Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et au fait, non, je ne vais pas courir :blush:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bouh, ca apas l'air d'etre la bonne periode on dirait.... :( c'est dur de pas se demoraliser, faut essayer de rester positives.... ;)

c'est vrai qu'avec une famille en plus ca doit pas etre evident.... :(

plein de gros poutous les filles! :wub:

Posté(e)

Comme tu dis, période pas top mais bon...comme tu dis, faut rester positives!!!

Et toi aussi d'ailleurs!!! <_<

:wub::wub:

Posté(e)
elle est douée einh?! :P

Ben dis-donc, effi, cette petite risque de bientôt faire partie du club des bavardes de ce post!!! :D

J'espère que vous allez bien! Je pars cet après-midi sur Reims, rien est prêt ni le sac, ni le ménage... Et je traîne!!!

Vanessa, surtout tiens le coup, c'est passager! Je te fais de gros bisous!!! :wub::wub:

Bon Valé et Sof, c'est pareil, faut rester positives sinon, on l'aura jamais ce .... concours! Il faut essayer de garder son sang froid tout en restant concentré! Pas facile à faire mais bon, y'a pas de raison! Même si le facteur chance joue, je pense qu'on va mettre toutes les chances de notre côté. Il est normal de douter, c'est même positif parfois mais il ne faut pas que ça nous gâche la vie!

Bon je raconte ma vie là, mais il faut que j'y ailles! Gros bisous à toutes et prenez soin de vous!

Fany

P.S. Sof, si je ne reviens pas d'ici là, bon déménagement! Mais surtout n'en fais pas trop! Fais attention à toi! (dis à ton homme que je compte sur lui pour te surveiller! :D )

Posté(e)

Merci Fany pour ton soutien :wub: et bon week-end à toi!!

C'est vrai, j'ai oublié aussi : bon déménagement Sof :wub: (au cas où je ne te croise pas d'ici là)et comme le dit Fany, fais attention à toi!

Tu vas être sans connexion internet pendant quelques temps alors?Reviens-vite!!

Ah, depuis le temps que tu attends ça!!! :):wub:

Posté(e)
Non pas de gros soucis....mais bon, je crois qu'on est tous dans une phase où on doute de soi à mort... <_<

....et quand je sais que je sacrifie une partie de ma vis de famille pour ce **** concours, ça commence à me paniquer.... :cry:

Mais bon!! Je vais reprendre le dessus comme d'hab!

.....au fait je vais courir ce matin.......et toi Vanessa??

houlà... :( 'faut vite que je rentre te remonter le moral... :o

pour le moment, je peux aps faire grand chose...juste :wub::wub::wub: à toutes ;)

Posté(e)

Merci les filles de votre soutien, vous etes des anges! :wub:

La, ca va mieux, j'ai recu un colis ce matin d'une certaine piplette du forum avec un super beau doudou , et un chouette livre a remplir avec bibou :wub: et en plus on a bien papote sur msn....bref, ca m'a fait du bien! :wub::wub: encore un enorme merci!

sinon, je ne sais pas quand je retrouverai ma connexion internet, mais assez vite j'espere!!! ;) en general ca ne prend pas longtps a ce que le transfert soit fait....

gros bisous les filles et passez un bon week end! :wub:

Posté(e)

et je ne risque pas de faire grand chose au demenagement....personne ne me laisse rien faire (c'en est meme agacant parfois... :o ) :P

(et dans quelques temps, je vais me plaindre parce que je serai debordée.... :D:blush: )

Posté(e)
C'est vrai qu'en ce moment, c'est pas le top 

Si tu voyais ma tête ce matin, tu saurais de quoi je parle...J'ai très peu dormi, j'ai passé une partie de la nuit à pleurer, les nerfs qui lâchent...Je suis à fleur de peau en ce moment, pas seulement à cause du concours, mais aussi pour ça...J'essaye de ne pas le montrer mais parfois la pression se relâche alors c'est la cata

Et du coup, mon homme ne comprend pas, je réagis au quart de tour pour tout, j'ai l'impression qu'il me dénigre pour tout (alors que ce n'est sans doute pas le cas...) et ça me fait remettre pas mal de choses en questions...Je ne sais pas comment m'en sortir...

Mais bon, y'a pas que le concours comme problème...

Désolée, j'ai un tout petit peu vidé mon sac mais ça fait du bien quand même  :blush:

Bon courage à toutes et un spécial  :wub:  pour Valé.

Je suis bien placée pour savoir que c'est difficile d'avoir l'impression de laisser sa famille "de côté"..

Ben alors, c'est vraiment pas le pied.... :( J'espère que ça va déjà mieux au moment où je t'écris... Mais bon, (j'essaie de me le dire à moi aussi car j'arrive pas.....) mais ça fait de bien de pouvoir craquer...bien qu'en ce moment je suis plutôt invivable avec tout le monde...va falloir que je me calme... <_<

En tout cas j'espère que tu n'as pas de gros soucis.... Je crois qu'on est dans une phase de cette année où on en peut plus.

Merci pour ton soutien et à mon tour je te fais un gros bibi :wub: (si t'as besoin de parler, surtout n'hésite pas...) On a msn au fait!!

Merci aussi à vous toutes... :wub: , j'espère que le déménagement de Sof se passe bien!!

Un petit coucou à Sophie ;)

Bisous et bon week end. :wub::wub:

Demain je vais taper sur mes timbales à notre concert de nouvel an!! Je vais me défouler à mort!! ;)

Posté(e)

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé un bon week-end...Moi, sans commentaires... :ninja: Juste aujourd'hui où j'ai mangé chez ma mère sinon :(

Merci encore à toutes de votre soutien... :wub:

Posté(e)

Allez ma petite Vanessa...courage..... Je te fais plein de gros bisous :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Plein de gros bisous à toi aussi Valé :wub::wub: parce que je sais quece n'est pas la joie pour toi non plus en ce moment...

Allez, il faut qu'on reste fortes!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...