Ptit_Rubis Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Bon anniversaire Fany!! Vanessa j'ai oublié de te remercier pour toutes les photocopies que tu fais pour moi!! Alors comment vont les troupes aujourd'hui? Allez tout le monde essaie de bosser au moins une heure, ca marche? Gros bisous à toutes les autres qui sont en stage <{POST_SNAPBACK}> De rien pour les photocop, ça me fait plaisir Bosser au moins une heure, ça va pas être possible aujourd'hui, ou ptet ce soir parce que c'est la grêve et Lola est à la maison (d'ailleurs j'ai juste encore un peu de temps pour terminer mon tour de forum et après, c'est jeux de société à gogo :P )
Ptit_Rubis Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 de la part d'une ancêtre... comment ca d'une ancêtre???!!!Ecoutez les ces jeûnettes de 22 ans.. :P <{POST_SNAPBACK}> T'as vu ça!!Aucun respect pour les ainées!!! :o :P
effi Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 ah oui c'est vrai que c'est la grève des profs aujourd'hui!! Alors bonne apprès midi à toi et à ta puce
zelphya Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 coucou les filles! sisi nanette, je suis à la haye... aujourd'hui il pleut... c'était terrible à la récré: vidéo...ça va pendant le temps de la récré, mais pour retourner dans les classes, c'était le bronx..! Par contre aujourd'hui je suis à la bourre dans le boulot, pas le temps hier... (trop fait la "fête"... ) bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 coucou les filles!sisi nanette, je suis à la haye... aujourd'hui il pleut... c'était terrible à la récré: vidéo...ça va pendant le temps de la récré, mais pour retourner dans les classes, c'était le bronx..! Par contre aujourd'hui je suis à la bourre dans le boulot, pas le temps hier... (trop fait la "fête"... ) bisous <{POST_SNAPBACK}> Je te rassure, il pleut aussi ici <_< , et pas qu'un peu!! J'espère que tu t'es bien amusée hier soir! Ca y est, moi j'ai fini de jouer 2h30 de mikado, dames et petits chevaux et j'ai gagné :P Mon homme est rentré, il prend la relève pour une heure et après il va voir son père à l'hôpital (il est sorti de salle de réa ce matin).
effi Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 et ben je vois qu'on s'ennuie pas Zelphya! P'tit rubis j'espère que ton beau -père va vite se remettre Moi j evous dit pas comme c'est dur d'écrie quand on aun petit bébé sur les genoux qui essaie de vous attraper les doigts!!! lya veut dire un mot: wwwsssssssssssssssx aWA SXQQQçQQQQQWWWWWWWWWWWWWWWWW
Ptit_Rubis Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Je me permets de répondre à Lya : jgllkpmmmmmkkkkkkkkkkqqqqqqqqqqfjeizszeeeeeeeeeeeippppppp!!!!
valé Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Et tu la laisse répondre à ta fille comme ça!!!! J'espère que vous avez passé une bonne journée!! Et Sof, je t'interdit d'être défaitiste comme ça!!! Tu vas réussir non mais!!! Sophie, à ce que je vois, tu as l'air de bien t'éclater!! Tant mieux!! Nanette, tu feras un gros bisou à ta puce!! Elle a dû bien grandir depuis le temps!! Bon, mis à part ça, ça peut aller....on essaie de garder le moralomètre le plus haut possible....on essaie, c'est déjà ça!! Bonne soirée à toutes.
Ptit_Rubis Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Bon, mis à part ça, ça peut aller....on essaie de garder le moralomètre le plus haut possible....on essaie, c'est déjà ça!! Bonne soirée à toutes. <{POST_SNAPBACK}> Des soucis, Valé??
valé Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Non pas de gros soucis....mais bon, je crois qu'on est tous dans une phase où on doute de soi à mort... <_< ....et quand je sais que je sacrifie une partie de ma vis de famille pour ce **** concours, ça commence à me paniquer.... Mais bon!! Je vais reprendre le dessus comme d'hab! .....au fait je vais courir ce matin.......et toi Vanessa?? :P :P Gros bisous et bonne journée
Ptit_Rubis Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Non pas de gros soucis....mais bon, je crois qu'on est tous dans une phase où on doute de soi à mort... ....et quand je sais que je sacrifie une partie de ma vis de famille pour ce **** concours, ça commence à me paniquer.... Mais bon!! Je vais reprendre le dessus comme d'hab! .....au fait je vais courir ce matin.......et toi Vanessa?? :P Gros bisous et bonne journée <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'en ce moment, c'est pas le top Si tu voyais ma tête ce matin, tu saurais de quoi je parle...J'ai très peu dormi, j'ai passé une partie de la nuit à pleurer, les nerfs qui lâchent...Je suis à fleur de peau en ce moment, pas seulement à cause du concours, mais aussi pour ça...J'essaye de ne pas le montrer mais parfois la pression se relâche alors c'est la cata Et du coup, mon homme ne comprend pas, je réagis au quart de tour pour tout, j'ai l'impression qu'il me dénigre pour tout (alors que ce n'est sans doute pas le cas...) et ça me fait remettre pas mal de choses en questions...Je ne sais pas comment m'en sortir... Mais bon, y'a pas que le concours comme problème... Désolée, j'ai un tout petit peu vidé mon sac mais ça fait du bien quand même Enfin, cet après-midi je vais aller papoter chez une copine (PE, qui est en arrêt pour problèmes de grossesse ), ça nous fera du bien à toutes les deux je pense... Bon courage à toutes et un spécial pour Valé. Je suis bien placée pour savoir que c'est difficile d'avoir l'impression de laisser sa famille "de côté"...
Messages recommandés