Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon, c'est deja une bonne chose que tu l'aies retrouvée....elle a fait une sacrée chute en tout cas! :o  une fois opérée, elle n'aura plus de sequelles?

c'est sur que les frais de veto dans ce genre de trucs c'est... :cry:  :cry:

en tout cas, c'est pas de chance tout ce qui t'arrive!tu sais ce qui cloche avec la voiture?

grrrr la loi des series de cata.... <_<  :cry:

je ne sais pas si elle aura des séquelles ou non, l'important c'est qu'elle ait survécu... :wub: Mais le véto m'a dit que ce n'était pas si "méchant"...Et pis elle est tellement adorable...

Avec la voiture, non je ne sais pas...En fait c'est arrivé à mon homme aussi la semaine dernière mais sur l'autoroute :o mais il a eu le temps de se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence et elle a redémarré!Et depuis, plus aucun problème mais elle devait quand même aller au garage lundi (on avait rendez vous)...Seulement là avec en plus le dépannage :cry::cry:

Bon, je file, je dois aller en ville et après chez le véto puis aller chercher des fleurs pour la dame du rez-de-chaussée...Je croise les doigts pour en pas avoir d'autres cata!!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je suis trop contente pour Zia Vanessa, bah dis donc quelle chute!! :o

C'est clair que la chance n'est pas avec toi en ce moment, en principe les catastrophes s'enchainent dans la foulée mais j'espère que tout est fini pour toi! :clover:

Posté(e)
:clover::clover::clover: rien que pour toi Vanessa! :wub:
Posté(e)

Contente que tu ais retrouver Zia, Vanessa! J'espère qu'elle ira mieux et que cette petite période de pouasse finisse le + rapidement possible!

Plein de :wub: pour le chat et plein de :clover::clover::clover: pour toi!

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Bisous à toutes

Fany

Posté(e)

Merci les filles :wub:

Moi aussi j'espère que la série est finie!!!!!

Bon ben je suis allée voir ma tite Zia, bouh j'en ai encore mal aux tripes...Elle était dans sa cage, ils lui ont donné des médicaments alors elle était toute molle .Elle a donc une patte dont elle ne sert pas et le museau recouvert de plaies...Elle a miaulé plaintivement quand elle m'a vue et m'a tendue sa petite patte :cry:

Comme je voulais voir le véto qui s'en occupait et qu'il était en train d'opérer, j'ai attendu une heure...Il m'a montré les radios, impressionnant!!!!!C'est une sacrée fracture!!!

Il ne savait pas encore quand il allait l'opérer car elle a la patte trop enflée pour le moment...Peut-être demain ou dimanche.Et normallement je la récupérerai lundi soir ou mardi si tout va bien, avec un pansement ou quelque chose à retirer 3 semaines après...

Pis j'ai vu plein de chats et chiens qui étaient :cry: , souvent après une opération...et même un cygne!!!!!! :huh:

Voilà...Et ce soir on va aller remercier les gens du rez-de-chaussée qui sont vraiment :wub:

Posté(e)

coucou tout le monde...!

"vive les vacances" <_< et surtout "vive l'iufm" <_< Les filles qui étaient malades m'ont refilé......................... la grippe :cry:

J'étais patraque depuis hier soir... j'ai préféré aller voir le médecin ce matin... j'ai bien fait comme ça je peut enrayer avant que ça soit trop fort mais quand même...je suis dég... :cry:

Posté(e)

tu nous fait un roman valé?!

Posté(e)

Pas top ça Sophie :( , repose-toi bien :wub::wub:

Moi je vais retourner à la clinique, voir si je peux revoir encore ma tite Zia...Vu que le véto ne savait pas encore quand il allait l'opérer...

Hier soir on a ramené des fleurs et du champagne à nos voisins du rez-de-chaussée pour les remercier et du coup on est resté boire l'apéro...Elle était soulagé la madame!!

A plus tard...

Posté(e)

Je viens d'aller revoir mon chat...Elle allait un peu mieux, ils lui font des piqures d'anti-inflammatoire en attendant de l'opérer.Normallement, ils l'opèrent lundi matin et elle devrait rentrer mardi...J'ai hâte!

Posté(e)

Bonne journée à toutes!!

J'espère que tu vas mieux Sophie! :wub:

Posté(e)

Ca fait mal au coeur de voir nos petites bêtes soffrir mais au moins elle n'a rien d'irréparable, c'est déjà ca

J'espère que tu pourra vite récupérer ta petite chatte Vanessa :wub:

Ben alors Zelphya, à peine rentrée et déjà malade?Allez un gros :wub: à toi pour que cette vilaine grippe s'en aille avant la fin des vacances

Bonne journée à toutes et bonne saint valentin!

Moi ce sera journée montage de film (on prépare le premier DVD de la puce et y'en a du boulot, plus de 4h de film à monter)

Et après dîner en amoureux! :rolleyes:

Posté(e)

coucou Zelphya!! :)

Faut que je me sauve

A plus tard

Bizzzzzzzzzzzz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...