions? :huh:

Gros bisous à toi aussi et à bientôt!! ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Oh je suis bien désolée de ne plus avoir le temps de venir vous voir. Mais j'ai l'impression de ne plus avoir une minute à moi, entre les stages, les preps, les éval, le mémoires, les courses, le ménage et surtout ma petite puce :o Les journées sont souvent trop courtes!

Enfin, ça se passe plutôt bien pour moi. Je suis en stage en PS dans une zone plutôt défavorisée avec 30 enfants très très agités et sans ATSEM. Les 2 premiers jours, j'en ai pleuré tellement c'était dur. Ils couraient partout, hurlaient et je ne pouvais rien en faire. Mais ça commence à aller mieux Et heureusement parce que j'ai été visité aujourd'hui. JE pensais que ce serait une catastrophe, mais elle m'a dit que c'était très bien. Quel soulagement!

Sinon je suis très très en retard pour mes éval et mon mémoire si bien que j'ai obtenu un délai pour rendre mon mémoire. HEureusement, parce que sinon, je ne sais pas comment j'aurai pu faire.

Quant à ma petite princesse, elle grandit à une vitesse folle. C'est un véritable bonheur de la voir s'éveiller et découvrir le monde.

Je voulais vous dire qu'elle porte les vêtements que vous lui avait offert et qu'elle est trop mignonne!

Voilà les filles je vous ai fait un petit roman :D . J'espère que vous allez toutes bien (désolée, je n'ai pas le temps de lire les 80 pages de retard!) et je pense souvent à vous.

Bisous :wub:

Posté(e)

Bonjour les filles!!

Nanette, contente d'avoir de tes nouvelles (ça faisait un petit moment) et de voir que tout se passe bien pour toi malgré les millions de choses que tu as à faire dans une journée!Déjà moi quand Lola était bébé et que j'allais à la fac j'avais un rythme de dingue mais je n'avais qu'une quinzaine d'heures de cours et pas de mémoire, prép, etc...Donc chapeau à toi!!! :applause:

Bon ben moi aujourd'hui je suis KO, j'ai très très mal dormi, il fait moche mais ça va aller!!! ;)

Bonne journée les filles!

Posté(e)

Nanette, moi aussi je pense que tu as un sacré courage car s'occuper d'un bébé en plus de préparer un mémoire+les tages+les cours :o pffff

tu dois être vraiment crevée mais l'essentiel c'est que tu aies eu ce concours, après c'est une question d'organisation

En tout cas chapeau bas madame Nanette!lol :applause:

Gros bisous à toi et à ta puce

:wub:

Moi j'ai un de ces mal de cou!!je dois être bloquée au niveau des cervicales, ca m'est déjà arrivé y'a 2 ans mais j'avais oublié à quel point c'était désagréable! :(

J'ai plus qu'à prendre rdv chez un ostéopathe pour me faire débloquer..et moi j'aime pas ca.. <_<

A part ca, je suis tombée sur un témoignage d'une personne qui avait passé le concours l'année dernière enceinte en même temps que moi et qui avait déjà une petite fille de 2 ans. Et bien maintenant une chose est sure grâce à elle je suis plus que motivée car elle a réussi! Elle n'a jamais baissé les bras et c'est ce qu'il faut qu'on fasse toutes!!Moi à chaque fois que je n'ai pas le moral je relis son témoignage et je retrouve toute mon énergie

Alors cette fois toutes les troupes doivent penser POSITIF, c'est d'accord les filles? :thumbsup:

Posté(e)
Alors cette fois toutes les troupes doivent penser POSITIF, c'est d'accord les filles? :thumbsup:

Oui, chef! :D

C'est sûr qu'il faut absolument rester positifs : si on commence à se prendre la tête et à avoir des doutes, on va perdre du temps et de l'énergie pour rien!

Et puis, après tout, y'a pas de raison! On va toutes l'avoir!!!!! :D

Valé, je te remercie, tout va bien. Un p'tit coup de stress mais bon ! Ca va mieux.

Vanessa, moi non plus j'ai pas bien dormi, j'ai la tête toute compressée, j'imagine ce que ça va être quand je vais être au lycée! :huh:

Nanette, contente de voir que tu tiens le coup! Vraiment chapeau parce que gérer tout ça, sans se plaindre en plus... t'es vraiment trop forte! J'espère que tu te garde un peu de temps pour toi et pour profiter de ta puce!

Bisous à toutes et peut-être à tout à l'heure!

Fany

Posté(e)

coucou les filles!

Oui, c'est clair effi, faut pas que vous baissiez les bras... ;) et puis, n'oubliez pas que même si j'ai déjà le concours, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis là ;) (enfin...quand je rentre..!)

Vanessa, oui, la mer est belle... c'est pas la méditerranée, mais c'est beau... y'a plein de coquillages sur la plage, des vagues et la "marée"...!mais vous verrez ça...!

Nanette, moi aussi je suis TRES à la bourre pour le mémoire... :cry: je sais pas comment je vais m'en sortir... :huh: mais bon...pas grave... je vais y arriver...!

gros bisous! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...