Ptit_Rubis Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Merci Sophie Bon courage pour ton boulot... Pour Lola c'est déjà les vacances, la maîtresse n'est pas là demain...
zelphya Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Pour Lola c'est déjà les vacances, la maîtresse n'est pas là demain... <{POST_SNAPBACK}> ah oui... elle est malade c'est ça?! c'est pour ça qu'on l'a pas eue hier en pré-stage... et................. je trouve plus mon éval de maths...
Ptit_Rubis Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Pour Lola c'est déjà les vacances, la maîtresse n'est pas là demain... <{POST_SNAPBACK}> ah oui... elle est malade c'est ça?! c'est pour ça qu'on l'a pas eue hier en pré-stage... et................. je trouve plus mon éval de maths... <{POST_SNAPBACK}> Oui, elle est absente depuis mardi...
zelphya Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Oui, elle est absente depuis mardi... <{POST_SNAPBACK}> et bien sûr...pas de remplaçant... c'est pas la peine... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Oui, elle est absente depuis mardi... <{POST_SNAPBACK}> et bien sûr...pas de remplaçant... c'est pas la peine... <_< <{POST_SNAPBACK}> Ben mardi ils ont été dans d'autres classes, jeudi c'est l'autre maître, restait plus que demain...
zelphya Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 bon, c'est sûr que toi ça t'arrange pas pour bosser mais un jour de vacances de plus pour ta fille c'est cool... surtout si ça passe plus trop avec la maitresse... tiens...ça me fait penser que demain une grande partie de mon groupe va à ste thérèse à 8h15... ils devaient se partager et y'avait quasi personne chez elle... c'est pas plus mal si elle est absente...(ça va faire des heureux...)
zelphya Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 T'as retrouvé ton éval? <{POST_SNAPBACK}> heu..oui, elle était dans mes io... je ferai ça ce soir... là je vais aller voir un peu manu...!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 bon, c'est sûr que toi ça t'arrange pas pour bosser mais un jour de vacances de plus pour ta fille c'est cool... surtout si ça passe plus trop avec la maitresse... tiens...ça me fait penser que demain une grande partie de mon groupe va à ste thérèse à 8h15... ils devaient se partager et y'avait quasi personne chez elle... c'est pas plus mal si elle est absente...(ça va faire des heureux...) <{POST_SNAPBACK}> Je te rassure, Lola est contente d'être en vacances (elle en a besoin en plus, elle est crevée...) et puis avec sa maîtresse ça va maintenant, elle a oublié "l'incident" C'est sûr que moi ça m'arrange pas trop pour bosser, surtout qu'aujourd'hui du coup je n'ai rien fait...j'ai fait la cuisine ce matin pour penser à autre chose (lasagnes + gâteau au choco ) et cet après-midi, j'étais pendue au téléphone...Mais bon, pas grave...
Ptit_Rubis Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 T'as retrouvé ton éval? <{POST_SNAPBACK}> heu..oui, elle était dans mes io... je ferai ça ce soir... là je vais aller voir un peu manu...! <{POST_SNAPBACK}> Veinarde!
Fany88 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Coucou les filles, je vois que Sof et Effi sont là????
sof Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 petit coucou rapide! toujours pas internet.....font ch....france tel! <_< on arappelé, aparemment notre premiere demande est passsée a la trape, du coup c'est reporte.....enfin si lundi toujours rien, ils nous remboursent l'abonnement du mois quand meme. Vanessa, desolée pour Zia.....j'espere que vous allez la retrouver.... on s'y attache tellement a nos ptites betes! sinon, 3500,4000 inscrits pour le concours c'est beaucoup!!!!!!!!!!!! :o ca se rapproche de plus en plus et j'ai l'impression de pas avancer......meme si je profite de ne pas avoir le net pour passer du temps dans les bouqins.... et puis on attend avec impatience bébé maintenant....dans deux semaines pile aujourd'hui, il sera avec nous a cette heure..... gros bisous!!!
Messages recommandés