Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Allez ma petite Vanessa...courage..... Je te fais plein de gros bisous :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Ben alors ma petite Vanessa t'as pas le moral? :(

Moi aussi je suis là sur msn si t'as besoin de parler, tu sais on passe toutes par des phases où le moral est au plus bas

:wub::wub: à toi

Valé je dis la même chose, :wub::wub: à tes ptits bouts

Sof, t'as plutôt intérêt à ne rien faire sinon c'est moi qui vais venir te botter les fesses!! ;)

Gros bisous aux autres

A ++

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Effi :wub::wub:

Disons que ça ne va pas du tout avec mon homme :( , plus la pression concours qui monte tout doucement... <_<

J'espère que ce n'est qu'un mauvais moment, sinon :ninja:

Posté(e)
Merci Effi  :wub:  :wub:

Disons que ça ne va pas du tout avec mon homme  :( , plus la pression concours qui monte tout doucement... <_<

J'espère que ce n'est qu'un mauvais moment, sinon  :ninja:

tu peux me paler y'a pas de prob je suis aussi passée par là :wub:

Posté(e)

Ben je vois que c'est pas encore la grande forme, Vanessa :(

Comme le dit Effi, on est là si tu veux en parler... Ce n'est pas facile, comme on le disait la dernière fois alors en parler ça peut faire du bien... En tout cas sache qu'on est là pour toi! :wub:

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes les autres...

A plus

Fany

P.S. : Message pour Sof, alors cette première nuit dans la maison...?

Posté(e)

Merci les filles!! :wub: Vous êtes vraiment des amours :wub:

Pour essayer un peu d'avancer je lui ai écrit une longue lettre hier soir où j'ai mis tout ce que j'avais sur le coeur et je la lui ai laissée sur la table, pour qu'il la trouve en partant au boulot ce matin...Il m'a appelé ce matin, on en a un peu discuté au téléphone et ce soir on va essayer de mettre les choses au clair, y'a déjà du mieux...C'est déjà ça...

Effi, ça t'embête si on ne se voit pas demain? :blush:

Suis un peu naze et pas très productive et je risque de passer une soirée assez éprouvante alors je ne le sens pas trop pour demain...

Ca t'embêterait qu'on remette à la semaine prochaine?

Si ça t'embête, je viendrais quand même mais je ne te promets pas des étincelles...

Comme tu veux, tiens moi au courant...

Et une pensée pour Sof qui doit enfin être dans son chez-soi :wub::wub:

Posté(e)

coucou Vanessa.... Bon, ben ça avance! c'est la meilleure choses à faire, je pense, d'en discuter! J'espère que tout va s'arranger et surtout, je ne le dirai jamais assez (!), prends-soin de toi!

Gros bisous!

Posté(e)
coucou Vanessa.... Bon, ben ça avance! c'est la meilleure choses à faire, je pense, d'en discuter! J'espère que tout va s'arranger et surtout, je ne le dirai jamais assez (!),  prends-soin de toi!

Gros bisous!

Ca avance à petits pas, on verra jusqu'où...

Il faut juste que je tienne le coup parce que ce n'est pas gagné...

Samedi par exemple, je me suis levée à midi et à 15h, j'étais de nouveau au lit, j'en suis sortie à 17h30...Super :ninja:

Heureusement que vendredi j'étais chez une amie (d'ailleurs la pauvre, je n'ai débarrassé le plancher qu'à 21h en étant arrivée vers 14h30...) et qu'hier j'étais chez mes parents...

Et toi Fany, ton week-end à Reims s'est bien passé?

Posté(e)

y'a pas de soucis Vanessa pour demain ;)

Et je te redis encore une fois y'a pas de soucis si tu veux parler je suis là :wub:

Alors sof, c'est comment d'être dans SA maison? :P

Posté(e)

Merci Effi :wub::wub::wub: Parce que demain je ne le sentai vraiment pas, je risque de ne pas beaucoup dormir...

Promis, mardi prochain je serais d'attaque!!!Surtout que c'est bientôt (déjà!!!) les vacances...

Posté(e)

Coucou les filles!

J'espère que tout va bien... Vanessa, j'espère que cette soirée a été positive... :wub:

Bisous

A plus

Fany

Posté(e)

Coucou!

Oui, cette soirée a été plutôt positive!Disons qu'on s'est expliquéés, qu'on a chacun dit ce qu'on voulait et comment on voyait la suite...En mettant chacun un peu d'eau dans son vin...

J'espère que les "bonnes résolutions" tiendront et que je n'ai pas fait le mauvais choix...

Donc ça va mieux mais je suis crevée... :closedeyes:

Merci en tout cas à vous toutes pour votre soutien, ça fait du bien! :wub::wub:

Posté(e)

Ben je suis contente que tout s'arrange, ça me fait bien plaisir ! :)

Ben repose-toi bien en tout cas!

Bisous!

Fany

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...