zelphya Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 mes petits sablés...?! ceux aux pepites de chocolat que j'ai fait ce midi...! :P j'en au parlé tout à l'heure!!! :P ... miam miam!!!
zelphya Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 C'est vrai mais lui à chaque fois qu'il veut qu'on y aille c'est pour le repas, c'est à dire crèpes salées (bon on peut se rattraper au dessert avec une méga sucrée! ) et moi les crèpes salées c'est pas trop mon truc! tu fais comme mon copain... : une fois il n'avait pas envie de crêpe salée, il en a mangé 2 sucrées... une en plat de resistance et l'autre en dessert!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 mes petits sablés...?! ceux aux pepites de chocolat que j'ai fait ce midi...! :P j'en au parlé tout à l'heure!!! :P ... miam miam!!! Ah mais j'avais pas compris que c'était aux pépites de chocolat! Dis, tu nous feras gouter un jour?? :P tu fais comme mon copain... :une fois il n'avait pas envie de crêpe salée, il en a mangé 2 sucrées... une en plat de resistance et l'autre en dessert!!! Pas bête ça!!!J'y avais pas pensé!
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 pas de problème... j'en referais et je vous ferais goûter...! et la prochaine fois ils seront encore meilleurs, vu que là c'était un "test"...! :P
valé Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut les filles!!! Ben rien que de vous voir parler mégacrêpe et gâteaux au chocolat, ça me fait prendre des kilos!!!!! J'en ai l'eau à la bouche!!!
Nanette Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Coucou les filles Je vois que votre rencontre s'est bien passée...plutôt gourmande la rencontre à ce que j'ai pu comprendre Bon je viens moins souvent à cause de mon forfait qui atteint des sommets, mais rien qu'à lire toutes les pages que vous écrivez, et hop il explose un peu plus ce forfait :P :P Donc je retiens: bavardes et gourmandes...euh comme moi finalement ! Bon je pense quand même à vous souvent Bisous
valé Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Coucouc Nanette, contente de te voir parmi nous!!! N'explose pas trop ton forfait à cause de nous...on s'en voudrait un peu.... En tout cas je ne sais pas si tu as vu la réponse du sgen, mais apparemment 14 personnes seront prises...et pour toi, il ne restera plus que 3 avant qu'ils ne t'appellent...donc prépare toi!!!!!! Bizzzzz
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 et pour toi, il ne restera plus que 3 avant qu'ils ne t'appellent... et toi la semaine prochaine tu peux reprendre espoir...: tu vas passer sous les 100!!! BISOUS tout le monde!!!
zelphya Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Bonjour!!! Je passais faire un petit coucou mais ya personne...! j'éspère "voir" qqn avant de partir...! sinon, passez un bon week end! moi là je vais sûrement partir faire des courses et apres mangé je vais donner un coup de main au club: le père noël donne des friandises aux enfants..! :P (et à moi encore une boïte de chocolats, je pense...! ) BISOUS!!
Nanette Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Un petit coucou à tout le monde...et à toi Zelphya . Comme je passais pas là aussi... C'est clair que l'annonce de ces 14 recrutements est une super nouvelle. J'espère que ça va très vite arriver! Et je me disais que ces 14 congés parentaux, ce n'est que sur la Moselle, alors sans dote qu'il va y en avoir d'autres dans les autres départements Allez je croise les doigts pour tout le monde...et surtout pour qu'ils aillent au moins jusqu'à 233 :P Bisous et bon week end à toutes
zelphya Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 ça va tout le monde?! bon, cette fois je pars pour de bon, je ne serais pas là avant demain midi...! profitez bien de votre week end!!! :P bisous!! PS: je suis passée pire que bavarde maintenant...! _bl_sh_
ptcox Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 salut les filles ! vous^étiez mangé à la crêperie Saint Malo ? c'est super bon là bas !!! j'aime bien aussi la robe des champs... bizzzzzz
Messages recommandés