Ptit_Rubis Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Super Sophie!! Surtout profites-en bien!!! Et pour le mémoire, tu verras ça en rentrant, pas la peine de penser à ça maintenant Effi, merci encore de m'avoir ramenée Mon homme était étonné de me voir si tôt et à 5minutes près, j'aurais pu aller chercher Lola mais comme je savais qu'il y allais... Au fait, le bouquin pour l'oral pro c'est celui là ?? Livre oral pro Si c'est celui là je l'ai en fait...
effi Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 mais de rien P'tit Rubis Pour le bouquin c'est bien celui-là, et pour celui d'anglais je te le ramènerai mardi prochain bon je retpourne regarder Beautés Empoisonnées
Ptit_Rubis Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 mais de rien P'tit Rubis Pour le bouquin c'est bien celui-là, et pour celui d'anglais je te le ramènerai mardi prochain bon je retpourne regarder Beautés Empoisonnées <{POST_SNAPBACK}> Je te ramènerais aussi celui que j'ai en anglais Bouh, il est tard, je vais essayer d'aller dormir mais avec la sale nuit que j'ai passée hier soir, je me suis écroulée sur le canapé de 18h30 à 21h (d'ailleurs j'ai même pas vue Lola rentrer de son cours de théâtre, ni même avant qu'elle ne se couche Ils ont fermé les portes pour me laisser dormir du coup je culpabilisais en me réveillant : je me rattraperais demain!!) Bonne nuit les filles!
Ptit_Rubis Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Par contre Valérie pour mardi prochain, je devrai aller chercher Lola à l'école à 16h15 donc faudra que je parte plus tôt...
Ptit_Rubis Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Et bien, personne ce matin?? Bonne journée à toutes!!
sof Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 euh, si, mais je ne passe qu'en coup de vent... :P je vais commencer a mettre en cartons ce qu'il reste pour dimanche.... gros bisous!
sof Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Coucou Sof Ca va? <{POST_SNAPBACK}> oui ca va! et toi? tu as mieux dormi cette nuit? moi c'est cette nuit que je n'ai presque pas dormi, j'pensais a plein de trucs et voila.... <_< je ferai une sieste cet aprem si je suis trop fatiguée! :P
sof Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 je viens d'aller au courrier, encore une facture edf.... <_< <_< on en a deja recu une hier pour le branchement provisoire de la maison de 184 euros alors qu'ona deja payé ce branchement au mois de mai!!! :o :o <_< va falloir appeler et raler encore.....
sof Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 bon ben allez, je vais pas tarder a manger, gros bisous!
Ptit_Rubis Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 je viens d'aller au courrier, encore une facture edf.... <_< <_< on en a deja recu une hier pour le branchement provisoire de la maison de 184 euros alors qu'ona deja payé ce branchement au mois de mai!!! :o :o <_< va falloir appeler et raler encore..... <{POST_SNAPBACK}> <_< <_< Sont fortiches eux aussi... Prends ta grosse voix et appelle-les!! Sinon, oui, j'ai bien dormi cette nuit, ça fait du bien!! Et toi je te conseille de faire une sieste aussi, tu verras ça retape!!
Ptit_Rubis Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 bon ben allez, je vais pas tarder a manger, gros bisous! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, c'es en train de chauffer!Bon appétit!Et peut-être à plus tard!
Messages recommandés