zelphya Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 juste un petit coucou en passant...! Le proviseur vient de nous faire du blabla pendant 1h30 et on est invités à prendre l'apéro chez le directeur dans 15 min... heureusement que j'ai presque tout de prêt pour demain..!
Ptit_Rubis Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 juste un petit coucou en passant...!Le proviseur vient de nous faire du blabla pendant 1h30 et on est invités à prendre l'apéro chez le directeur dans 15 min... heureusement que j'ai presque tout de prêt pour demain..! <{POST_SNAPBACK}> Hé ben c'est la fête!! :P Gros bisous miss Moi, journée de m...e
Nanette Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 [B] merci merci les filles pour vos compliments... c'est vrai que je suis très forte :P :P :P ; Non, je plaisante. Et non, je ne me plains pas, parce que le plus important était de décrocher ce foutu concours et maintenant que c'est fait j'aurai trop honte de me plaindre. Surtout quand je vous vois toutes bosser comme des dingues pour réussir! Et puis quand ça va pas, mon homme est là pour éponger mes coups de calgon Sophie, j'ai pas tout suivi, je croyais que tu étais à la Haye Bisous à toutes les autres et un petit coucou particulier à Sof. Ca approche maintenant. Repose toi bien et prend bien soin de toi et de ton petit bout de choux Bisou et à plus tard
valé Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Coucou les filles!! Je voulais juste passer en coup de vent et fêter un bon anniversaire à notre Fany!! Voilà!!! Je reviendrai plus tard....là j'ai plus le temps....
sof Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 BON ANNIVERSAIRE FANY!!!!!!!! ca y'est tu es officiellement plus vieille que moi... :P tu as trouve ton seche linge au fait?? Sophie, ca a l'air de super bien se passer et d'etre tres sympa et acueuillant! qu'est ce qui s'est passé Vanessa?? Nanette c'est vrai que tu es super courageuse de tout mener de front comme ca, j'espere pouvoir en etre capable (si je suis pe2 l'année prochaine ce qui m'etonnerait.... ) J'ai encore presque pas dormi cette nuit, entre l'excitation du demenagement, bébé qui fait le fou, sa naissance qui approche.... a plus tard les filles!
Fany88 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Merci les filles, c'est sympa! (enfin, pas Sof qui précise que je suis plus vieille qu'elle, c'est d'un délicat.....! As-tu pensé à toutes les personnes "bien" plus agées que nous qui peuvent te lire sur ce post! Elles pourraient se sentir offensées! ) Bisous à vous, je vais manger! A bientôt Fany P.S. Vanessa, bon anniv' à ta môman...
sof Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Merci les filles, c'est sympa! (enfin, pas Sof qui précise que je suis plus vieille qu'elle, c'est d'un délicat.....! As-tu pensé à toutes les personnes "bien" plus agées que nous qui peuvent te lire sur ce post! Elles pourraient se sentir offensées! )Bisous à vous, je vais manger! A bientôt Fany P.S. Vanessa, bon anniv' à ta môman... <{POST_SNAPBACK}> mon dieu oui, tu as raison je n'avais pas pensé a cette pauvre Vanessa qui croule sous le poids de l'age.... non, pas taper! :P et bon anniversaire a ta maman Vanessa!
Ptit_Rubis Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 BON ANNIVERSAIRE FANY!!!! de la part d'une ancêtre... <_< :P Et merci pour ma môman!!!(Je viens de lui offrir son cadeau!!)
Ptit_Rubis Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 [B] Sophie, j'ai pas tout suivi, je croyais que tu étais à la Haye <{POST_SNAPBACK}> Si, si Sophie est bien à La Haye!!
Ptit_Rubis Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Nanette c'est vrai que tu es super courageuse de tout mener de front comme ca, j'espere pouvoir en etre capable (si je suis pe2 l'année prochaine ce qui m'etonnerait.... ) <{POST_SNAPBACK}> <_< <_< Ca va pas de partir défaitiste comme ça??!! Tu veux un coup de pied au c..???!!! :P
effi Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Bon anniversaire Fany!! Vanessa j'ai oublié de te remercier pour toutes les photocopies que tu fais pour moi!! Alors comment vont les troupes aujourd'hui? Allez tout le monde essaie de bosser au moins une heure, ca marche? Gros bisous à toutes les autres qui sont en stage
effi Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 de la part d'une ancêtre... comment ca d'une ancêtre???!!!Ecoutez les ces jeûnettes de 22 ans.. :P
Messages recommandés