valé Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Au fait, notre Sof a peut-être son petit d'homme .... à l'heure qu'il est... Vanessa tiens nous au courant hein?
effi Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Alors alors, toujours pas de bébé à l'horizon??
Ptit_Rubis Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Coucou les filles!! Je vois que vous attendez toutes des nouvelles de Sof mais pour l'instant rien à l'horizon...J'espère que son chéri pensera à m'envoyer un sms!! Je vous tiens au courant de toute façon!! Valé, c'est pas grave si tu ne t'es pas reconnectée hier soir parce que de toute façon mon homme prenait la voiture alors...On se fera ça une autre fois!
effi Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 bien et toi? je viens de changer la photo de ma puce dans mon profil :P
Fany88 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 bien et toi?je viens de changer la photo de ma puce dans mon profil :P <{POST_SNAPBACK}> Ah quelle est jolie cette petite puce! Merci de nous en faire profiter!
Flo54 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Salut les filles.... Ca va ? Je me fais très très rare ici...je sais ! J'ai énormément de retard de lecture, mais j'essaye de suivre les évènements ! Voili voilou ! J'espère que vous allez bien ! Encore quelques jours de vacances, profitez-en ! Vous savez si Aurélie est à Nancy en ce moment ou si elle a donné des nouvelles récemment ? J'ai toujours des classeurs à elle, que je dois lui rendre pour qu'elle révise le concours :P
Messages recommandés