Fany88 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 et un grand coucou aussi à Fany et Sof!! Alors la prochaine fois que tu viendras nous voir, ce sera avec ton petit bonhomme!!! C'est vraiment génial!! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Valé, ça va? Tu profites bien de tes vacances?
sof Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Fany, une photo, une photo! (t'as fait vite dis donc! :P ) Vanessa, c'est bon, t'auras le droit de reveler le grand secret des demain!
valé Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Coucou Vanessa!! Oui ça va et toi? <{POST_SNAPBACK}> Oui ça va merci Tu profites bien des vacances? <{POST_SNAPBACK}> Oui maintenant un peu plus!! Mais c'est bientôt la fin...... Mais bon, je vais aller en stage alors ça va me changer un peu!! Et toi ta puce elle en profite bien? Faudra qu'on aille un de ces quat au parc dont tu m'avais parlé .... mais je crois que pour ces vacances ce sera juste...à moins que jeudi t'ai rien à faire l'après midi...?
Fany88 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Fany, une photo, une photo! (t'as fait vite dis donc! :P ) On ne se moque pas.... <_< Ben oui, j'ai fait vite mais vu l'heure, il valait mieux! Vanessa, c'est bon, t'auras le droit de reveler le grand secret des demain! <{POST_SNAPBACK}> Vanessa!
sof Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 nan, nan, je suis pas aussi cruelle.... :P plus que 24d'heures d'attente! :P un gros bisou a vous les filles! Valé, contente de voir que tu vas bien, j'espere que tu passes de bonnes vacances avec tes loulous! et cette fois, clik pour de bon!
Ptit_Rubis Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Fany, une photo, une photo! (t'as fait vite dis donc! :P )Vanessa, c'est bon, t'auras le droit de reveler le grand secret des demain! <{POST_SNAPBACK}> Alors plus longtemps à patienter les filles tenez bon!!! :P
valé Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 A bientôt Sof!! Gros bisosu et bonne aventure!!
Fany88 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 nan, nan, je suis pas aussi cruelle.... :P plus que 24d'heures d'attente! :P un gros bisou a vous les filles! Valé, contente de voir que tu vas bien, j'espere que tu passes de bonnes vacances avec tes loulous! et cette fois, clik pour de bon! <{POST_SNAPBACK}> De gros bisous et vivement demain!!!!! On pensera fort à toi!
valé Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Bon les filles faut que je vous laisse on va manger vite car mon homme part au boulot dans 10 min!! A plus tard
Ptit_Rubis Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Coucou Vanessa!! Oui ça va et toi? <{POST_SNAPBACK}> Oui ça va merci Tu profites bien des vacances? <{POST_SNAPBACK}> Oui maintenant un peu plus!! Mais c'est bientôt la fin...... Mais bon, je vais aller en stage alors ça va me changer un peu!! Et toi ta puce elle en profite bien? Faudra qu'on aille un de ces quat au parc dont tu m'avais parlé .... mais je crois que pour ces vacances ce sera juste...à moins que jeudi t'ai rien à faire l'après midi...? <{POST_SNAPBACK}> Oui, elle en profite bien!! Pour le parc, je ne sais pas si ça va être faisable demain parce que je ne sais pas si j'aurais la voiture... Si tu veux, je te dis ça sur le forum ce soir. Par contre, tu vois où c'est?Ca s'appelle Youpi parc, c'est dans la zac près du cora...Derrière le magasin "l'incroyable" (je crois que c'est ça) et Maxi toys.
Fany88 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Bon les filles faut que je vous laisse on va manger vite car mon homme part au boulot dans 10 min!!A plus tard <{POST_SNAPBACK}> Ciao, la miss! Et pense quand même à te reposer, c'est LES VACANCES (et malheureusement, ça ne va pas durer!)
Messages recommandés