Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Fany!

tu vas bien? tu es au lycée la??

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vanessa, 'suis tout triste pour toi, c'est pas drôle, ça.... surtout pour Lola! :(:(

Sof, j'arrive pas à croire que c'est déjà pour dans 2 semaines... Tu dois être super impatiente!!! :wub:

J'ai photocopié les cours d'histoire et il me reste le français... Je te les enverrai dès que ça sera fait!

J'espère que tout le monde va bien, moi je suis en VACANCES et super contente!!! Je vais pouvoir me reposer et me concentrer pleinement sur le concours.

Je vous embrasse,

A bientôt

Fany

Posté(e)
Salut Fany!

tu vas bien? tu es au lycée la??

Non,non, ça y est, je suis enfin rentrée chez moi...

Et toi, tu es tjrs chez tes parents?

Posté(e)

euh...ben nous aussi on a du mal a realiser que c'est si proche.... :huh::D:wub:

toute facon vous serez prevenues quand il sera la et vous connaitrez enfin le prenom! :P

Fany, merci pour les photocop, c'est extra! :wub: passe de tres bonnes vacances, revise bien et surtout repose toi bien!

tu vas chez tes parents ou tu restes sur epinal?

Posté(e)

J'avais dit que je resterai pour bosser mais comme ma soeur revient de Lille le WE du 19 (ça fait un bout de temps que je l'ai pas vue...) et que je ne voulais pas faire 2 fois l'aller-retour dans la semaine, je vais restée toute la semaine. Je prendrai du boulot et essaierai de ne pas trop me disperser.... Et puis, ça fera plaisir à ma mère!

Mais la 2è semaine, je remonte sur Epinal.

Le seul problème, c'est mon lapinou... je veux pas trop qu'il fasse la route et puis à Reims, y'a un très gros chat effrayant chez moi... :unsure: Je crois que je vais demander à Laure si elle peut passer une ou 2 fois dans la semaine pour lui remplir sa gamelle... Voilà..

Posté(e)

oui je suis revenur chez mes parents ce soir, j'ai une derniere echo prevue demain.... :) alors j'en profite pour squatter le pc! :P

passe une bonne semaine avec ta soeurette alors!

dommage que je ne sois pas tout pret, je me serais occupée de ton lapinou avec plaisir, il aurait pu tenir compagnie a ma lapine! :P

Posté(e)

Merci, c'est gentil... :wub:

Ben en tout cas, prends soin de toi et à bientôt!

Bisou à vous deux

Fany

Posté(e)

coucou les filles!

retour de l'echo, tout va bien, bébé a bien grossi, il fait 3 kilos a peu pres... :wub:

je vais aller faire 2 monitorings la semaine prochaine pour la derniere ligne droite.

le sujet est bien tranquille en ce moment :huh: .....j'espere que vous allez toutes bien. Valé, ca fait un moment qu'on ne t'a pas vue, le moral est la?

Vanessa, du nouveau pour Zia?

bonne journée et bonnes vacances ce soir les filles! :wub:

Posté(e)

coucou!

c'est vrai que c'est calme..!

Contente que tout aille bien sof :wub:

Valé ça allait hier (heu...mercredi, plutôt...je sais plus...!) ;)

Vanessa a "retrouvé" son chat... mais... :cry: patte cassée... elle vous en dira plus...

Posté(e)

Sof, contente que tout aille bien, c'est vrai que c'est très proche maintenant!!!

Comme l'a dit Sophie, j'ai "retrouvé" mon chat...

Je vous raconte.Je pensais en fait qu'elle s'était enfuie par la porte d'entrée vu que je me suis dit que tomber du 4ème... :cry: , je l'aurais vite vu en bas........

Hier soir, mon homme décide d'aller faire le tour du "pâté de maison" pour voir et en descendant, il toque à tout hasard chez nos voisins du rez de chaussée (ils ont un chat et un chien), ce que je n'avais pas fait car je pensais qu'ils savaient qu'on avait des chats donc que s'il l'avait trouvée, il nous l'aurait rapportée...

Donc il toque chez eux et ils lui disent qu'effectivement ils ont trouvé une chatte mercredi après-midi, dehors, coincée entre la fenêtre de la cave (au ras du sol) et les barreaux de la fenêtre, une patte cassée et la gueule en sang... :cry:

Je vous passe les mic-mac de clés de la cave à aller chercher chez le proprio pour sortir le chat, etc...

Ils l'ont emmené chez leur véto et il leur a dit qu'elle avait donc une patte cassée et qu'il fallait opérer et mettre une broche.Mais comme pas de propriétaire du chat, si personne ne la prenait, ils étaient obligés de la piquer!! :cry:

La femme du rez-de-chaussée était en larme, surtout qu'elle avait craqué sur ma petite Zia, mais elle ne pouvait pas le garder...Ils ont donc passer une annonce pour savoir si quelqu'un voulait de ce chat et qu'ils voulaient (ceux du rez de chaussée) bien payer la moitié de l'opération...Le véto attendait donc quelques jours pour savoir quoi faire du chat...

Hier soir, le monsieur a donc tout de suite prévenu le véto qu'il avait retrouvé les propriétaires.

J'ai appelé ce matin le véto, elle a donc bien une patte cassée qui nécessite une broche et la machoire un peu démise (d'où le sang...).Elle va donc se faire opérer ces jours ci et si elle se remet bien, je devrais la récupérer lundi soir...

Je suis soulagée et heureuse qu'elle s'en soit sortie!Parce qu'en fait elle est tombée de mon balcon, du 4ème étage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La pauvre :(

Une belle frayeur, plus de peur que de mal quand même comparé à ce qui est arrivé mais une belle facture d'environ 400 euros..................C'est ça ou la faire piquer!!!

Mais l'aventure n'est pas finie....

Suite au prochain post que je fais de suite!!

Posté(e)

Donc la suite.... (c'est pour faire un post moins long parce que pfiouuu)

Ce matin après avoir appelé le véto, je décide d'aller quand même voir ma petite Zia...

Je prends la voiture, tranquille, à la moitié du chemin, après un rond-point, je veux accélérer mais plus rien, la voiture s'arrête net au milieu de la route!!!!!!!!!!!! :huh: <_<

Les voitures klaxonnent, j'essaye en vain de la démarrer...

J'appelle mon homme qui me donne le numéro du garage pour me faire dépanner...Entre temps, une autre dépanneuse arrive et le monsieur s'arrête, essaye de faire redémarrer la voiture et me dit que j n'y arriverai pas!

Comme j'avais déjà appelé le garage, ils sont arrivé 2 minutes plus tard, m'ont remorqué, on a fait les papiers et je suis rentrée chez moi (heureusement le gartage est à 2 minutes de chez moi)...

Mais bon, comme c'est vendredi, ils ne la feront sûrement pas aujourd'hui donc je ne sais pas quand je vais la récupérer et en plus bonjour la facture... :cry:

Ca plus celle du chat c'est la joie!!!!!!! :cry:

J'espère que les catas sont finies pour aujourd'hui...Remarquez, je vais quand même aller voir ma Zia, en bus, croisez les doigts pour qu'il ne tombe pas en panne!!!! <_<

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai fait trèèèèèèèèèèèèès long mais ça défoule, j'ai un de ces mal de ventre!!!!!!!!!!

Posté(e)

bon, c'est deja une bonne chose que tu l'aies retrouvée....elle a fait une sacrée chute en tout cas! :o une fois opérée, elle n'aura plus de sequelles?

c'est sur que les frais de veto dans ce genre de trucs c'est... :cry::cry:

en tout cas, c'est pas de chance tout ce qui t'arrive!tu sais ce qui cloche avec la voiture?

grrrr la loi des series de cata.... <_< :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...