zelphya Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Sophie, je t'attends toujours demain....et si tu veux, tu peux venir manger les pâtes bolognaises avec nous....et pis le matin on irait à culutura chercher les perles qui manquent.....? Tiens moi au courant! <{POST_SNAPBACK}> ok pour des bolo :P pour les perles, ok aussi... j'ai pas le temps d'y aller cet aprem je dois courir un peu partout: j'attend le gars pour le chauffage d'une minute à l'autre, après je dois aller à la pharmacie pour mon homme qui est malade, et après...je dois aller à thionville et si c'est aps trop tard...au lux faire une course pour la belle mère dont le portbale est HS et qui en a besoin d'un nouveau... (pour le portable, j'aimerai autant y aller aujourd'hui sinon c'est demain matin avant d'aller chez valé... <_< ) valé, tu m'attends pour quelle heure demain?
zelphya Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Alors Sof, on est bientôt arrivée au bout de cette grossesse?Moi je parie sur le 19!On va enfin connaître le prénom du tit bonhomme!! <{POST_SNAPBACK}> Moi je le connais déjà!! on le sait... nous fait pas marroner
valé Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Sophie, j'espère que le gars est arrivé!!! Demain tu peux venir quand? Parce que moi j'ai pas vraiment d'heure.....dès qu'on est levés, vers 9h30 tout le monde sera lavé et habillé!!! Donc c'est quand tu veux....tout dépendra le moment où tu reviens du lux.....si tu y vas demain, sinon tu peux venir dès 9h30, 10h. Ca nous laissera du temps pour chercher les perles...et ensuite faire qq courses pour le dessert!!!! :P
zelphya Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Sophie, j'espère que le gars est arrivé!!!Demain tu peux venir quand? Parce que moi j'ai pas vraiment d'heure.....dès qu'on est levés, vers 9h30 tout le monde sera lavé et habillé!!! Donc c'est quand tu veux....tout dépendra le moment où tu reviens du lux.....si tu y vas demain, sinon tu peux venir dès 9h30, 10h. Ca nous laissera du temps pour chercher les perles...et ensuite faire qq courses pour le dessert!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> pas de prob... je viens dès que je peux...! le gars est arrivé à 14h15 et reparti à 16h05 :o ...ça y est,j'ai de l'eau chaude et il a aussi appelé la proprio pour changer une pièce qui risquait de lâcher sous peu... Du coup, pas eu le temps (ni le courage surtout) d'aller au lux, j'y vais demain mais "tôt" ... Pas trop pour ne pas avoir trop de monde sur l'autoroute mais pas trop tard non plus... Je partirai peut être sur la coup de 8h30...si j'y arrive Des courses pour le dessert? tu veux faire quoi?!
effi Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 merci pour la recette zelphya!! :wub:je vais en préparé vendredi je pense pour impressionner Belle-maman! :P P'tit rubis, l'assurance de Whisky s'appelle Swisslife, c'est notre véto qui nous l'avait conseillé. Tu vas chez quel véto? celui à Montigny-les-Metz près de l'IUFM?c'est là que nous allons
zelphya Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Zia a été opérée à la clinique vétérinaire près de l'iufm, oui, mais apparement, ce n'est pas là qu'elle va d'habitude
Fany88 Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Coucou les filles! Un petit bisou de chez mes parents d'où je me repose bien.... Vanessa, contente que tout aille mieux... Sophie, soigne -toi bien! Valé, pense à te reposer!!!! Et ma petite Sof, moi qui voulais venir t'apporter tes cours en personne... ça va être râpé pour le moment si Bibou pointe le bout de son petit nez plus tôt que prévu!!! C'est pas bien grave, je viendrai après comme ça tu fera les présentations! Bon ben gros bisous à toutes et à très bientôt! Fany
zelphya Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 coucou fany! t'en fait pas, je me soigne... j'ai encore un peu de mal à parler mais sinon ça va..! bon, là, je joue les gardes malades pour mon homme ... j'éspère pas retomber malade...!
zelphya Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 coucou! valé, pas taper je suis bien rentrée depuis un moment mais je suis chez manu... quand j'ai changé mon portable, je sais pas pourquoi, ton numéro ne s'est pas transféré... je sais que je l'avais noté sur un papier...qui est chez moi
Ptit_Rubis Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 P'tit rubis, l'assurance de Whisky s'appelle Swisslife, c'est notre véto qui nous l'avait conseillé. Tu vas chez quel véto? celui à Montigny-les-Metz près de l'IUFM?c'est là que nous allons <{POST_SNAPBACK}> Comme Sophie te l'a dit, Zia a été opérée à la clinique véterinaire de Montigny, celle près de l'iufm. Les autres fois, on a été (enfin c'est mon homme qui s'en est occupé) près de chez nous, rue aux Arènes. Pour l'assurance, ça prend quoi exactement en charge?Ce qui est "accident" ou même les visites de vaccins, etc?? Sophie, contente que ton problème d'eau chaude soir réglé! Pas grand chose de neuf de mon côté...Mon homme s'est attaqué à la peinture du salon avant-hier, noramellement il devrait terminer demain...je connais déjà mon programme de demain : ménage parce qu'il y a du boulot!!!Et pis on a du monde samedi soir alors faudrait pas que ce soit trop crado quand même!! :P Plein de bisous à toutes!!
valé Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 coucou!valé, pas taper je suis bien rentrée depuis un moment mais je suis chez manu... quand j'ai changé mon portable, je sais pas pourquoi, ton numéro ne s'est pas transféré... je sais que je l'avais noté sur un papier...qui est chez moi <{POST_SNAPBACK}> Mieux vaut tard que jamais!!! Me voilà rassurée!! J'ai déjà noté quelques autres bagues.....et je crois que je vais encore faire un tour chez cultura....... Ben oui quoi je tiens pas!!! :P
Messages recommandés