Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles!

Valé, ne t'inquiète pas pour ton absence, tu trouveras toujours quelque chose pour te justifier au cas où et puis comme tu es malade...

Et puis on ne peut pas toujours faire comme on veut, tu ne peux pas être sur tous les fronts à la fois alors profite de ta journée avec tes loulous (ça va te faire du bien en plus, j'en suis sure ;) ) et puis demain tu avises!Ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien si tu ne pouvais pas faire autrement... ;)

Plein de :wub::wub:

Et encore merci pour tes fiches qui sont tip top, comme toujours :wub:

J'ai envoyé un sms à Sof hier pour savoir comment ça se passait dans sa nouvelle maison et elle m'a répondu que ça se passait bien.Et même s'il y a un bazar énorme à ranger, ils sont contents d'être tous les deux... :)

Voilà, bonne journée!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Vanessa, valé a raison, ne baisse pas les bras pour le concours, je l'ai fait trop souvent les années passées et ca m'a joué des tours, allez courage ma belle :wub:

Coucou effi!

Moi aussi j'ai trop souvent baissé les bras mais là j'aimerais vraiment que ce soit la bonne!Ce que je nous souhaite à toutes!!!

Tu vas bien?Et ta puce??

Posté(e)

écoute nous on va très bien, Lya commence à en avoir assez de ne boire que du lait donc on va demandé au pédiatre pour passer aux petits pots

Et toi ca va mieux? :wub:

Posté(e)
écoute nous on va très bien, Lya commence à en avoir assez de ne boire que du lait donc on va demandé au pédiatre pour passer aux petits pots

Et toi ca va mieux? :wub:

Ohlala, comme ça passe vite!!!Je pense qu'elle est en âge pour commencer doucement les petits pots!C'est vrai ça, c'est pas marrant de manger toujours la même chose :D;)

Moi ça va beaucoup mieux...J'essaye d'avoir confiance en l'avenir ;)

Par contre, je n'ai pas réussi à me replonger dans les cours hier soir mais promis demain, je m'y remets et on va toutes l'avoir ce ****** de concours!!!NA!!!

Posté(e)

C'est pas très peuplé par ici!! :huh:

Bonne journée à toutes!! :wub:

Posté(e)

ben.. y'a moi :P

juste un petit coucou vite fait en fait...! pas envie de rentrer...! je veux rester dans cette école...!!!! (enfin... je veux aussi voir mon chéri... :( )

bref, tout se passe bien, demain dernier jour où la classe est à moi... ça va faire tout drôle...je dois leur préparer un petit mot à mettre dans le cahier de vie mais je sais pas du tout quoi écrire...!

gros bisous

Posté(e)
ben.. y'a moi :P

juste un petit coucou vite fait en fait...!  pas envie de rentrer...! je veux rester dans cette école...!!!!  (enfin... je veux aussi voir mon chéri... :(  )

bref, tout se passe bien, demain dernier jour où la classe est à moi... ça va faire tout drôle...je dois leur préparer un petit mot  à mettre dans le cahier de vie mais je sais pas du tout quoi écrire...!

gros bisous

Pffffff c'est passé vite mais je suis sure que tu vas ramener plein de beaux souvenirs ;):wub:

Posté(e)

au fait j'oubliais merci Valé pour tes fiches, elles sont vraiment super bien faites :wub:

Posté(e)

Coucou Effi ça va??

Posté(e)

coucou!

ça va les filles?! encore un petit coucou vite fait pendant la pause... (cette pause je vais aps la regretter... beaucoup trop courte, obligés de manger trop vite...! :ninja: )

sinon, ça me fait tout bizarre: dernier jour où je suis la "maitresse" de ces ptits bouts...! ('faut tout finir vite, c'est chaint..!)

J'ai eu un petit "cadeau" hier: une petite m'a fait un cœur en pâte à modeler, qu'elle a fait emballer par sa maman... trop mignon :wub:

Et pis... j'ai eu droit à "t'es la meilleure maitresse du monde" (bon... un après que je l'ai enguelé toute la journée...! :huh: ) et les autres : "ben moi j'adore les deux Sophie"..! :wub::blush:

allez...je file...!

j'essaierai de passer un peu ce "soir", mais pas sûr..!

bonne journée..!

Posté(e)

Salut la compagnie!!

Alors Sophie, t'as l'air ravie de ton stage!! Tant mieux! On attend plein de détails!!!

Je vous souhaite une bonne soirée!

Gros bisous :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...