Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouais moi aussi ca me dirait bioen un petit gratin dauphinois!miammmm! :D (en plus je sais que tu les fais bien vu que j'ai deja eu l'honneur d'en gouter un fait par tes petites mains! :P :wub: )

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
ouais moi aussi ca me dirait bioen un petit gratin dauphinois!miammmm! :D  (en plus je sais que tu les fais bien vu que j'ai deja eu l'honneur d'en gouter un fait par tes petites mains! :P  :wub: )

Ah vi c'est vrai... :blush:

Suis pas très douée en cuisine mais les gens aiment bien mon gratin en général :blush:;)

Posté(e)

Salut les filles !!!!!!!!!

Ca y est je suis de retour moi aussi !!!

Suis revenue d'Angleterre hier après-midi !

Je suis encore un peu déboussolée, j'ai pas eu cours aujourd'hui, alors c'est dur de se remettre dans le bain après un mois....

J'ai pas eu le courage de lire tout ce que vous avez écrit, juste cru comprendre que pour Sof, c'est pour bientôt, et qu'Aurélie travaille encore jusqu'aux vacances pour sûr !! Pour le reste, quelqu'un peut me faire un petit résumé ?

MERCI LES MISS !!

:wub:

Posté(e)

Coucou Flo!

Ben, y'avais longtemps, ça fait plaisir de te revoir!

Alors l'angleterre, c'était comment?

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Et bien moi, je crois que j'ai tout lu, pour une fois! Et c'est pas bien sérieux parce que je suis censée êtr en train de faire mon éval de SVT que je dois rendre cette semaine.

Valé, merci pour tes fiches que j'ai reçu sur mon mail. C'est sympa de penser à moi.

Sof, dis donc, ça approche. Je comprend que tu ais hate que ça se finisse pour pouvoir enfin bouger à nouveau. Mais j'ai bien compris, tu vas avoir une césrienne c'est bien ça?

Fany, courage pour ces 4 mois sans ton homme. Comme ça c'est sur, tu vas pouvoir bien travailler.

Pour toutes les autres, P'tit Rubis, Aurélie, Effi, continuez à vous accrocher pour travailler.

Et pour celles qui sont en PE2, plus qu'une semaine avant les vacances.

Bisous tout le monde :wub::wub:

Posté(e)

Merci Nanette! Normalement, il devrait arrivé dans la soirée à Nouméa...

Dans une semaine, c'est les vacances! Ca s'est bien! REPOS, dans les livres, peut-être mais repos tout de même!!!

Et peut-être qu'on pourrait se voir? Bon, ça va être dur pour Sof mais on peut quand même essayer de se voir sur Nancy car si j'ai bien compris, Valé a récupérer son bolide...!

Bon, à plus.

Fany

Posté(e)
Coucou Flo!

Ben, y'avais longtemps, ça fait plaisir de te revoir!

Alors l'angleterre, c'était comment?

Ben c'était super......!!! :blush:

J'en ai bien profité, c'était dépaysant de travailler au milieu des p'tits anglais en uniformes ! Ils ont vraiment un système différent du notre, c'était interessant à voir, ca n'aurait pas du tout été la même chose d'aller dans une école française en Angleterre. Voila, voila.

Et vous comment ca va ?

Posté(e)
c'est prevu le 24, ca commence a approcher .... :wub:

heu...le 22 c'est mieux... :whistling:

Salut les filles !!!!!!!!!

Ca y est je suis de retour moi aussi !!!

Suis revenue d'Angleterre hier après-midi !

Je suis encore un peu déboussolée, j'ai pas eu cours aujourd'hui, alors c'est dur de se remettre dans le bain après un mois....

Ah? t'as de la chance... nous on avait cours jusque 17h45... Marie et Elise par contre n'étaient pas là ce matin...

Ben c'était super......!!!  :blush:

J'en ai bien profité, c'était dépaysant de travailler au milieu des p'tits anglais en uniformes ! Ils ont vraiment un système différent du notre, c'était interessant à voir, ca n'aurait pas du tout été la même chose d'aller dans une école française en Angleterre. Voila, voila.

c'est clair... et pis... apparement à Londres y'a eu plein de pb... :huh:

J'ai pas eu le temps de parler avec les filles aujourd'hui..je leur demanderai demain de me raconter!

Pour ma compét, très bien: j'ai eu un "petit supporter" et se maman :wub:;)

Sinon, on n'était que 3... les 3 du même club, et les filles sont ceinture noire et...me massacrent au judo... bref, j'avais aucuune chance mais je me suis donnée à fond... j'ai fait des trucs pas mal, je suis fière de moi en "poings/pieds", mais............................ les arbitres m'ont rien compté... :o :cry:

Sinon...je suis ko et...j'ai mal au dos d'hier..!!!

Mais sinon...tout va bien! :P

Posté(e)
c'est prevu le 24, ca commence a approcher .... :wub:

heu...le 22 c'est mieux... :whistling:

pourquoi, il se passe quoi le 22? :whistling::D

sinon, flo contente de te revoir parmi nous! :)

Posté(e)

Coucou!!!

Contente d'avoir de vos nouvelles Flo et Nanette!! :wub:

Gros bisous à toutes et bonne journée!!

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est toi Effi que je vois ou ton mari mais pour moi c'est ok pour cet aprem!

Posté(e)

Coucou les filles!

Bonne journée à toutes!

Effi et Vanessa, travaillez bien!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...