Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non, ça a été, pas trop en retard... j'ai mis 35mn à y aller... 15 pour sortir de metz <_< et 20 pour le reste... abusé... et je te parle pas du retour: 1h :ninja:

Quand je suis arrivée, elle avait une visite de l'inspecteur... (elle a tout eu dans la journée: CP, IEN et coup de tél du psy sco... gros pb de comportement d'un gamin... <_< ) du coup, j'ai attendu dans la cours encore 1/2h...

Mon éval, c'ets l'étude "littéraire" d'un roman ou d'un album... J'ai choisi "Grand-père",j'ai qqs pistes mais..je sais pas comment rédiger tout ça... :huh: et j'aimerais bien aller le mettre dans le casier de la prof avant 15... :o

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

T'as mis que 35 min, ça me parait peu :huh:

Posté(e)
T'as mis que 35 min, ça me parait peu  :huh:

ben...pourtant c'est le cas..! :huh: promis, j'ai roulé normalement..!

Posté(e)

Au fait, rien à voir, mais suite à une conversation avec une copine la semaine dernière, j'ai une tite question "iufmesque" à te poser : est-ce que tu sais si les PE2 ex candidats-libres sont toujours forcèment en PE2 à Montigny?

Ah et pis une autre :blush: : les cours à Montigny commencent à quelle heure le matin au plus tôt?

Posté(e)
T'as mis que 35 min, ça me parait peu  :huh:

ben...pourtant c'est le cas..! :huh: promis, j'ai roulé normalement..!

C'était où exactement (je sais que c'était près de créhange mais ej en me souviens plus du nom du village)...?

Posté(e) (modifié)

Alors... première réponse... apparement, oui, les candidats libres sont en général réunis à l'iufm de montigny... ;)

Les horaires de cours c'est 8h30/12h30; 13h45/17h45 (cours de 2h) mais ils essayent de pas trop mettre de cours au dernier crénaux et si possible le moins possible le vendredi aprèm... (moi avec ma dominante, j'aurai cours tous les vendredi aprèm... :cry: mais... le prof a voulu réunir les heures pour qu'on puisse faire des sorties :P )

Autrement, c'est entre Fouligny et Créhange, plus près de Fouligny... ;) (Mappy met 30mn ;) et si j'avais eu leur itinéraire à eux...j'aurais jamais trouvé..! :huh: )

Modifié par zelphya
Posté(e)
Alors... première réponse... apparement, oui, les candidats libres sont en général réunis à l'iufm de montigny...  ;) 

Les horaires de cours c'est 8h30/12h30; 13h45/17h45 (cours de 2h) mais ils essayent de pas trop mettre de cours au dernier crénaux et si possible le moins possible le vendredi aprèm... (moi avec ma dominante, j'aurai cours tous les vendredi aprèm... :cry:  mais... le prof a voulu réunir les heures pour qu'on puisse faire des sorties  :P )

Autrement, c'est entre Fouligny et Créhange, plus près de Fouligny... ;)

C'est bien ce que je pensais alors...Merci! :)

Parce qu'on parlait de garde d'enfants et tout ça et c'est vrai que si je suis en PE2 l'année prochaine, ça va quand même être chaud pour l'organisation vu que niveau possibilité de mode de garde c'est restreint et en plus les places sont "chères" :(

Enfin, je demande ça comme ça mais je ne sais même pas où je serais d'ici là (toujours dans cet appart ou non....)

Pour la route, je comprends mieux les 35 min si c'était plus du côté de Fouligny, ça me rassure!! :P

Posté(e)
Enfin, je demande ça comme ça mais je ne sais même pas où je serais d'ici là (toujours dans cet appart ou non....)

ben... dans un appart à montigny, tiens.. :P juste à côté de cressot ou de pougin, comme ça, aps de problème..! :D

Pour la route, je comprends mieux les 35 min si c'était plus du côté de Fouligny, ça me rassure!! :P

quand même...! tu croyais quoi... que j'avais joué les pilotes de F1?! :huh::D

Posté(e)

Bon, moi je file...je vais bosser un peu..! <_<

Posté(e)

ben... dans un appart à montigny, tiens.. juste à côté de cressot ou de pougin, comme ça, aps de problème..! :D

Ben c'est sûr que ça serait pas mal mais je ne suis pas toute seule ;)

Pis en plus je te dis pas les prix!!!! :huh: Parce qu'on regarde mais pfiouuuuuuu

Genre mon homme a appelé pour un 4/5 pièces au Sablon qui vallait 186 000 euros et la personne lui a dit qu'il y avait toute la salle de bains à refaire + d'autres travaux... :o

Ouais ben euh...à ce prix là on ne pensait pas avoir de gros travaux quand même :huh:

Pour la route, je comprends mieux les 35 min si c'était plus du côté de Fouligny, ça me rassure!!

quand même...! tu croyais quoi... que j'avais joué les pilotes de F1?! :huh:

Ben nan, je me disais que tu devais connaître une route magique!! :P :D

Posté(e)
Ben nan, je me disais que tu devais connaître une route magique!! :P  :D

MDR... non, juste la plus courte..! :P

Pour l'appart, c'est clair que c'est hors de prix... :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...