Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je file, je vais faire à manger je suis à la bourre!!!

Gros bisous :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon allez, les filles, clik aussi pour moi, il faut quand même que je m'habille!!! Gros bisous et si on ne se "voit" pas d'ici là, à demain!

Pourvu que Vanessa n'ai pas de problèmes de connexion!!! :rolleyes::blink::D

Posté(e)
Pourvu que Vanessa n'ai pas de problèmes de connexion!!! :rolleyes:  :blink:  :D

:D :P Ben j'espère pas non plus!!

Posté(e)

Valé, il faudrait que tu me dises ce soir si tu veux aller à Youpi parc demain aprem pour voir si je peux avoir la voiture parce que demain ça sera trop tard pour moi :blush:

Posté(e)

Bon ben finallement Valé ça ne va pas pour demain, mon homme a besoin de la voiture mais j'espère qu'on pourra se faire ça avec les loulous bientôt ;)

Posté(e)
:wub::wub::wub::wub: pour Sof qui doit être à la maternité...
Posté(e)

pleins de :wub::wub::wub::wub: pour Sof, on pense fort à toi

Je suis toute émue, je me revois 6 mois plus tôt.... :cry:

Posté(e)

et moi.. ça me donne envie :blush:

Posté(e)

Moi ça me fait bizarre de me dire que dans quelques heures le bibou sera là et que plusieurs vies vont changer... :blush::wub:

Posté(e)

bon, bonne nuit tout le monde...!!!

vanessa, ne tarde pas trop à nous donner des nouvelles de sof et de son ptit gars demain...! :blush::wub:

Posté(e)
bon, bonne nuit tout le monde...!!!

vanessa, ne tarde pas trop à nous donner des nouvelles de sof et de son ptit gars demain...!  :blush:  :wub:

Vi, dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant!

Bonne nuit miss!! :wub:

Posté(e)
Valé, il faudrait que tu me dises ce soir si tu veux aller à Youpi parc demain aprem pour voir si je peux avoir la voiture parce que demain ça sera trop tard pour moi

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... :blush::blush: Y avait une copine qui est venue me voir hier et j'ai pas du tout pensé à me connecter le soir.... :blush:

Bon ben finallement Valé ça ne va pas pour demain, mon homme a besoin de la voiture mais j'espère qu'on pourra se faire ça avec les loulous bientôt  ;)

En tout cas ce n'est que partie remise! On arrivera bien à y aller!! Je t'avouerai qu'on a aussi un pb de voiture...la picasso (celle qui vient de se faire réparer) a de nouveau des pb <_< ...et je suis coincée à la maison vu mon zom travaille!! C'est vraiment pas le pied on n'a que des ennuis depuis cet accident, j'en ai marre!! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...