Ptit_Rubis Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Ben je suis contente que tout s'arrange, ça me fait bien plaisir ! Ben repose-toi bien en tout cas! Bisous! Fany <{POST_SNAPBACK}> Merci Je vais aller prendre un bouquin et m'allonger un peu parce que je n'arrive à rien aujourd"hui!!
effi Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 moi aussi je suis contente que tout s'arrange avec ton homme Repose-toi, fais bien le vide dans ta tête et ca ira mieux
Ptit_Rubis Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 moi aussi je suis contente que tout s'arrange avec ton hommeRepose-toi, fais bien le vide dans ta tête et ca ira mieux <{POST_SNAPBACK}> Et désolée encore de t'avoir fait faux-bond aujourd'hui Pour me rattraper, tu veux les thèmes du prochain devoir??? :P
effi Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 c'est pas grave tout le monde passe par des phases un peu négatives T'en fait pas Oui pas de prob, donne-moi les thèmes :P
Ptit_Rubis Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 c'est pas grave tout le monde passe par des phases un peu négatives T'en fait pas Oui pas de prob, donne-moi les thèmes :P <{POST_SNAPBACK}> Je vais chercher Lola à l'école, je regarde ça et je te dis... Allez, faut que je retrouve la pêche!Ce soir, je me remets à mes bouquins!
Ptit_Rubis Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Alors les thèmes pour le devoir c'est : - Numération. - Mathématiques en maternelle. - Géométrie. Voilà!
effi Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Alors les thèmes pour le devoir c'est : - Numération. - Mathématiques en maternelle. - Géométrie. Voilà! <{POST_SNAPBACK}> mici
Ptit_Rubis Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Alors les thèmes pour le devoir c'est : - Numération. - Mathématiques en maternelle. - Géométrie. Voilà! <{POST_SNAPBACK}> mici <{POST_SNAPBACK}> Allez, je file emmener la miss à son cours de théâtre, à plus tard!!
valé Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Tout d'abord un grand merci les filles, pour votre soutien Un grand ouf de soulagement pour Vanessa...Je suis contente que tu aies pu te libérer et que vous avez pu discuter....Je pense comme les filles, il y a des phases qu'on doit traverser dans un couple...et les discussions sont toujours là pour éclaircir la situation....je le sais, ça fait 15 ans qu'on est ensemble avec mon doudou, et des fois ça pête!! En tout cas je suis bien contente que ça aille mieux (d'ailleurs t'as l'air de reprendre du poil de la bête!! Sof, faudra que tu nous raconte ce qu'on éprouve quand on est dans sa maison...moi qui en rêve aussi...
Ptit_Rubis Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Tout d'abord un grand merci les filles, pour votre soutien Un grand ouf de soulagement pour Vanessa...Je suis contente que tu aies pu te libérer et que vous avez pu discuter....Je pense comme les filles, il y a des phases qu'on doit traverser dans un couple...et les discussions sont toujours là pour éclaircir la situation....je le sais, ça fait 15 ans qu'on est ensemble avec mon doudou, et des fois ça pête!! En tout cas je suis bien contente que ça aille mieux (d'ailleurs t'as l'air de reprendre du poil de la bête!! Sof, faudra que tu nous raconte ce qu'on éprouve quand on est dans sa maison...moi qui en rêve aussi... <{POST_SNAPBACK}> Oui, il y a des phases à traverser comme tu dis mais là c'était un peu plus sérieux...On a des "clashs" par période mais là c'était plus dur!!Pas les mêmes envies pour l'avenir, pas la même vision des choses alors...Mais on a réussi à tempérer pour le moment, pourvu que ça dure!! Alors oui, je reprends du poil de la bête parce que sans concours, pas de concrétisation de certains projets donc...faut y aller!! J'espère que de ton côté ça va mieux Valé Vivement que les beaux-jours reviennenet, ça fera déjà du bien au moral!!!
valé Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Oui, il y a des phases à traverser comme tu dis mais là c'était un peu plus sérieux...On a des "clashs" par période mais là c'était plus dur!!Pas les mêmes envies pour l'avenir, pas la même vision des choses alors...Mais on a réussi à tempérer pour le moment, pourvu que ça dure!! <{POST_SNAPBACK}> Je te le souhaite, vraiment... Alors oui, je reprends du poil de la bête parce que sans concours, pas de concrétisation de certains projets donc...faut y aller!! <{POST_SNAPBACK}> Alors là t'as entièrement raison, faut pas laisser tomber et faut foncer!! D'ailleurs en en reparlant j'ai fait d'autres fiches de maths et j'ai commencé le français...je vais te les envoyer!! J'espère que de ton côté ça va mieux Valé Vivement que les beaux-jours reviennenet, ça fera déjà du bien au moral!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah ça oui!!! Ca commence à bien faire ce temps!! Avec le soleil on se sent tjs mieux!! Aujourd'hui, je ne vais pas au cfp....il y a une conférence en sciences mais j'avais un pb d'horaire avec les zouzous (c'était à Nancy jusqu'à 17h... Je suis un peu déçue car ça m'aurait vraiment intéressée Mais du coup je me fais une journée avec mes zouzous!!! J'ai juste un peu d'inquiétude de rater une journée......(pas seulement pour les sciences, mais surtout pour les répercussions....ils acceptent pas les absences....alors j'ai un peu la trouille....mais bon, j'ai ma bronchite, alors je pourrais tjs dire que ça ne va pas trop fort...ce qui est vrai en plus!!!!....mais je culpabilise un peu.... ) Bref j'avais besoin d'en parler....
effi Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Aujourd'hui, je ne vais pas au cfp....il y a une conférence en sciences mais j'avais un pb d'horaire avec les zouzous (c'était à Nancy jusqu'à 17h... Je suis un peu déçue car ça m'aurait vraiment intéressée Mais du coup je me fais une journée avec mes zouzous!!! J'ai juste un peu d'inquiétude de rater une journée......(pas seulement pour les sciences, mais surtout pour les répercussions....ils acceptent pas les absences....alors j'ai un peu la trouille....mais bon, j'ai ma bronchite, alors je pourrais tjs dire que ça ne va pas trop fort...ce qui est vrai en plus!!!!....mais je culpabilise un peu.... ) Bref j'avais besoin d'en parler.... <{POST_SNAPBACK}> Faut pas culpabiliser valé, ce n'est pas de ta faute, t'as des obligations familiales c'est pas comme si t'avais la flemme d'aller en cours.. T'inquiète pas Au fait les fiches je les veux bien aussi si t'es d'accord Je vais aussi m'inscrire au CFP pour l'année prochaine si j'ai pas le concours mais je voulais savoir elle coûte combien la formation? Vanessa, valé a raison, ne baisse pas les bras pour le concours, je l'ai fait trop souvent les années passées et ca m'a joué des tours, allez courage ma belle
Messages recommandés