Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bien et toi?

je viens de changer la photo de ma puce dans mon profil :P

Trop belle :wub::wub::wub:

Toujours pas de nouvelles de Sof...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Vous savez si Aurélie est à Nancy en ce moment ou si elle a donné des nouvelles récemment ? J'ai toujours des classeurs à elle, que je dois lui rendre pour qu'elle révise le concours  :P

Moi je sais... Elle est pas à Nancy car elle est chez ses parents... Elle est rentrée d'Espagne avec un jour de retard à cause des grèves à Orly... Pis elle a été évacué de son ski à cause des tempêtes de neige... Que du bonheur!!! :P

Bref elle revient sur Nancy demain si le temps lui permet... C'est pas gagné! Et elle reprend le boulot lundi puisque la personne qu'elle remplace est à nouveau prolongée jusqu'au 23 mars...

Voilà pour les nouvelles!!

Sinon je suis toujours dans l'attente du petit bout'chou qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez... J'ai ma meilleure amie qui doit accoucher bientôt elle aussi...

J'espère que tout le monde va bien!

Biz :P

Posté(e)
Vous savez si Aurélie est à Nancy en ce moment ou si elle a donné des nouvelles récemment ? J'ai toujours des classeurs à elle, que je dois lui rendre pour qu'elle révise le concours  :P

Moi je sais... Elle est pas à Nancy car elle est chez ses parents... Elle est rentrée d'Espagne avec un jour de retard à cause des grèves à Orly... Pis elle a été évacué de son ski à cause des tempêtes de neige... Que du bonheur!!! :P

Bref elle revient sur Nancy demain si le temps lui permet... C'est pas gagné! Et elle reprend le boulot lundi puisque la personne qu'elle remplace est à nouveau prolongée jusqu'au 23 mars...

Voilà pour les nouvelles!!

Sinon je suis toujours dans l'attente du petit bout'chou qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez... J'ai ma meilleure amie qui doit accoucher bientôt elle aussi...

J'espère que tout le monde va bien!

Biz :P

Bon ben je sais tout !!! même plus besoin de me répondre par MP !!!! :huh:

Posté(e)
Bon ben je sais tout !!! même plus besoin de me répondre par MP !!!!  :huh:

Trop tard c'est déjà fait...

Posté(e)
bien et toi?

je viens de changer la photo de ma puce dans mon profil :P

C'est vrai qu'elle est trop belle ta fille... Tout comme celle de Nanette!! Vous avez fait du beau boulot!

Posté(e)

Salut Sophie!!

Posté(e)

salut miss!!!

dommage pour tes vacances... par contre, c'est cool que ton remplacement soit encore prolongé ;)

Posté(e)
salut miss!!!

dommage pour tes vacances... par contre, c'est cool que ton remplacement soit encore prolongé  ;)

Ouais c'est cool mais comme je disais à Flo dur dur de bosser le concours dans ces conditions...

Flo, pour le CFP je suis pas encore vraiment décidé... on verra!

Posté(e)

oui, c'est sûr... c'est pas évident de bosser... mais bon, j'éspère que tu vas y arriver

Posté(e)
ces conditions...

Flo, pour le CFP je suis pas encore vraiment décidé... on verra!

Oui c'est sûr tu as encore le temps d'y songer !!

Mais quand on voit comme Valé en est enchantée (enfin, j'espère que c'est toujours le cas, hein ?! :P ), on se dit que ça peut être une bonne solution ;)

Posté(e)

Et ben Aurélie, mouvementées ces vacances!!!

Sinon, pas encore de nouvelles de Sof...........

Posté(e)

contente d'avoir de tes nouvelles Aurélie!! :D

Ben dites donc y'en a du monde en ce moment!On se tient toutes prêtes pour l'arrivée du tit bonhomme à ce que je vois!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...