Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!

ça commence à aller un peu mieux, oui ;) (mais bon, je pète pas encore la forme non plus...)

Là je me démène depuis ce matin à la cuisine... ça donne... :o j'ai fait une "forêt noire" qui ressemble à rien :cry: et là je prépare ma tartiflette de saumon mais... faire cuire des pommes de terre avec juste une petit casserole, c'est pas le top :ninja:

Et je suis coincée chez moi... Toujours des problèmes avec la salle de bain mais de pire en pire... je suis passée râler à l'agence pour que le proprio m'envoie un plombier: plus de pression pour l'eau chaude donc.... plus d'eau chaude :huh: <_< toujours pas de nouvelles...je me préparer à retourner gueuler dans 1h ou 2 si toujours aps de coup de tél...

ah... et aussi... pas pû me garer près de chez moi... un C.N m'a piqué ma place...et bien sûr, personne ne répond quand je sonne chez les gens... ça me soule... :ninja:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonne journée à toutes et bonne saint valentin!

Moi ce sera journée montage de film (on prépare le premier DVD de la puce et y'en a du boulot, plus de 4h de film à monter)

Et après dîner en amoureux! :rolleyes:

bon montage de film alors ;) :P

Moi aussi c'est dîner en amoureux ce soir... :wub: petit dîner aux chandelles :blush: et puis après..................je renvoie mon chéri chez lui pour pas lui filer ma grippe :cry:

Posté(e)

Bonne saint-Valentin à toutes, alors!

Profitez-bien de ces bons moments... :)

Moi je suis toute seule :cry: mais mon homme m'a fait livrer un superbe bouquet de fleurs pour me montrer qu'il pense à moi... :wub:

Voilà, amusez-vous bien.

Gros bisous à vous toutes

Fany

Posté(e)

ben moi...à nouveau toute seule... Mon homme à moi vient de partir... il bosse demain et avec la crève qu'on se paye tous les deux, il aurait pas pû dormir alors..je l'ai renvoyé chez lui :cry:

moi aussi j'ai eu droit à un beau bouquet de roses :wub: et il a apprécié mon petit repas :) (d'ailleurs à propos de repas... vanessa, tu veux venir manger un bout de "forêt noire" demain après midi avec Lola..? y'en reste tellement que sinon je devrait en jeter :( )

voilà... bon, personne n'est venu pour l'eau chaude et je vais devoir aller gueuler demain... :ninja: ça m'enerve... :ninja:

Posté(e)
ben moi...à nouveau toute seule...  Mon homme à moi vient de partir... il bosse demain et avec la crève qu'on se paye tous les deux, il aurait pas pû dormir alors..je l'ai renvoyé chez lui  :cry:

moi aussi j'ai eu droit à un beau bouquet de roses  :wub:  et il a apprécié mon petit repas  :)  (d'ailleurs à propos de repas... vanessa, tu veux venir manger un bout de "forêt noire" demain après midi avec Lola..? y'en reste tellement que sinon je devrait en jeter  :(  )

voilà... bon, personne n'est venu pour l'eau chaude et je vais devoir aller gueuler demain...  :ninja:  ça m'enerve...  :ninja:

Coucou les filles :wub:

Bonne Saint Valentin ;) et une pensée particulière pour Fany :wub:

Sophie, je ne peux pas passer demain : on est invités tous les 3 à manger chez mes grands-parents à midi et après normallement on va récupérer Zia (elle s'est faite opérer ce matin, on est passée la voir cet aprem, elle était encore KO de l'opération :( ), sinon ça aurait été avec plaisir...

Soigne-toi bien!!

Posté(e)
Coucou les filles  :wub:

Bonne Saint Valentin  ;)  et une pensée particulière pour Fany :wub:

Sophie, je ne peux pas passer demain : on est invités tous les 3 à manger chez mes grands-parents à midi et après normallement on va récupérer Zia (elle s'est faite opérer ce matin, on est passée la voir cet aprem, elle était encore KO de l'opération  :( ), sinon ça aurait été avec plaisir...

Soigne-toi bien!!

et ben...vous pouvez passer vite fait avant ou après avoir récupéré zia ;)

Posté(e)

coucou tout le monde,

Moi mon homme m'a fait une surprise super attendrissante: il est sorti avec notre chien pour la balade du matin et quand ils sont rentrés, il avait attaché une rose au collier de Whisky et l'a envoyé me faire un bisou! :wub:

Bonne journée à toutes

Posté(e)
Moi mon homme m'a fait une surprise super attendrissante: il est sorti avec notre chien pour la balade du matin et quand ils sont rentrés, il avait attaché une rose au collier de Whisky et l'a envoyé me faire un bisou! :wub:

:wub: bonne idée... !

Posté(e)

Coucou les filles!! :D

Alors cette saint Valentin? C'est génial en tout cas l'idée de la rose sur le collier du chien!!! ;)

Vanessa, je suis super contente que ton chat aille mieux! Je sais juste une chose, c'est que ça guéri vite!! Le notre ne boîte même plus (je crois que tu l'avais vu...)

Sophie, c'est pas de chance d'être malade pendant les vacances!! T'es une bonne maikresse!! En tout cas depuis hier j'arrête pas de graver les cd.....j'en ai une tonne!!! Merci Sophie! :wub:

A plus tard tout le monde! :P

Posté(e)
Merci Sophie! :wub:

de rien ;)

bon, moi je commence à en avoir MARRE................................... :ninja: Toujours pas de plombier en vue... une seule envie: une bonne douche ou un bon bain bien CHAUD .................................. Et bloquée ici... à midi la belle mère me disait de venir prendre la douche chez elle... ok mais... le plombier était censé passer hier après ses "visites"... si il passe aujourd'hui, c'est à quelle heure?! hein? et si il passe pas.............? Je pète un câble.... et le pire: je peux rien faire.... :cry: si j'en appelle un autre moi même je devrai le payer... et après pour me faire rembourser...ça risquerait d'être chaud.... :ninja::ninja::ninja:

Posté(e)

bon ben gentil plombier est passé... apperament c'est la chaudière... enfin, il m'a dit environ 90% de chances que ce soit la chaudière... sinon... c'est bien lui qui doit revenir mais... il veuut d'abord que la chaudière soit détartrée à fond parce que sinon, il aurait sûrement fait du "boulot" pour rien... en fait, si c'est pas la chaudière, faut TOUT couper et il doit démonter une partie de la tuyauterie pour faire qqc avec un chalumau etc... j'ai pas tout saisi mis à part que ça prend des heures et qu'il veut pas le faire pour rien...et je le comprend... en plus, il aurait pas pû le faire ce soir... bref, demain je dois appeler le chauffagiste... il a intérêt à se bouger le c.l ... :ninja: et si après un détartrage complet mon eau chaude ne revient pas ben... j'aurai plus qu'à le rappeler... il m'a donné son numéro pour que je puisse le joindre sans passer par l'agence, comme ça il viendra plus vite...

Sinon... valé, ça marche toujours pour jeudi? ( je dois plus être contagieuse, j'ai juste un peu de mal à parler ;) ) si oui, 'faut que je trouve un moment demain pour aller en ville... tu m'as dit quelles couleurs prendre? je me rappelle plus :blush:

vanessa, comment va zia?

bon, je vous laisse, je vais vite manger et après... direction chez la belle mère pour squatter sa salle de bain... :o

Posté(e)
et ben...vous pouvez passer vite fait avant ou après avoir récupéré zia 

Je sais que c'est un peu tard pour répondre :blush: mais j'ai vu ton message que ce soir alors...

En fait, on a donc mangé chez mes grands-parents et on en est repartis qu' à 16h30, gavés comme des oies!!!!

Et puis on a tout de suite été chercher Zia donc ça n'aurait pas été possible...

On l'a donc récupérée, elle va bien!En fait ils lui ont mis une broche plus une plaque :o (l'opération a duré plus d'une heure 1/2)...Elle boîte mais ça ne la perturbe pas plus que ça : elle saute quand même partout!!! <_< Je vais avoir des cheveux gris avant l'heure!!!

Par contre grosse facture et ce n'est pas fini!!!!!!! :cry: 484 euros :ninja: et lundi je dois la ramener chez le véto pour qu'il change son pansement.Le lundi d'après, re-visite chez le véto pour enlever les fils. Dans un mois 1ère radio puis uen autre dans 2 mois.Et une 3ème dans 3 mois pour voir si tout est reconsolidé et s'ils peuvent lui enlever la broche et la plaque donc re-opération à ce moment-là... :cry: Avec les frais qui vont avec!!!

Au total ça va être uen sacrée somme!! :(

Mais bon, il faut bien...

Plus la facture de la voiture qu'on a récupérée hier : 270 euros...(et encore le remorquage a été pris en charge par l'assurance........)

Bref, quand tout arrive d'un coup...... :cry:

Mais pas le choix!!

Et pis suis tellement contente que ma petite Zia soit de retour à la maison :wub::blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...