Ptit_Rubis Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Coucou les filles! Y'a pas eu beaucoup de mouvement ici depuis hier!! Ptite info pour celles qui passent le concours.Une copine a téléphoné à l'IA parce que son chèque pour le concours n'avait pas été encaissé (alors que le mien si).Ils ont vérifié son dossier et lui ont dit que tout était bon mais que ça prenait un peu de temps pour tout encaisser car il y avait 3500 à 4000 chèques, donc autant d'inscrits! Et elle a demandé s'ils avaient déjà le calendrier pour les épreuves orales mais ce n'était pas encore fait mais on lui a dit qu'ils envisageaient cette année de mettre les lieux, jours et heures de passage des oraux sur le net!! Ca serait super, plus besoin de se déplacer!Enfin, c'est pas encore fait mais on peut espérer!On saurait apparemment ce qu'il en est quand on recevra les convocations... Voilà! Bonne journée à toutes!
effi Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 kikou les filles oui ce serait bien effectivement! :P Contente d'avoir de vos nouvelles Flo et Nanette Flo alors l'Angleterre?
Ptit_Rubis Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Coucou Effi J'avais pris le bouquin d'anglais hier et j'ai oublié de te le montrer <_< Qui a dit que j'étais tête en l'air?? :P Merci de m'avoir ramenée au fait , ça me fait gagner du temps!!
Flo54 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Contente d'avoir de vos nouvelles Flo et NanetteFlo alors l'Angleterre? <{POST_SNAPBACK}> Ben je regrette pas du tout d'être partie !! Ca a passé vite, mais en même temps, quand je repense à mon arrivée là-bas, ça me paraît loin, et même mon retour me paraît déjà loin alors que c'était dimanche <_< J'ai pas encore récupéré la fatigue de là-bas où j'ai un peu abusé sur les horaires pour aller me coucher les soirs !! Sophie, deux filles de ma classe ont été à Londres, elles n'ont pas eu de problèmes particuliers, elles ont aimé aussi !!!
zelphya Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Flo alors l'Angleterre? <{POST_SNAPBACK}> ben...à voir les photos...ça avit l'air pas mal Pour londres, je sais pas trop...pas vu la copine qui y est allée... Je l'ai juste aperçue ce matin quand ils étaient en réunion avec le responsable... Valé, ça y est, j'ai testé pour les bagues, pas de pb pour t'expliquer...! J'ai fait une "difficile" pour un 1er essai (la feuille que je t'ai montrée...) et j'ai mis 45mn au lieu des 3 heures annoncées.. :P je suis fière de moi...! par contre, tu me diras quelle couleur tu aimerais, j'irai acheter ce qu'il faut en ville... y'a vraiment un choix immense
Ptit_Rubis Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Coucou, J'ai pas du tout le moral Le soir, quand on va se coucher, on met les chats dans le salon / salle-à-manger pour qu'ils n'aillent pas embêter Lola quand elle dort...Hier soir, on pensait qu'ils étaient tous les 2 dans la chambre de Lola, on en a effectivement trouvé un mais pas la 2ème (ma tite Zia) On a cherché dans tous les coins et recoins de l'appart sans succès et dans la cage d'escalier...rien Elle a dû s'échapper à un moment où j'ai ouvert la porte d'entrée et comme c'est une curieuse et qu'elle est vive, je n'ai pas dû la voir... Et je suis en ville, la route au pied de l'immeuble avec beaucoup beaucoup de passage..... Ce matin, petit tour de pâté de maison mais rien évidemment... A mon avis, c'est sans espoir... Je suis et je m'en veux...Et Lola est toute tristoune aussi...
effi Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Coucou,J'ai pas du tout le moral Le soir, quand on va se coucher, on met les chats dans le salon / salle-à-manger pour qu'ils n'aillent pas embêter Lola quand elle dort...Hier soir, on pensait qu'ils étaient tous les 2 dans la chambre de Lola, on en a effectivement trouvé un mais pas la 2ème (ma tite Zia) On a cherché dans tous les coins et recoins de l'appart sans succès et dans la cage d'escalier...rien Elle a dû s'échapper à un moment où j'ai ouvert la porte d'entrée et comme c'est une curieuse et qu'elle est vive, je n'ai pas dû la voir... Et je suis en ville, la route au pied de l'immeuble avec beaucoup beaucoup de passage..... Ce matin, petit tour de pâté de maison mais rien évidemment... A mon avis, c'est sans espoir... Je suis et je m'en veux...Et Lola est toute tristoune aussi... <{POST_SNAPBACK}> oh ma pauvre Vanessa, je suis triste pour toi et j'espère de tout coeur que tu vas retrouver ZIA
Ptit_Rubis Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Merci Effi... Mon homme a appelé le véterinaire ce matin pour lui dire que si jamais quelqu'un lui ramenait, qu'il nous prévienne. Il nous a conseillé aussi d'appeler la fourière, ce qu'on a fait et s'ils ont quelque chose ils nous appellent aussi... Mais je n'y crois pas...
Ptit_Rubis Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Un MP qe je viens de recevoir, je vous en fais profiter : Bonjour Vanessa,Je ne sais pas si tu es au courant, mais en fait les dates des oraux seront publiés sur le site des IA après les vacances de février (d'après ce qu'une personne de l'IA 54 m'a dit au telephone aujourd'hui). Et officieusement, les épreuves commencent le 31 mai par le sport, apparemment et s'étalent sur tout le mois de juin. bon courage pour les révisions. amitiés christelle Voilà...
effi Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 le 31 mai pour le sport?!! :o ca approche de plus en plus!!! J'espère que les dates des oraux seront vraiment publiées après les vacances de février, ca laisse du temps pour s'organiser
zelphya Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 bonsoir tout le monde...! Vanessa, je suis désolée pour ton chat... je sais ce que c'est... on a "perdu" un chien comme ça à marseille... j'avais l'âge de Lola et... Sinon, pour moi, boulot en perspective ce soir... Je dois rendre les éval demain matin au plus tard... J'ai rendu celle de français hier..., je viens de finir celle de musique mais....................... y'a celle de maths
Messages recommandés