Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon ben gentil plombier est passé... apperament c'est la chaudière... enfin, il m'a dit environ 90% de chances que ce soit la chaudière... sinon... c'est bien lui qui doit revenir mais... il veuut d'abord que la chaudière soit détartrée à fond parce que sinon, il aurait sûrement fait du "boulot" pour rien... en fait, si c'est pas la chaudière, faut TOUT couper et il doit démonter une partie de la tuyauterie pour faire qqc avec un chalumau etc... j'ai pas tout saisi mis à part que ça prend des heures et qu'il veut pas le faire pour rien...et je le comprend... en plus, il aurait pas pû le faire ce soir... bref, demain je dois appeler le chauffagiste... il a intérêt à se bouger le c.l ... :ninja:  et si après un détartrage complet mon eau chaude ne revient pas ben... j'aurai plus qu'à le rappeler... il m'a donné son numéro pour que je puisse le joindre sans passer par l'agence, comme ça il viendra plus vite...

Et ben!!!J'espère qu'ils vont arranger ça au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
coucou tout le monde,

Moi mon homme m'a fait une surprise super attendrissante: il est sorti avec notre chien pour la balade du matin et quand ils sont rentrés, il avait attaché une rose au collier de Whisky et l'a envoyé me faire un bisou! :wub:

Bonne journée à toutes

C'est super mignon ça!! :wub::wub:

Posté(e)

coucou!

contente que tu aies retrouve ta tite minette Vanessa! tu dois etre rassurée de la voir sauter partout! :P

j'espere que tu n'auras pas d'autres "surprises" financieres, parce que c'est clair que quand tout arrive en meme temps comme ca.... :cry:

Sophie, la douche chez belle maman a ete bonne? :P (au fait! j'ai teste les muffins coeur chocolat blanc pour la st valentin.....miammmmmmmmmmmmmm! alors merci pour la recette! :wub: )

Fany, j'espere que tu gardes le moral, n'oublie pas que je suis la si ya besoin!

Sinon, hier je suis allée faire mon monitoring, j'ai des contractions (mais elles ne me font pas mal pour le moment), bébé va bien, par contre toujours une tension limite....la sage femme m'a dit que si je commencais a gonfler, ou avoir des maux de tete importants, ou des papilllons devant les yeux, fallait que je revienne tout de suite. et puis un autre monito vendredi pour voir ou on en est....ma gyneco et la sage femme que j'ai vue hier ont l'air de dire qu'il y aurait de bonnes chances que bébé arrive avant le 24, donc on verra bien, on attend! :P on compte les jours maintenant! :blush::wub:

sinon, je n'ai toujours pas internet, france tel a eu soi disant une panne informatique le jour ou on a fait notre demande.....comme par hasard... <_< donc c'est encore reporte mais ils vont nous rembourser l'abonnement du mois, heureusement!

voila, j'ai fini de raconter ma vie... :P

gros bisous a toutes, et profitez bien des vacances! :wub:

Posté(e)

Et ben!!!J'espère qu'ils vont arranger ça au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!

ouai...enfin... c'est pas gagné... je viens d'appeller le chauffagiste... : fermé le mercredi :huh: "laissez un message pour un dépanage"...mouai... j'éspère qu'ils vont pas mettre 100 ans à rappeller... :ninja: sinon, je squatterai encore la douche de belle maman ce soir ;) (je viens juste d'en revenir... :P )

au fait! j'ai teste les muffins coeur chocolat blanc pour la st valentin.....miammmmmmmmmmmmmm! alors merci pour la recette! :wub:

ben oui que c'est bon :D

ma gyneco et la sage femme que j'ai vue hier ont l'air de dire qu'il y aurait de bonnes chances que bébé arrive avant le 24, donc on verra bien, on attend! :P  on compte les jours maintenant! :blush:  :wub: 

le 22 je t'ai dit :P

Posté(e)

Alors Sof, on est bientôt arrivée au bout de cette grossesse?Moi je parie sur le 19!

On va enfin connaître le prénom du tit bonhomme!! :P

Vanessa, pour de bon la facture va être salée mais on aime trop nos petites bêtes pour les laisser mourir.. :wub: C'est pour ca qu'on a pris une assurance pour Whisky, on paye 15 euros par mois et le jour où il lui arrive qqch on ne payera que 10% de l'opération ou des radio

Zelphya, ben dis donc il t'en arrive des mésaventures avec ton appart!! :o

Tu pourra me donner ta recette de muffins au chocolat blanc, ca m'a l'air vraiment bon!!miam!

Valé, alors comment se passe ton année à l'IUFM?et tes loulous ils vont bien?

Bon ca y'est on a fini de monter le DVD de la puce et on a réduit 4h de film à 30mn!pfiuuuuh!!

Cette ap on va chez le kiné pour la puce car elle a toujours les bronches encombrées, j'espère qu'elle ne va pas trop souffrir!! :(

Gros bisous à toutes

A + :wub:

Posté(e)

Coucou les louloutes!!

Ca va merci effi! Je vais partir en satge en MS/GS dès la rentrée alors c'est le pied!! Mais j'ai un peu kla trouille......c'est bientôt le concours et j'ai pas bcp de tps pour réviser.... :(

et toi? Comment se passe les moments avec ta puce? Profites-en bien! ;)

Sophie, je t'attends toujours demain....et si tu veux, tu peux venir manger les pâtes bolognaises avec nous....et pis le matin on irait à culutura chercher les perles qui manquent.....? Tiens moi au courant! ;)

Vanessa je suis contente que ton chat aille mieux mais quand je vois la somme que ça coûte ça me retourne!!!! Mais bon, pour un petit animal, je ferai n'importe quoi aussi!! :)

Les filles, je vous fais un gros bisous à toutes. :wub:

Posté(e)

Au fait Vanessa, je voulais te remercier tout plein pour tes fiches!!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)
coucou!

contente que tu aies retrouve ta tite minette Vanessa! tu dois etre rassurée de la voir sauter partout! :P 

j'espere que tu n'auras pas d'autres "surprises" financieres, parce que c'est clair que quand tout arrive en meme temps comme ca....

Sophie, la douche chez belle maman a  ete bonne? :P  (au fait! j'ai teste les muffins coeur chocolat blanc pour la st valentin.....miammmmmmmmmmmmmm! alors merci pour la recette! :wub: )

Fany, j'espere que tu gardes le moral,  n'oublie pas que je suis la si ya besoin!

Sinon, hier je suis allée faire mon monitoring, j'ai des contractions (mais elles ne me font pas mal pour le moment), bébé va bien, par contre toujours une tension limite....la sage femme m'a dit que si je commencais a gonfler, ou avoir des maux de tete importants, ou des papilllons devant les yeux, fallait que je revienne tout de suite. et puis un autre monito vendredi pour voir ou on en est....ma gyneco et la sage femme que j'ai vue hier ont l'air de dire qu'il y aurait de bonnes chances que bébé arrive avant le 24, donc on verra bien, on attend! :P  on compte les jours maintenant! :blush:  :wub: 

sinon, je n'ai toujours pas internet, france tel a eu soi disant une panne informatique le jour ou on a fait notre demande.....comme par hasard...donc c'est encore reporte mais ils vont nous rembourser l'abonnement du mois, heureusement!

voila, j'ai fini de raconter ma vie...

gros bisous a toutes, et profitez bien des vacances!

Oui, je suis rassurée de la voir sauter partout!! ;)

Dis doncça approche et si effectivement avant le 24.... ;):wub:

Tiens-nous au courant!!!!! :wub:

Posté(e)
Alors Sof, on est bientôt arrivée au bout de cette grossesse?Moi je parie sur le 19!

On va enfin connaître le prénom du tit bonhomme!!

Moi je le connais déjà!! :bleh:

Vanessa, pour de bon la facture va être salée mais on aime trop nos petites bêtes pour les laisser mourir.. :wub: C'est pour ca qu'on a pris une assurance pour Whisky, on paye 15 euros par mois et le jour où il lui arrive qqch on ne payera que 10% de l'opération ou des radio

Tu peux m'en dire plus?C'est quel organisme??

Bon ca y'est on a fini de monter le DVD de la puce et on a réduit 4h de film à 30mn!pfiuuuuh!!

Cette ap on va chez le kiné pour la puce car elle a toujours les bronches encombrées, j'espère qu'elle ne va pas trop souffrir!! :( 

Ca doit être chouette le dvd!! :wub:

J'ai aussi eu le drpoit à des séances de kiné pour Lola quand elle était petite, c'est :cry: et assez impressionant mais en général ça leur fait du bien!

Posté(e)
Au fait Vanessa, je voulais te remercier tout plein pour tes fiches!!!! :wub:  :wub:  :wub:

De rien ;)

Et profite bien des vacances! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...