Fany88 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 BON ANNIVERSAIRE SOPHIE!!!! quant a moi, je suis toujours la! :P des contractions, mais pas regulieres, donc je sens que ce sera jeudi, comme prevu! hier, tension qui avait encore monté, j'ai eu une prise de sang pour voir le taux de je ne sais plus quoi...s'il avait ete eleve, j'aurais accouche aujourd'hui, mais comme le taux etait normal, ben rien de plus! :P ils m'ont juste donné un cachet pour faire baisser la tension et ca amarche puisque ce matin elle etait revenue a la normale. alors je profite des derniers moments, de le sentir bouger etc.... gros bisous les miss! <{POST_SNAPBACK}> J - 2 alors théoriquement!!!! J'en reviens pas comme ça passe!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben moi non plus, j'en reviens pas! :o Bientôt on aura un nouveau petit bonhomme sur le topic.... Espérons qu'il sera aussi bavard que nous!!!
zelphya Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Merci le filles au fait valé... j'ai pas trop "traumatisé" tes loulous...? à un moment doreen m'a demandé "pourquoi tu te fâches?" (j'avais juste fais les "gros yeux pour qu'zlle mette ses chaussons ) Bientôt on aura un nouveau petit bonhomme sur le topic.... Espérons qu'il sera aussi bavard que nous!!! <{POST_SNAPBACK}> ben oui...j-2... c'est vrai que ça passe vite mais ça fait quand même un moment qu'on attend de connaitre le prénom..! :P
Fany88 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Merci le filles au fait valé... j'ai pas trop "traumatisé" tes loulous...? à un moment doreen m'a demandé "pourquoi tu te fâches?" (j'avais juste fais les "gros yeux pour qu'zlle mette ses chaussons ) Bientôt on aura un nouveau petit bonhomme sur le topic.... Espérons qu'il sera aussi bavard que nous!!! <{POST_SNAPBACK}> ben oui...j-2... c'est vrai que ça passe vite mais ça fait quand même un moment qu'on attend de connaitre le prénom..! :P <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr que ça fait un bout de temps qu'elle nous fait languir la miss Sof!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Merci le filles au fait valé... j'ai pas trop "traumatisé" tes loulous...? à un moment doreen m'a demandé "pourquoi tu te fâches?" (j'avais juste fais les "gros yeux pour qu'zlle mette ses chaussons ) Bientôt on aura un nouveau petit bonhomme sur le topic.... Espérons qu'il sera aussi bavard que nous!!! <{POST_SNAPBACK}> ben oui...j-2... c'est vrai que ça passe vite mais ça fait quand même un moment qu'on attend de connaitre le prénom..! :P <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr que ça fait un bout de temps qu'elle nous fait languir la miss Sof!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah bon??? Pas taper......
Fany88 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Merci le filles !au fait valé... j'ai pas trop "traumatisé" tes loulous...? à un moment doreen m'a demandé "pourquoi tu te fâches?" (j'avais juste fais les "gros yeux pour qu'zlle mette ses chaussons ) Bientôt on aura un nouveau petit bonhomme sur le topic.... Espérons qu'il sera aussi bavard que nous!!! <{POST_SNAPBACK}> ben oui...j-2... c'est vrai que ça passe vite mais ça fait quand même un moment qu'on attend de connaitre le prénom..! <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr que ça fait un bout de temps qu'elle nous fait languir la miss Sof!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah bon??? Pas taper...... <{POST_SNAPBACK}> <_< :P
effi Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 joyeux anniversaire Sophie!!!!! Alors Sof, on se sent comment à l'approche du grand jour?? Pas trop angoissée? Que le temps passe vite, je n'en reviens pas!! Lya va déjà avoir 6 mois et Margot vient d'en avoir 7!! Bonne journée à toutes Gros bisous les filles!
Nanette Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Coucou les filles! Alors quoi de neuf sur terre??? Un petit bébé devrait bientôt venir au monde... Espérons que tout va bien pour toi Sof et qu'on aura bientôt de tes nouvelles. De mon côté, ça va; Les vacances à la montagne ont été une catastrophe. Margot n'a pas supporté l'ambiance un peu agitée (on était 12 dont un autre bébé qui ne faisait que la réveiller ) et en plus elle n'a pas supporté l'altitude; Bref, on a du écourter notre séjour. Depuis qu'on est rentré, je cours partout (déjà il m'a fallu un certain temps pour me remettre de mes 5 nuits sans sommeil :P ). Entre le ménage, l'éval de math, les copines à voir et ma puce dont je veux profiter un maximum, c'est dingue comme le temps passe vite. GRos bisous à toutes et profitez bien de vos vacances
Fany88 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Ccoucou Sof et Sophie, ça va? J'espère que cette fois vous êtes vraiment là parce qu'à chaque fois, j'ai affaire à vos fantômes!
sof Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 coucou les filles! ca va, ca va....je rentre a la mat ce soir, j'espere que tout va bien se passer....je suis super contente et impatiente et en meme temp tres anxieuse....le grand moment qu'on attendait tant arrive, et demain, rien ne sera plus pareil. si je n'oublie pas, je vais laisser le tel de Vanessa a mon zom pour qu'il lui envoie un message quand .......... sera la!( :P ), comme ca vous serez prevenues assez vite! gros bisous! et a tres bientot!
sof Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 oui chuis la! comment tu vas? tu passes de bonnes vacances?
Messages recommandés