Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben c'est désert aujourd'hui!!

Allez, j'en profite pour faire remonter le sujet!! (pour une foisque c'est moi!! ;) )

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Après quelques problèmes de connexion un peu capricieuse <_< , me revoilà!!

Bonne journée à toutes!! :wub:

Posté(e)

un petit coucou vite fait a toutes depuis chez mes parents!

merci d'avoir pensé a moi, et comme l'a dit Vanessa, ca fait un bien fou de se retriuver tous les deux, ca faisait tellement longtps!on va dire que le plus gros est range,meme si c'est encore le bazar dans 2 pieces....(je suis vite fatiguée alors ya des choses qui n'avancent pas tres vite mais tant pis, le principal est fait, !)j'espere que vous aurez l'occasion de venir me voir un de ces quatre! :wub:

sinon, contente de voir que ton stage s'est bien passé Sophie, ca doit te regonfler abloc! :)

Valé, tu vas mieux? la journée avec tes zouzous va te faire du bien, c'est sur!

Vanessa, j'espere que tu vas mieux....c'est bien d'avoir ecrit cette lettre, ca a permis d'engager la discussion et de mettre tout a plat....je t'envoie plein plein de bisous (le doudoud mouton est sur le lit de bibou au fait.... :):wub: )

normalement jke devrais retrouver ma connexion au net demain ou mercredi, donc je vous dis a tou bientot les filles! ne baissez pas les bras!

enormes poutousa toutes! :wub:

Posté(e)

Contente d'avoir de tes nouvelles Sof et de voir que tout se passe bien!! :wub:

J'espère que tu es raisonnable et que tu ne t'épuises pas dans le rangement!!

Moi, oui, ça va mieux!!Avec quelques concessions, ça devrait aller ;)

Gros bisous miss :wub: et bien le bonjour à doudou mouton!! :P :D

Posté(e)

non, non, je ne m'epuise pas, je me fais vite reprimander sinon de toute facon! :blush: :P

j'ai commence a regarder le cd de maths hier dans un elan de courage :D , c'est bien fait! ya plus qu'a.... :P

sinon,si vous faites tous les deux des concessions ya pas de raisons que ca n'aille pas... :wub: comment ca se passe la grossesse de ta copine au fait? elle a revu son gyneco?

bon, je vais bientot filer, enormes bisous a toutes! :wub:

Posté(e)
sinon,si vous faites tous  les deux des concessions ya pas de raisons que ca n'aille pas... :wub:  comment ca se passe la grossesse de ta copine au fait? elle a revu son gyneco?

J'étais chez elle samedi soir et ça allait bien!!Elle a revu son gyneco qui est rassuré car la taille de l'utérus est enfin normale (trop petite jusque là) donc pour lui tout va bien!

Elle a une écho cette semaine (je crois) pour confirmer tout ça mais apparemment, tout va bien!Par contre elle n'est pas immunisée contre la toxo non plus et elle a un chat (le pire c'est qu'elle a eu des chats toute sa vie!! :huh: )

Elle m'a montré ses 1ers achats pour bibou c'était :wub:

Elle est encore arrêtée cette semaine mais après elle reprend pour la semaine avant les vacances, histoire d ereprendre en douceur avec 15j de vacances après!Voilà :)

Posté(e)

coucou rapide avant de retourner à mes révisions

Vanessa demain je ne pourrai pas venir, mon papa n'est pas là pour garder Lya alors faut remettre ca à la semaine d'après si c'est ok pour toi :)

Sof, contente d'avoir de tes nouvelles mais dis donc ca approche à très grands pas le fameux jour J...tu verras c'est inoubliable!! ;):wub:

Bisous à toutes

A ++

Posté(e)
Vanessa demain je ne pourrai pas venir, mon papa n'est pas là pour garder Lya alors faut remettre ca à la semaine d'après si c'est ok pour toi :)

Ok, pas de problème, on remet ça mardi prochain (par contre après, je en pourrais pas pendant 2 semaines puisque c'est les vacances).

En plus, la maîtresse de Lola n'était pas là aujourd"hui (mais vu que ce n'était pas prévu, elle est malade, ils ont été dispatchés dans les classes et devaient aller à l'écoel quand même), donc j'attends de la récupérer à l'école pour savoir ce qu'il en est pour demain (classe ou pas?)

Posté(e)

Apparemment y'a école demain...mais je ne sais pas si la maîtresse sera là!La directice n'a rien dit aux enfants.

Et là Lola est allée goûter chez une copine, une petite heure de calme encore ;):blush:

Posté(e)

Au fait Effi, faudra qu'on essaye de continuer notre conversation msn de la semaine dernière ;)

Pour l'instant, à chaque fois que je me suis connectée, tu n'y étais pas mais je ne désespère pas!! ;):)

Posté(e)

Coucou!!

Bonne journée à toutes!! :wub:

Posté(e)
Au fait Effi, faudra qu'on essaye de continuer notre conversation msn de la semaine dernière 

Pour l'instant, à chaque fois que je me suis connectée, tu n'y étais pas mais je ne désespère pas!! 

mdr moi c'est pareil, à chaque fois que je me connecte tu n'es pas là

Faudrait qu'on se fixe une heure pour être sure de se voir ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...