Ptit_Rubis Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Au fait Effi, faudra qu'on essaye de continuer notre conversation msn de la semaine dernière Pour l'instant, à chaque fois que je me suis connectée, tu n'y étais pas mais je ne désespère pas!! mdr moi c'est pareil, à chaque fois que je me connecte tu n'es pas là Faudrait qu'on se fixe une heure pour être sure de se voir <{POST_SNAPBACK}> Dis-moi quand ta puce fait habituellement la sieste dans la journée, j'essayerais de me connecter à ce moment-là (enfin, si c'est quand Lola est à l'école )
effi Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Dis-moi quand ta puce fait habituellement la sieste dans la journée, j'essayerais de me connecter à ce moment-là (enfin, si c'est quand Lola est à l'école ) <{POST_SNAPBACK}> en principe entre 2h et 3h
Ptit_Rubis Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Dis-moi quand ta puce fait habituellement la sieste dans la journée, j'essayerais de me connecter à ce moment-là (enfin, si c'est quand Lola est à l'école ) <{POST_SNAPBACK}> en principe entre 2h et 3h <{POST_SNAPBACK}> Oki, c'est noté
zelphya Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Soph, le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous m'avez manqué les filles...!!! (bon, quand même gros coup de blues d'être de retour en France...! ) Je vous raconte pas ce soir, par écrit ça risque de pas être top... (ben vi, je sais, ça ressemble à du chantage, 'faut me voir pour que je raconte..! ) et pis... ma tête est encore un peu à LaHaye...! Bon, je vois qu'y a pas grand monde ce soir..! moi je suis un peu nase, j'ai la flemme de ranger les affaires (aïe, retour à la réalité... !) ce soir... on verra demain..! de toute façon, l'iufm c'est que lundi..! :P Bisous PS : photos, demain... j'ai oublié de mettre l'usb avant d'aller le pc..!
Fany88 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Coucou tout le monde! Un rapide coucou du boulot.... Contente que tout se soit bien passé, Sophie! Bon courage pour l'attérissage! Bisous à toutes. Fany
zelphya Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 ça y est, quelques photo dans "gallerie"... dur de choisir...j'en ai environ 150 et j'ai pû en mettre 10..! Je file, ma môman m'attend pour manger à midi et je suis loin d'être prête...! (j'ai pas encore attéri...! )
Ptit_Rubis Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Contente de te revoie Sophie (même si c'est clair que le retour doit être dur dur!!!). Je viens de regarder les photos : elles sont tops et ça a l'air vraiment joli là-bas!!! Pis moi je suis partante pour te voie en vrai pour que tu me racontes!! Gros bisous et bonne journée à toutes!!
zelphya Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Pis moi je suis partante pour te voie en vrai pour que tu me racontes!! <{POST_SNAPBACK}> Quand tu veux
Ptit_Rubis Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Pis moi je suis partante pour te voie en vrai pour que tu me racontes!! <{POST_SNAPBACK}> Quand tu veux <{POST_SNAPBACK}> Bon alors maintenant!!! Non, je rigole :P Plus sérieusement, quand es-tu dispo?Tu pourrais me raconter ton séjour autour d'une tite crèpe, par exemple (nature, bien sûr ... :P
zelphya Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Plus sérieusement, quand es-tu dispo?Tu pourrais me raconter ton séjour autour d'une tite crèpe, par exemple (nature, bien sûr ... :P <{POST_SNAPBACK}> Je suis dispo sû demain...mais jusque vers 15h(15h30 si je viens en ville en voiture...)... je dois être à 16h30 à Créhange pour voir la copine pour mon mémoire...! Pour la crêpe, je suis aps contre mais..elle risque d'être vraiment au sucre pour moi..! compét dimanche et........... 'pas vraiment fait régime pendant ces 3 semaines..! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Plus sérieusement, quand es-tu dispo?Tu pourrais me raconter ton séjour autour d'une tite crèpe, par exemple (nature, bien sûr ... :P <{POST_SNAPBACK}> Je suis dispo sû demain...mais jusque vers 15h(15h30 si je viens en ville en voiture...)... je dois être à 16h30 à Créhange pour voir la copine pour mon mémoire...! Pour la crêpe, je suis aps contre mais..elle risque d'être vraiment au sucre pour moi..! compét dimanche et........... 'pas vraiment fait régime pendant ces 3 semaines..! :P <{POST_SNAPBACK}> Ah oui c'est vrai qu'il ya ta compét, j'avais oublié!!Alors la crepe c'est pas une super idée!!Surtout que moi je en crois pas pouvoir me contenter d'une crepe au sucre donc ça le fait pas trop!! Je cherche une autre idée....
valé Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Un tout petit coucou avant d'aller aulit...j'suis déconnectée... Ca me fait plaisir de te relire Sophie!!! Moi aussi je veux que tu me raconte tout!!! Gros bisous les filles
Messages recommandés