Ptit_Rubis Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Ca y est Fany, tout est envoyé (de 2/7 à 7/7), tu me diras si tu as tout reçu! Bon, je file, je vais éplucher mes pommes de terre pour le gratin dauphinois de ce soir!!(Oui, j'ai déjà faim!!! :P )
Fany88 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Merci, Vanessa! J'ai bien tout reçu! Sof, tu es là? Tout va bien?
Fany88 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Ca y est Fany, tout est envoyé (de 2/7 à 7/7), tu me diras si tu as tout reçu!Bon, je file, je vais éplucher mes pommes de terre pour le gratin dauphinois de ce soir!!(Oui, j'ai déjà faim!!! :P ) <{POST_SNAPBACK}> hum, hum... gratin dauphinois, ça me dit bien, ça... dommage que t'habites "un peu" loin...
sof Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 coucou! bon, on a encore pa recupere notre connexion(donc je profite encore d'etre aujourd'hui chez mes parents).....on a rappelé wanadoo, tout est bon de leur cote mais c'est france telecom qui n'a pas fait je ne sais plus quelle manip informatique, et du coup il nous faut encore patienter....grrrr.... <_< <_< bref, ca va a peu pres bien de mon cote.....hier soir gros coup de deprime au sujet du concours, je me demande ce que je vais faire si je ne l'ao encore pas....trouver un boulot, rester une année de plus a la maison avec bibou et n'avoir encore pas de salaire(un peu la conversation qu'on a eue Vanessa sur msn ya pas si longtps)....j'en ai parle avec mon zom, il ne comprend pas trop ce qui m'ennuie dans le fait de ne pas bosser, mais ca m'a fait du bien d'en parler quand meme avec lui. sinon, je commence ressembler a une vraie baleine, j'ai hate de voir bébé, et de pouvoir rebouger un peu plus.... j'ai eu mon dernier cours de prepe a l'accouchement aujourd'hui, on a pas mal parle de la cesareinne, j'ai vu l'anesthesiste qui m'a aussi rassurée, bref je le vis maintenant bien. Sophie, contente de te revoir parmi nous, je n'ai encore pas eu le tps de voir tes photos mais j'irai voir ca tres vite. Fany, tu sais ou me trouver si tu as besoin! je vous fais de gros gros bisous a toutes! ps: effi, elle a l'air grande ta puce dis donc! :o
Fany88 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Oui, j'ai déjà faim!!! :P <{POST_SNAPBACK}> T'as pas goûté???
sof Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 coucou fany! tu es une fausse occupée sur msn, je t'ai demasquée!
Fany88 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Fany, tu sais ou me trouver si tu as besoin! <{POST_SNAPBACK}> Ben merci, c'est gentil... Alors c'est prévu pour quand l'accouchement? Peut-être qu'on pourrait se voir avant??
Fany88 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 coucou fany!tu es une fausse occupée sur msn, je t'ai demasquée! <{POST_SNAPBACK}> L'erreur est réparée...
sof Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 c'est prevu le 24, ca commence a approcher .... :P
Messages recommandés