Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut les filles !

vous^étiez mangé à la crêperie Saint Malo ?

c'est super bon là bas !!!

j'aime bien aussi la robe des champs...

bizzzzzz

Vi ptcox, on était à la crêperie St Malo pour un dessert/goûter (je sais pas quel est le terme approprié en début d'après-midi!! :P )

Et suis d'accord la Robe des Champs c'est miam aussi!!!

J'en ai l'eau à la bouche!! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

la robe des champs... entendu parler mais connais pas...!

une place de plus en janvier: la maman d'une de mes puces à la gym va partir en congé mat avant la fin du mois de janvier... et elle n'est pas comptée dans les 14 vu qu'elle est à homécourt...! ;)

sinon, j'ai vraiment vraiment pas le moral ce soir, et ça risque pas d'aller en s'améliorant... cryin cryin cryin mais bon, je vais pas vous ennuyer avec mes pbs et mes états d'âme... _bl_sh_

Bonne nuit à celle qui arrivent à dormir... :wub:

Posté(e)

au fait valé.... va falloir que tu changes ton avatar, le site est fermé...! :( (à moins qu'il ne soit enregistré dans ton pc...!)

bon, moi faut vraiment que je tente de dormir un peu sinon je vais être une loque sur le tatamis demain... cryin

Posté(e)

Bon, juste histoire de mettre un message de plus sur le forum !

Bon dimanche, j'espère que vos recrutements se passeront bien...

... et bien le bonjour à Zelphya : au fait, si on continue dans notre délire,

"... c'est la gigue de Bic et Bac, Bac et Bic, ..."

Posté(e)

"... c'est la gigue de Bic et Bac, Bac et Bic, ... c'est (logbic?!),la petite gigue du flashbic, tralalala....!" ... les mondes engloutis!!! ;)

je chercherais autre chose apres mangé...! là faut que je file!!!

Posté(e)

Bien joué !

Et la musique est de... ?

(tu peux répondre sur la LCM, paske je ne connais pas trop cette LC, s'ils sont aussi hystéro que nous :D )

Posté(e)

t'en fais pas...! je ne pense pas que ça les gène...! elles peuvent participer aussi...! ;) par contre pour la musique, je sèche! _bl_sh_

Posté(e)

Ahlàlà, Vladimir Cosma, compositeur de "La Boum 1" et "2" et de "La Gloire de mon père" et du "Château de ma mère" (entre autres)

Posté(e)

ben je savais pas...! _bl_sh_

Posté(e)

HE... lc metz en 2ème page... un week end?! ;)

bon, avant d'aller me coucher, je vous soumet 2 petites enigmes pour lesquelles j'ai besoin d'aide... (c'est peut être tout simple, mais là, avec la fatigue, je vois pas...! _bl_sh_ )

"Lorsque Flufy rencontra un prince venu lui demander la main d'une de ses filles, Flufy lui expliqua: J'ai trois filles dont le produit de leurs âges fait 36! Et dont la somme de leurs ages est égal au nombre d'escaliers dans ma demeure. Pouvez vous deviner leur age ?

Le prince fouilla alors le chateau de fond en comble pour compter les escaliers, puis il revint et dit "J'ai longuement réfléchi et je ne puis trouver leur age avec ces informations!". Alors Flufy répondit: de toute manière je voulais juste que vous deviniez celui de l'ainée. Le prince dans un accés de stupidité ne réussit pas a trouver et fut banni de la demeure. En revanche il aurait et pu et vous vous le pouvez, quel est l'age de l'ainée (répondre un nombre)?"

"Grace a quel objet la formule qui suit écrite a l'encre rouge sur un papier bleu pourrait elle devenir vraie instantanément?

XI+I=X"

voilà... bonne nuit tout le monde!!! à demain!!! :wub:

Posté(e)

bonjour bonjour!

alors, en forme en ce début de semaine..?! :P moi je suis pas motivée pour aller bosser... ça va donner d'ici 18h...! _bl_sh_

bonne journée et à ce soir!!! :P

Posté(e)

et ben alors... personne aujourd'hui?! cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...