Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'es un amour! :wub:  :wub:

:blush:

Sof, comment ça va? bébé reste encore bien au chaud dans le ventre de sa maman? pas trop impatiente ? :huh:;) :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui ca va, merci! :wub:

bébé a pas l'air de vouloir sortir ,mais je crois que je viens de perdre ce qu'ils apellent le bouchon muqueux....je vais a la mat dans une heure de toute facon pour mon monitoring, je verrai ce qu'ils disent.... ;)

sinon, oui je suis super impatiente! :P :wub:

Posté(e)

et le 22 ce n'est que demain! :D

Posté(e)

Coucou Sof, alors ça va? Comment se passent ces derniers jours de grossesse? Tu es chez tes parents?

Posté(e)

Un ptit coucou en passant!

Comme vous l'a dit Sof, tout va bien, j'étais juste bien occupée ;) (merci pour ton sms miss :wub: )

J'espère que vous allez toutes bien!

Sophie, alors tes problèmes sont enfin résolus?????

Sof, Où en es-tu???Ca approche ça approche, si ce n'est déjà fait?!!!On ne sait jamais!!

Plein de :wub: à toutes!

Posté(e)

Bon anniversaire Sophie!!

BonAnnif03.gif

Posté(e)
BON ANNIVERSAIRE SOPHIE !!!!!
Posté(e)

:wub: Bon anniversaire Sophie!!! :wub:

BonAnnif05.gif

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE SOPHIE!!!! :wub:

quant a moi, je suis toujours la! :P des contractions, mais pas regulieres, donc je sens que ce sera jeudi, comme prevu!

hier, tension qui avait encore monté, j'ai eu une prise de sang pour voir le taux de je ne sais plus quoi...s'il avait ete eleve, j'aurais accouche aujourd'hui, mais comme le taux etait normal, ben rien de plus! :P ils m'ont juste donné un cachet pour faire baisser la tension et ca amarche puisque ce matin elle etait revenue a la normale.

alors je profite des derniers moments, de le sentir bouger etc.... :wub:

gros bisous les miss! :wub:

Posté(e)
BON ANNIVERSAIRE SOPHIE!!!!  :wub:

quant a moi, je suis toujours la! :P  des contractions, mais pas regulieres, donc je sens que ce sera jeudi, comme prevu!

hier, tension qui avait encore monté, j'ai eu une prise de sang pour voir le taux de je ne sais plus quoi...s'il avait ete eleve, j'aurais accouche aujourd'hui, mais comme le taux etait normal, ben rien de plus! :P  ils m'ont juste donné un cachet pour faire baisser la tension et ca  amarche puisque ce matin elle etait revenue a la normale.

alors je profite des derniers moments, de le sentir bouger etc.... :wub:

gros bisous les miss! :wub:

J - 2 alors théoriquement!!!!

J'en reviens pas comme ça passe!!!!!!!!!!!!!!!!

Profite de ces derniers jours et plein de :wub::wub::wub:

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE SOPHIE!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...