Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah ben non, Fany s'est sauvée..... :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah, la revoila, elle fait des blagues.....lol!

Posté(e)
Vanessa, je vois que tu es la, comment tu vas??

Ca va!!Mais je vais devoir décoller aussi pour faire à manger parce qu'après je dois emmener Lola chez sa coupine! ;)

Posté(e)

Ca y est, je suis de retour en MARGE!!!! :D

Bon, Vanessa, je tenais à te dire qui faut que tu arrêtes de nous narguer!!!!!! De toute façon, nous aussi, bientôt, on connaîtra le nom de bibou!!!! :bleh:

Posté(e)
Ca y est, je suis de retour en MARGE!!!!  :D

Bon, Vanessa, je tenais à te dire qui faut que tu arrêtes de nous narguer!!!!!! De toute façon, nous aussi, bientôt, on connaîtra le nom de bibou!!!!  :bleh:

Ben ça dépend si j'ai le droit de le dire quand Sof aura accouché ou si vous devez attendre son retour!! ;) :P

Posté(e)

Coucou Valé, ça va???

Posté(e)

bon, moi aussi je vais filer pour de bon cette fois.... ;)

je viendrai surement vous embeter avec mes questions apres, parce qu(il risque d'y en avoir... :P

bon apres midi miss, et bon app'! :wub:

allez, cette fois, CLIK! :D

Posté(e)

Coucou Vanessa!! Oui ça va et toi?

Posté(e)

je viendrai surement vous embeter avec mes questions apres, parce qu(il risque d'y en avoir... :P

Bon app' et à tout bientôt :wub:

Bon ben du coup je ne sais pas si j'ai le droit de révéler le prénom quand bibou sera né ou s'il vous faudra attendre le retour de Sof...Va falloir encore patienter!!!!!! :P

Posté(e)

Bon app' et à tout bientôt :wub:

Bon ben du coup je ne sais pas si j'ai le droit de révéler le prénom quand bibou sera né ou s'il vous faudra attendre le retour de Sof...Va falloir encore patienter!!!!!! :P

:cry::D

Posté(e)

et un grand coucou aussi à Fany et Sof!! Alors la prochaine fois que tu viendras nous voir, ce sera avec ton petit bonhomme!!! C'est vraiment génial!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...