Ptit_Rubis Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Vanessa, je vois que tu es la, comment tu vas?? <{POST_SNAPBACK}> Ca va!!Mais je vais devoir décoller aussi pour faire à manger parce qu'après je dois emmener Lola chez sa coupine!
Fany88 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Ca y est, je suis de retour en MARGE!!!! Bon, Vanessa, je tenais à te dire qui faut que tu arrêtes de nous narguer!!!!!! De toute façon, nous aussi, bientôt, on connaîtra le nom de bibou!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Ca y est, je suis de retour en MARGE!!!! Bon, Vanessa, je tenais à te dire qui faut que tu arrêtes de nous narguer!!!!!! De toute façon, nous aussi, bientôt, on connaîtra le nom de bibou!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben ça dépend si j'ai le droit de le dire quand Sof aura accouché ou si vous devez attendre son retour!! :P
sof Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bon, moi aussi je vais filer pour de bon cette fois.... je viendrai surement vous embeter avec mes questions apres, parce qu(il risque d'y en avoir... :P bon apres midi miss, et bon app'! allez, cette fois, CLIK!
Ptit_Rubis Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bon, moi aussi je vais filer pour de bon cette fois.... je viendrai surement vous embeter avec mes questions apres, parce qu(il risque d'y en avoir... :P bon apres midi miss, et bon app'! allez, cette fois, CLIK! <{POST_SNAPBACK}> Bon app' et à tout bientôt Bon ben du coup je ne sais pas si j'ai le droit de révéler le prénom quand bibou sera né ou s'il vous faudra attendre le retour de Sof...Va falloir encore patienter!!!!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Coucou Vanessa!! Oui ça va et toi? <{POST_SNAPBACK}> Oui ça va merci Tu profites bien des vacances?
Fany88 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bon, moi aussi je vais filer pour de bon cette fois.... je viendrai surement vous embeter avec mes questions apres, parce qu(il risque d'y en avoir... :P bon apres midi miss, et bon app'! allez, cette fois, CLIK! <{POST_SNAPBACK}> Bon app' et à tout bientôt Bon ben du coup je ne sais pas si j'ai le droit de révéler le prénom quand bibou sera né ou s'il vous faudra attendre le retour de Sof...Va falloir encore patienter!!!!!! :P <{POST_SNAPBACK}>
valé Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 et un grand coucou aussi à Fany et Sof!! Alors la prochaine fois que tu viendras nous voir, ce sera avec ton petit bonhomme!!! C'est vraiment génial!!
Messages recommandés