zelphya Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Ca me fait plaisir de te relire Sophie!!! <{POST_SNAPBACK}> Vanessa, pour la crêpe, finalement, ça devrait aller... je suis aps au poids mais... j'y serai pas de toute manière... donc, si tu veux qu'on se retrouve en ville après que tu aies déposé la miss à l'école, fait moi signe PS: tu crois vraiment que je suis capable de me contenter d'une crêpe au sucre?!
Nanette Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Un petit coucou rapide en passant par là! J'espère que vous allez toutes bien! Moi ça va, même si c'est toujours la course aprés le temps et aprés quelques minutes de sommeil (Margot fait ses dents et les nuits sont plutôt courtes en ce moment). Vievement les vacances qui vont vraiment faire un bien fou. Surtout que ça y est c'est décidé on part à la montagne! Gros bisous à toutes . J'essaierai de revenir plus tard quand j'aurai un peu plus le temps
Nanette Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 fianlement je vais rester 5 minutes de plus sur le forum... je crois que je viens de voir Effi... Coucou Effi!
effi Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 salut nanette, je passe en coup de vent te faire un tit coucou Alors comme ca ta puce fais ses dents? :P Elle en a déjà? Moi je crois aussi que Lya est en train de les faire et qu'est-ce qu'elle grandit vite hein Gros bisous à toi J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour et faire rencontrer nos puces par la même occasion Profite de ta puce durant ces vacances à la montagne bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Nanette Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Oui, comme tu le dis, le temps passe bien vite et nos puces grandissent à une vitesse folle. Margot a eu sa 1ère dent la semaine dernière et la 2e est en train de suivre. Ce ne sont pas que des bons moments. D'ailleurs la voilà qui arrive dans les bras de son papa! Je vais te laisser et voir ce qui se passe mais vu les joues bien rouges je pense que c'est encore sa petite dent qui pousse! J'espère qu'onaura bientôt l'occasion de se voir et de se présenter nos pitchounes. Bisous et ... bonne nuit!
zelphya Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 bisous les filles..! Moi aussi je veux bien voir lya et comment margot a grandi...! ..enfin...je sais pas si c'est trop une bonne idée en ce moment... ça risque de me donner encore plus envie...
Ptit_Rubis Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Vanessa, pour la crêpe, finalement, ça devrait aller... je suis aps au poids mais... j'y serai pas de toute manière... donc, si tu veux qu'on se retrouve en ville après que tu aies déposé la miss à l'école, fait moi signe PS: tu crois vraiment que je suis capable de me contenter d'une crêpe au sucre?! <{POST_SNAPBACK}> Bon ben moi ça me va alors!! :P Disons vers 14h devant Virgin?Ca va? Ca nous laissera une petite heure pour papoter et prendre le dessert Si t'as encore tes photos sur l'appareil je veux bien les voir Bon, je file me coucher parce que dur dur demain matin là!! Faut dire que j'ai repassé pendant près de 3 heures (un exploit!!!) et après je me suis affalée devant la télé
zelphya Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 pas de pb pour 14h Et... oui, j'ai encore les photos sur l'appareil... ça vaut pas sur le pc mais en attendant, c'esrt déjà pas mal
Ptit_Rubis Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 pas de pb pour 14h Et... oui, j'ai encore les photos sur l'appareil... ça vaut pas sur le pc mais en attendant, c'esrt déjà pas mal <{POST_SNAPBACK}> A tout à l'heure alors!
zelphya Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Bonne journée..! encore merci pour hier miss Moi il faut que je me bouge...je dois courrir après ma tutruce et eventuellement aller chez Gaëlle encore cet aprèm... Mais bon, voir la prof à mon avis, ça relève de l'exploit...! Et puis...je dois finir mon éval de français et là...je sais vraiment pas trop comment faire...
Ptit_Rubis Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Bonne journée..!encore merci pour hier miss Moi il faut que je me bouge...je dois courrir après ma tutruce et eventuellement aller chez Gaëlle encore cet aprèm... Mais bon, voir la prof à mon avis, ça relève de l'exploit...! Et puis...je dois finir mon éval de français et là...je sais vraiment pas trop comment faire... <{POST_SNAPBACK}> Merci pour quoi??? Ca a été hier la route?T'étais pas trop en retard? C'est quoi déjà ton éval de français?
Messages recommandés